Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut a tous ,
voila je suis en train de me préparer un petit voyage de 2500 bornes a travers la france avec suzette pour fin juin sur 10 jour. C'est mon premier "long" voyage en moto et je me pose pas mal de question.Deja je suis emmerder avec la bagagerie car j' ai un devil en position haute et j'aurai aimer mettre des sacoche cavaliere mais a mon avis c'est pas possible??Pour l'instant je n'ai encore rien acheter mais je pense mettre une tapis de reservoir avec une sacoche et sinon pour l'instant le reste c'est un sac a dos de 40L avec la tente et tout le touin touin. Avez vous des conseils sur des trucs a pas oublier et comment obtimiser les bagages avec mon pot. oublier le changement de pot
Modifié en dernier par dav42 le mar. 07 juil., 2009 21:55, modifié 2 fois.
tu peux trouver chez access moto ( ou surement ailleur) , une sorte de housse, qui se fixe autour du pot et qui evite que la chaleur se transmette sur la sacoche.
attention le matos de camping ca prend beaucoup de place, fait des tests avant de partir
et le sac à dos pareil débrouille toi pour l'attacher sur ta selle passager (avec un filet araignée par ex), tu vas mourir sinon...
et après les classiques : part pas avec des pneus ou une chaine morte, oublie pas de prendre une bombe de graisse, vérifie que t'as bien une assistance etc