Mon dernier post sur ce forum remonte probablement à deux ans, mais je suis toujours vivant

J'ai acheté un Sprint ST 1050 en septembre, et il complète la Buell à merveille pour une utilisation plus routière/boulot.
Dans une optique encore plus routière/GT, je voudrai changer la bulle, qui offre une protection assez limite à partir de 150, surtout pour ma passagère.
J'ai fouiné un peu sur le net, mais j'ai pas trouvé de test ou de comparo sur les bulles, entre les différentes marques et les modèles au sein de chaque marque, donc je m'en remets à l'expérience, la vôtre !
J'ai trouvé des bulles chez Bihr et chez Secdem et chez Ermax
Mais, chez Bihr, quelle différence de ressentie entre la vario, la tourisme, la sport et la racing ?
Et chez Secdem, quelle différence entre la double courbure, et la "haute protection" ?
La Ermax m'a l'air identique à l'origine ...
Je voudrais trouver un compromis entre l'esthétique et l'efficacité ( Typiquement, la Vario c'est moche, donc non, et la haute protection de chez Secdem, c'est limite niveau esthétique, mais ça peut passer)
A vos claviers, et merci d'avance
