http://videos.streetfire.net/video/Pay- ... 207993.htm
On voit que des BAR mais ça vaut aussi pour nous, sur le trottoir ou sur la route.
V

je n'aurai pas dû regarder ça ce matin !!
mais c'est clair qu'il faudrait faire circuler cette vidéo dans nos écoles ...
je vais faire un tour sur le topic des pin up pour me remettre 

delda27 a écrit:Et malheuresement ça illustre bien aussi que souvent ta rien demandé et c'est toi qui prend tout...

tototwin a écrit:delda27 a écrit:Et malheuresement ça illustre bien aussi que souvent ta rien demandé et c'est toi qui prend tout...
... Ce que tu viens de dire est très interressant, ça illustre bien aussi que personne ne se sent vraiment concerné, demain c'est peut-être toi ou moi qui tuerons quelqu'un qui n'aura rien demander.

delda27 a écrit:tototwin a écrit:delda27 a écrit:Et malheuresement ça illustre bien aussi que souvent ta rien demandé et c'est toi qui prend tout...
... Ce que tu viens de dire est très interressant, ça illustre bien aussi que personne ne se sent vraiment concerné, demain c'est peut-être toi ou moi qui tuerons quelqu'un qui n'aura rien demander.
Je suis daccord avec toi ca peut aussi vouloir dire cela, mais je pense aussi que quand je conduit je met toute les chance de mon côté pour ne pas provoquer ça (mais je reconnais aussi que a mes début au volant....ben jeune con quoi!)

La prévention je veux bien mais ya des limites quand même...

Retourner vers Motos et motard(e)s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités