*** Topic des Anglaises *** #2

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Zlip »

Fryn a écrit :Je sais pas à qui il est mais qu'est ce qu'il est moche le nouveau speed :mrgreen:

L'ancien aussi. :mrgreen:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Zed03 »

Moi qui pensais regretter ma street pour son côté "boule de nerf" dans les tours ...... ben je dois avouer qu'elle ne me manque pas du tout :gene: :rouge: :rouge: et pourtant je suis encore bridé et en rodage (je n'ai fait que 600 bornes donc max 6000tr).
La différence de couple est complétement addictive :ghee:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2850
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Ytse_Jam »

ça me conforte l'impression que j'avais eu lors d'un essai de courtoisie pendant une révision sur ma daytona 955i (en full :gene: ). Aussi bon soit le "petit" 675... je m'étais vraiment "emmerdé" coté moteur. Coté vivacité,
un petit 600 c'est quand même bien :d un vrai vélo :hehe:

D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les daytona 955i sont aussi peu répandu... :0

A+ Jason :cote:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par dv650 »

C'est pas de moto peut rependue les 955I c'est que les personnes qui les ; on elle les gardes ::d
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par max55500 »

J'ai enfin pu tester un street et son fameux 675
Maintenant je comprend le succès et les avis sur cette moto!! super léger, bonne position de conduite avec un un appui modéré sur les poignées
Mais ce moteur, c'est vraiment pas mal!! beaucoup moins creux qu'un 4 cylindre 600 et ça monte dans les tours à la vitesse de l'éclair, j'ai vraiment bien aimé même si ça manque un peu de coffre
Par contre, j'ai trouvé les freins pas terrible (vs ma KTM!!), manque de mordant
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par westland »

pour une 600 clair que c'est le top :frime:

c'était une normale ou R ? car les freins sont meilleurs ( de la daytona)
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par ExPanda »

Sur la R ce sont les freins de Daytona première génération. Ca freine fort mais le mordant est pas exceptionnel non plus, ça m'étonne pas qu'il soit moins violent que sa katoche.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Farpofa »

Hallo pinanters, dites vous connaissez un peu la Triumph speed four ? Ca dit quoi niveau entretien, c'est plus cher qu'une Japs en utilisation ballade ? (Y en a une qui intéresse madame dans son village et je la comprends ::d )
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Fryn »

Moteur de 600 Daytona

Donc en gros un moteur de jap avec des emmerde d'anglaise :gene:
Du 4cylindre en ligne pour un roadsters 600 je trouve toujours ça aussi limite, mais tout dépend de l'utilisation
Vu que c'est triumph, ça doit bouffer de l'huile mais sans doute increvable comme moulin,















Quand il tourne :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Farpofa »

Ce serait pour une gonzesse :mrgreen: donc moteur non martyrisé, et bridé pendant 2 ans :hehe:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Fryn »

Oulà bridé en plus

Ben si elle aime bien rouler pépére pourquoi pas

Après si c'est un coup de foudre et que le prix est pas très élevée, c'est une bonne moto je pense :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2850
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Ytse_Jam »

si tu veux pas mal d'info, va faire un tour sur le mini site des 600 de triumphAll

A+ Jason :cote:
Farpofa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 févr., 2012 19:01

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Farpofa »

Ca parle pas beaucoup du coût d'entretien mais sympa quand même, par contre à en croire ce site c'est tendu à assurer pour un jeune conducteur :-|
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par dv650 »

c'est une Triumph d'on j'ai entendue beaucoup de mal niveau fiabilité (pour pas dire que du mal )
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: *** Topic des Anglaises *** #2

Message par Zlip »

Boah c'est un 600 4 cylindres quoi... rien en bas... rien en haut. :mrgreen:



Sérieusement, pour avoir fait quelques bornes avec une 600 Daytona, ça correspond pas du tout à une région ou ça tournicote un peu. Même sans attaquer comme un sagouin, il faut sans cesse jouer avec la boîte pour avoir un semblant de reprise. C'est pénible à force.
Verrouillé