Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fire Duck a écrit :Mickael ya encore du boulottttttttttttttttttttttttt....................;samedi prochain si tu es op on remet ca !
J'peux rien te promettre pour l'instant, quelque chose de prevu qui reste a confirmé pour samedi et encore un anniversaire le vendredi soir donc peut etre fatigué .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
encore merci mickael pour ton aide précieuse si tu peus pas samedi prochain javancerais un max
j ai surement trouvé la pieces qui est cassé sur le fofo (bielette +support)
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
merci j hesite sur la couleur maintenant full black c est sur mais au lieu de mettre tout en noir suz brillant je ferais bien un biton avec un noir matt
Ps: c est pas bien de rouler sans permis (entre achat de la moto et premiere heures de circul il manque j ai mon permis )
tien moi au courant pour samedi si je me demerde bien j aurais les biellettes et la pieces fissuré donc meme si tu peu pas passé toute la journé a ne rien manger comme samedi (je suis un esclavagiste dsl la prochaine foie c est pizza et soft drink a volonté promis.....)essai de faire un saut
j ai effectuer le virement mais je n ai plus de nouvelles de stunti qui ma vendu les piéces; je reste en attente mais ca m etonnerais que je puisse l'avoir pour vendredi
Fire Duck a écrit :j ai effectuer le virement mais je n ai plus de nouvelles de stunti qui ma vendu les piéces; je reste en attente mais ca m etonnerais que je puisse l'avoir pour vendredi
Tiens moi au courant, peut etre libre le samedi apres midi, par contre faut que je trouve une voiture .
Ps: j'ai plus internet en ce moment donc pas la peine de repondre sur le forum, je verais rien .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Taz a écrit :heu juste un truc avec 20 % de malus minimum, tu en as pour 4 ans normalement pour récupéré ton bonus enfin ton taux de 1.0
oui car chaque année on gagne 5% de bonus !!
apres 2ans, tu as ce que les assureurs appellent, une descente rapide. au bout de 2ans, tu reviens donc a 1.00 (si tu ne change pas d'assurance ne tre tps, car la, ils peuvent te prendre a ton malus du moment ...)
Mickael (sv6.5) c bon j ai recu le colis alors je fait un petit tchek pour samedi
- batterie ok (j ai acheter le chargeur non je le prette pas ......je plaisante c est quand vous voulez pour les parigo)
- liquide de frein ok
- bielette et amorto ok (merci stunti )
- rétroviseur avec cligno a led intégré (la grande classsssssss )
- j ai mis 1 litre d'essence
- visserie et écrou en tout genre (pense a celui pour le moteur )
A tu reconsidéré mon offre pour le passage de roue jmv en echange de ton stop a led ?
sinon faut coupé
Peintre trouvé !!!!!!!!!!!!!!! 200 euros couleur noir origine plus pock de reservoir
je crois que j ai tout
Par contre toujour inquiet pour la fumée a démarrage