Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je serais bien intéressé par un jean Esquad car j'ai du mal à supporter mon futal moto l'été.
par contre je me demande pr le coup si ces jeans composés d'une matière spéciale laisse passer l'air pour ne pas crever de chaud l'été, car vu le prix je voudrais pas faire un achat pr rien
Freine a écrit :Y'a les draggin jeans, qui sont concurrent et moins cher !
alors pr info je sais que les draggin sont insupportable l'été à cause du kevlar qui ne laisse pas passer l'air et retient la chaleur du corps
sinon j'ai eu l'avis par mp d'un membre du fofo qui me dit qu'en hiver il a meme un peu plus frai avec son Esquad que son jean normal, ms qu'il n'a pas encore eu l'occasion de rouler avec quand il faisait chaud.
donc les avis des autres possesseurs ou connaisseurs de possesseurs d'Esquad, s'il y en a, sont tjs les bienvenus
bon ben je crois qu'il y a tout ce qu'il faut savoir dessus, donc pr ma part ça m'a décidé à investir.
par contre ça m'embête je vais devoir le prendre sur la boutique en ligne Esquad car pas de revendeurs par chez moi :evil:
bon ben je crois qu'il y a tout ce qu'il faut savoir dessus, donc pr ma part ça m'a décidé à investir.
par contre ça m'embête je vais devoir le prendre sur la boutique en ligne Esquad car pas de revendeurs par chez moi :evil:
C'est dommage de devoir le prendre en ligne, un essai en boutique permet d'essayer plusieurs tailles. Tiens nous au courant quand tu l'aura
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade