Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
c'est une visière plus petite est souple qui vient se "coller" hermétiquement sur la visière du casque, ça crée un double vitrage si tu préfère et donc tu n'as pas de buée
Très sympa la visière argent ! C'est gênant de nuit ce genre de visière aussi ??
Je changerais bien ma visière transparente pour une autre mais si des qu'il fait sombre/nuit on y va moins ca me laisse hésitant !
Pas envie de ma balader avec 2 visières non plus !
Tu vois quasiement rien de nuit avec une visière comme celle-ci mais j'ouvre mon casque, rien à secouer. De toute façon, je supporte pas le soleil donc bien obliger d'avoir une visière fumer
Pour ma part, après avoir longtemps hésité sur la marque, le modèle,le coloris du casque...et après cela, avoir attendu ma commande, je suis allé chercher, ce soir, mon nouveau casque......un SCORPION exo 1000 rpm speed bleu/blanc.
Nono42 a écrit :Pour ma part, après avoir longtemps hésité sur la marque, le modèle,le coloris du casque...et après cela, avoir attendu ma commande, je suis allé chercher, ce soir, mon nouveau casque......un SCORPION exo 1000 rpm speed bleu/blanc.
Je ne l'ai pas encore essayé sur route, vivement demain.
A+
Comme moi
Déja bcp de commentaires à son sujet !!
Fuollig a écrit :Mon mien !
Scorpion EXO 1000 RPM Bleu !!!!
Avec un tout nouvel équipement bleu forcément !! héhéhéhé
Voila !! Casque arrivé et testé sur 475 km !! Franchement Bien !!! Plus silencieux que mon HJC, pratique, je pense que ce fait tres rapidement au verrouillage (enfin moi c'est la cas)
La visière solaire est peut etre un peu clair a mon gout mais avec les lunettes de soleil en complement c'est super !! Enfin voila j'en suis tres content !!!
Fuollig a écrit :
Lorenzo95 a écrit :
superheros31 a écrit :
l'exo 1000 c'est le casque qui se gonfle non? :arrow: c'est bien celui la :arrow: je confirme aussi !
ça tien bien? je veux dire, t'es pas obligé de regonfler toute les 5 minutes? c'est un peu bizarre comme concept, mais intéressant! :arrow: pour le moment avrai dire je n'ai pas trop utilisé le pump, mais cela n'est qu'un maintient supplementaire qui sera vraiment efficace lorsque les mousses commenceront à se tasser. :arrow: pas seulement quand les mousses seront tassées !! deja sur autobeurk ou a des vitesses un peu élevé ca maintient super bien le casque !!!
enfin j'imagine que les joues ne sont pas entièrement gonflable! ce doit etre juste pour ajuster! :arrow: sisi tu à toute les joues gonflable.:arrow: tout pareil !
il est garantie combien de temps? :arrow: il est garantie 2ans.:arrow: euh ... le mien l'est 3 ans !!
ça vaut combien un casque comme ça? :arrow: 319€ pour ma part.:arrow: 263.92 € pour moi !!! => LIEN ICI
Voici mon nouveau casque, un Shark RSX intense. Il a 1 jours
Payé 210 Euros au lieu de 420, merci les soldes.
Visiere Irridium Chrome.
Voila
Les +:
-Confort une fois sur la tete (car plutot balaise a l'enfiler au debut)
-Aeration facile a manipuler.
-et pour le moment c'est tout mais bon je l'ai pas entierement decouvert.
Les-:
-Le bruit (je le trouve assez bruyant a partir de 100km/h
-Prix des visieres.
-Et comme pour les + j'ai pas tout decouvert mais j'espere ne pas trop en trouver
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
Ma collec'. de gauche à droite par ordre d'aquisition.
X-LITE X-902 réplica Jesépaki:
Les +:
-son système d'ouverture(décole la visiere pour laisser passer de l'air), à l'opposé il est super étanche une fois visiere refermée.
-le look
-le pinlock l'hiver
-intérieur agréable
Les -:
-Un peu lourd (1480g)
-un peu "gros"
-les mousse intérieures qui se sont tassées.
KBC VR2
Les+: prix (vente privée)/ léger/ confortable/ couleur assortie à la moto :lol:
Les -: plastiques de ventillation fragiles et inéfficaces, assez bruyant
OGK Aéroblade 2
Les +: Look/Peu répendu/aérodynamisme/ poids/ étanchéité de la visiere, efficacité des aérations. Clairement mon préréré 8)
Les -: impossible de trouver une visiere fumé en France. Fragilité de la partie arriere en plastique.
LAZER Tornado Joe Bar Team
Un coup de coeur visuel. Sinon pour le reste, à coté des autres, il est assez simple
Voila le casque que je me suis acheter cet apres midi!!
c'est un shoei TC5 Voyager nouveaute 2008 sorti en fevrier!!
alors j'ai eu visiere noire, collerette, mentonniere, cache nez, visiere blanche avec pin lock pour 495€... le casque seul vaut 469€... donc je pense que j'ai fais une bonne affaire...
Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi.(si il faut même modérer les modérateurs :lol: ) ( icone vieux sage ) Loïc
je n'ai pas encore rouler avec car ma moto a toujours des gros probleme de frein, mais en tout j'en suis super content de ce casque