Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Et voila, d'ici la fin de l'année en France, le SP95-E10 va remplacer le SP95 traditionnel.
Plus corrosif, plus performant, moins polluant, et utilisant les récoltes de betteraves.
Et une baisse de 3cts sur le prix du litre !
Merveilleux seulement compatible avec les véhicules ( ils ont pas parlés des motos ) construis après 2000 soit 60% du parc français...
Qu'en pensez-vous ?
Jeune de la 10 a écrit :y'en a un qui a regardé le 12 50 sur M6...
Même pas TF1 !
Oui en effet j'ai une injection mais je m'inquiète pour mes ancêtres !
Un truc qui va encore pousser l'usage intensif des récoltes dans les pays pauvres pour faire de l'essence et non pour s'alimenter !
Enfin toujours la même chose... Il sera moins cher de 3 centimes max... mais devra consommer plus......
Donc si c'est pour avoir 10 cent de moins sur le plein... pour une conso de 13L au 100 je vois pas l'intérêt.
Par contre, dans le M&M de cet été ils disaient que l'ethanol du carburant fait parti de l'excès de prod qui devait être détruit. Qui détient le vrai du faux .... ?
MaxouBurn a écrit :utilisant les récoltes de betteraves.
Le bio-éthanol c'est de la merde précisément pour ça !!!
- Youpi, brûlons de la nourriture pour faire avancer nos tutures !!!
le Trader : "Wouha, la betterave rapporte ! J'achète, je fais monter les cours !!!"
Welcome dans le monde merveilleux de la guerre de la faim où les cours des denrées alimentaires de base s'envolent !!!
ben moi dans le manuel de ma K7 chapitre 3-2
y'a marqué: qu'on peut utiliser l'essence/éthanol si la teneur n'est pas supérieur à 10%. comme le SP95E10
Modifié en dernier par westland le sam. 11 avr., 2009 22:29, modifié 1 fois.
MaxouBurn a écrit :utilisant les récoltes de betteraves.
Le bio-éthanol c'est de la merde précisément pour ça !!!
- Youpi, brûlons de la nourriture pour faire avancer nos tutures !!!
le Trader : "Wouha, la betterave rapporte ! J'achète, je fais monter les cours !!!"
Welcome dans le monde merveilleux de la guerre de la faim où les cours des denrées alimentaires de base s'envolent !!!
N'achetez pas cette merde !!!
Désolé fallait que ça sorte.
suis d'accord avec toi mais c'est de la betterave à sucre qu'on utilise pour faire de l'éthanol
moi je vois plutôt dans le sens
déforestation pour faire des litres d'éthanols qui coute plus cher à produire que le pétrole en lui même ... enfin c'est pas la nouvelle énergie