Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Moi qui pensais regretter ma street pour son côté "boule de nerf" dans les tours ...... ben je dois avouer qu'elle ne me manque pas du tout et pourtant je suis encore bridé et en rodage (je n'ai fait que 600 bornes donc max 6000tr).
La différence de couple est complétement addictive
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
ça me conforte l'impression que j'avais eu lors d'un essai de courtoisie pendant une révision sur ma daytona 955i (en full ). Aussi bon soit le "petit" 675... je m'étais vraiment "emmerdé" coté moteur. Coté vivacité,
un petit 600 c'est quand même bien :d un vrai vélo
D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les daytona 955i sont aussi peu répandu...
J'ai enfin pu tester un street et son fameux 675
Maintenant je comprend le succès et les avis sur cette moto!! super léger, bonne position de conduite avec un un appui modéré sur les poignées
Mais ce moteur, c'est vraiment pas mal!! beaucoup moins creux qu'un 4 cylindre 600 et ça monte dans les tours à la vitesse de l'éclair, j'ai vraiment bien aimé même si ça manque un peu de coffre
Par contre, j'ai trouvé les freins pas terrible (vs ma KTM!!), manque de mordant
Sur la R ce sont les freins de Daytona première génération. Ca freine fort mais le mordant est pas exceptionnel non plus, ça m'étonne pas qu'il soit moins violent que sa katoche.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Hallo pinanters, dites vous connaissez un peu la Triumph speed four ? Ca dit quoi niveau entretien, c'est plus cher qu'une Japs en utilisation ballade ? (Y en a une qui intéresse madame dans son village et je la comprends )
Donc en gros un moteur de jap avec des emmerde d'anglaise
Du 4cylindre en ligne pour un roadsters 600 je trouve toujours ça aussi limite, mais tout dépend de l'utilisation
Vu que c'est triumph, ça doit bouffer de l'huile mais sans doute increvable comme moulin,
Boah c'est un 600 4 cylindres quoi... rien en bas... rien en haut.
Sérieusement, pour avoir fait quelques bornes avec une 600 Daytona, ça correspond pas du tout à une région ou ça tournicote un peu. Même sans attaquer comme un sagouin, il faut sans cesse jouer avec la boîte pour avoir un semblant de reprise. C'est pénible à force.