Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
lol kilékon ce wam
Oui anty26, tu as raison, je suis clairement raide des épaules et des bras, c'est ce que j'ai eu aussi comme commentaire, manque de souplesse, ce qui m'empêche d'avoir le bras inter dans l'axe de la poignée
Je ne suis pas grand : 1m75
Soyez très indulgents, c'est la première fois que je posais mes pneus sur une piste et avant ça, j'étais catalogués comme le poireau international, qui bouchonne tout le monde
En tout cas, merci pour vos commentaires, comme on me l'a dit, maintenant que j'ai été contaminé par le virus de la piste, ca va être difficile de faire marche arrière et je vais profiter de l'expérience de tous les pistards pour améliorer ma position sur la bécane ...
Tiblack a écrit :C'est quoi les boudins gonfables derrière? t'as roulé sur un circuit de piwi, comme dans les foires?
Ce sont des protections posées sur des doubles glissières ... Il n'y a pas de bac à graviers, juste ça dans les virages un peu serrés, sinon y a rien
C'est sur le circuit de Montlhéry, c'est un circuit de formation, y a pas de sessions piste la bas
Tu y étais au stage de perfectionnement Monneret Niveau 1 le 19 juillet dernier ?
Tiblack a écrit :C'est quoi les boudins gonfables derrière? t'as roulé sur un circuit de piwi, comme dans les foires?
Ce sont des protections posées sur des doubles glissières ... Il n'y a pas de bac à graviers, juste ça dans les virages un peu serrés, sinon y a rien
C'est sur le circuit de Montlhéry, c'est un circuit de formation, y a pas de sessions piste la bas
Tu y étais au stage de perfectionnement Monneret Niveau 1 le 19 juillet dernier ?
(t'as oublié de dire que tu venais de faire l'exter' à la Fazer)
Belle tof en tous les cas, avec de l'angle. reste juste à sortir les épaules et frottage de slid assuré
Si je commence à dire tous les exter que j'ai fait pendant cette journée (et même quelques inter), on va dire que je me la pète
Merci en tout cas Oliv' ! Je prends tous les conseils et je commence à avoir une bonne idée de ce que je dois faire et ca fait une semaine QUE J'AI GRAVE ENVIE DE ROULER POUR ESSAYER !!!!!
Chandrase a écrit :En tout cas, merci pour vos commentaires, comme on me l'a dit, maintenant que j'ai été contaminé par le virus de la piste, ca va être difficile de faire marche arrière et je vais profiter de l'expérience de tous les pistards pour améliorer ma position sur la bécane ...
ce n'est pas trop l'expérience des autres pistards qui va te faire progresser mais plutôt tes roulages. Les photos et les vidéos de toi seront aussi un bon moyen de te corriger.