Essai casque BANDIT ALIEN 2

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par xavrider »

salut a tous pour les gens qui hésiterais a acheter ce casque je propose ce résumé étant possesseur d'un de ces casques (en blanc).
Tout d'abord pour les gens qui ne connaissent pas ces casques sont la réplique des casques simpson qui ne sont toujours pas homologués en France , alors que le ALIEN 2 l'est MAIS ATTENTION c'est le seul de la gamme BANDIT qui est homolgué en France pour l'instant le XXR ne l'étant pas donc voici quelques photo pour ceux qui ne connaissent pas :
DONC POUR LES CASQUES SIMPSON C'EST CA :
Image
ImageImage
Image

POUR LE BANDIT ALIEN 2 :
Image
Image
Image
Image
Image

POUR LE XXR :
Image
Image

DONC L'ESSAI POUR LE ALIEN 2 :

alors les casques Bandits qu'est ce que sa vaut niveau gueule terrible , contrairement a se que l'on pourrait croire on a une tres bonne vision , bien large , bon après a cette saison c'est pas vraiment un avantage mais le casque est tres bien aéré (l'avantage c'est que a cette saison y a pas de buée on peut rouler tout le temps l'écran fermé ) , autre avantage le casque et super léger quand j'ai été cherché le carton j'ai cru que y avait rien dedans (pour avoir une idée du poids c'est un peu plus léger que les casque qui imitent ceux des pilotes d'avion) il ne faits que 1.4kg , après le hic de se casque réside dans le confort c'est sur qu'il est pas aussi confortable que mon ls2 mais bon comme quelqu'un ma dit on achète pas ce casque pour le confort , petit inconvénient encore sur 2x2 voies ou autoroute le casque est tres bruyant et au dessus de 160km/h vous aurez le nez écrasé dedans mais c'est un tres bon casque pour faire de la ville et de la nationale , le dernier truc marrant c'est que j'ai jamais vu autant de monde qui me regardé avec autant d'interrogation . Vous pouvez en trouver sur ebay la seul personne qui en vends c'est la personne a qui je l'ai pris et vous aurez un casque nickel avec la garantie de 2 ans vous avez 4 finiton de couleur : noir , noir mate , blanc et carbon mais pour cette finition faudra rajouter 60€ , pour l'écran 2 finition en plus du clair , noir léger et noir foncé (pour ma part j'ai le noir foncé et meme la nuit vous pouvez rouler l'écran fermer . Pour la correspondance des tailles faut aller essayer les casques SHOEI . Voila en plus a 175€ faut pas ce priver

ET SA C'EST LE MIEN :
Image
Modifié en dernier par xavrider le jeu. 05 mars, 2009 21:49, modifié 1 fois.
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par tototwin »

C'est rigolo pour mardi gras mais c'est déjà passé... ::d
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par wam »

J'avais un Craft dans le meme genre, et j'ai vite changé.
Ca a une gueule sympa, mais c'est pas vraiment confo, et ca prend l'air à mort. En plus, c'est pas vraiment fait pour la vitesse, ca se plaque vite contre le front et ca finit par faire mal au crane...
Image
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par westland »

Luc je suis ton père tchiiiiiooouuuuuu


:jesors:
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par tototwin »

westland a écrit :Luc je suis ton père tchiiiiiooouuuuuu
Prouve-le ! ... Prète-moi les clé d'ta 106 !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 342
Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par Cris »

Euh heureusement que tu précises que c'est le Alien pcq connaissant des mecs qui ont le xxr la vision c'est tout droit,zéro confort et max de bruit...après c'est utilisé dans un état d'esprit et pour les arsouilles il y a un "vrai" casque.

A la base ils sont utilisés pour les courses de dragters donc normal qu'il n'ai pas toutes les qualités...

Après ce ne sont pas des répliques comme dit wam il y a craft et bien d'autre marque qui font ce genre de casque sauf que Simpson et super connu mais super cher aussi. ;)
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par westland »

tototwin a écrit :
westland a écrit :Luc je suis ton père tchiiiiiooouuuuuu
Prouve-le ! ... Prète-moi les clé d'ta 106 !
pas assez cher .... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par tototwin »

westland a écrit :
tototwin a écrit :
westland a écrit :Luc je suis ton père tchiiiiiooouuuuuu
Prouve-le ! ... Prète-moi les clé d'ta 106 !
pas assez cher .... :mrgreen:
Ca, c'était la clio, papa.
Modifié en dernier par tototwin le jeu. 05 mars, 2009 21:59, modifié 1 fois.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par xavrider »

oui effectivement y a pas mal de gens qui me dise qua sa fait dark vador perso je trouve que sa fais plus predator rajoutez des dreds vous verrez la ressemblance

pour répondre a wam j'utilise ce casque pour tout les jours car il est leger mais pour des grands trajets je prends mon ls2 comme tu dit sa évite d'avoir le nez collé dessus ::d
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par wam »

xavrider a écrit :oui effectivement y a pas mal de gens qui me dise qua sa fait dark vador perso je trouve que sa fais plus predator rajoutez des dreds vous verrez la ressemblance

pour répondre a wam j'utilise ce casque pour tout les jours car il est leger mais pour des grands trajets je prends mon ls2 comme tu dit sa évite d'avoir le nez collé dessus ::d
oui maintenant je le ressors a l'occaz, par beau tps et quand je roule pas loin, sinon le XR1000, y'a pas photo!

Tien, c'est celui la que j'ai

Image
Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par xavrider »

ouarf tu m'étonne tu dois prendre encore plus l'air que moi remarque ce qui est bien avec ces casqeu c'est que t'a l'impression de faire un séjour a la montagne avec tout l'air qu'on respire :hehe: :hehe:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par wam »

xavrider a écrit :ouarf tu m'étonne tu dois prendre encore plus l'air que moi remarque ce qui est bien avec ces casqeu c'est que t'a l'impression de faire un séjour a la montagne avec tout l'air qu'on respire :hehe: :hehe:

Ouai c'est clair, par contre le nuit avec la visiere iridium, faut aimer se faire des farces..."elle est ou la route?!!!!" 8|

:hehe:
Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par xavrider »

ouai c'est sur que sur une national pas éclairé vaut mieux laisser l'écran ouvert mais en ville c'est jouable
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par xavrider »

ce qui est meme bizarre voir étrange et intrigant c'est que l'on m'a fait remarqué que l'écran noir n'est pas homologué , alors que la nuit on peut voir quelque chose , alors que l'écran de mon LS2 est homologué et la nuit on voit strictement rien étrange non ?
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Essai casque BANDIT ALIEN 2

Message par Charliminus »

mmmh bizar ce casque surtout le blanc on croirai le casque des clones dans star wars... :gene:

en tout cas il porte bien sont nom :ghee:
Répondre