Mv Agusta F4 1000

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Mv Agusta F4 1000

Message par Jeune de la 10 »

Aloha la Compagnie :cote:

bon ,j'ai appelé cet aprem chez Mv Agusta Paradise avenue de la grande armée pour l'essai d'un F4 1000 alors ,quel version ? aucune idée...j'ai juste demandé une 1000, ca sera ma premiére 1000 4 aspirateurs et italienne...

Bien évidemment ( si elle a pensée à mettre les batteries en charge biensur...)ma tendre moitié :love: m'accompagnera avec son fidéle destrier tout de bleu vétu pour prendre de belles photos '(comme à son habitude :rouge: )

allez bisous @ demain pour le CR
Image
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Chandrase »

Jeune de la 10 a écrit :Aloha la Compagnie :cote:

bon ,j'ai appelé cet aprem chez Mv Agusta Paradise avenue de la grande armée pour l'essai d'un F4 1000 alors ,quel version ? aucune idée...j'ai juste demandé une 1000, ca sera ma premiére 1000 4 aspirateurs et italienne...

Bien évidemment ( si elle a pensée à mettre les batteries en charge biensur...)ma tendre moitié :love: m'accompagnera avec son fidéle destrier tout de bleu vétu pour prendre de belles photos '(comme à son habitude :rouge: )

allez bisous @ demain pour le CR
Vous y allez pour quelle heure ?
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Teutates »

Tiens je devrais être dans les parages cet après midi. On se verra peut être. En tout cas je te souhaite un bon essai, j'ai essayé la brutale 1078RR lors du brutale tour, et c'est que du bon. Alors la F4 ...

Pour Chandrase, j'ai vu ta signature, ça t'intéressera peut être de savoir que le flim sera en diffusion ce soir au centre Pompidou à Paris à 20H en présence des réalisateurs.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Chandrase »

Teutates a écrit :Tiens je devrais être dans les parages cet après midi. On se verra peut être. En tout cas je te souhaite un bon essai, j'ai essayé la brutale 1078RR lors du brutale tour, et c'est que du bon. Alors la F4 ...

Pour Chandrase, j'ai vu ta signature, ça t'intéressera peut être de savoir que le flim sera en diffusion ce soir au centre Pompidou à Paris à 20H en présence des réalisateurs.
Ah ouais, terrible :mrgreen:
http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/M ... =2.1.1&L=1

Merci pour l'info ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par To l'ours »

:mrgreen:

Image

Image :frime:

Image

Image

;)
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par diablo »

je prefere en tout blanc (vu hier soire a vincenne)
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Mad#12 »

ça fait un peu gendarmerie dans ces couleurs là je trouve :gene:
Je la préfère largement en rouge et gris mais bon elle a toujours cette ligne magnifique :love:
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Jeune de la 10 »

Chandrase a écrit :
Teutates a écrit :Tiens je devrais être dans les parages cet après midi. On se verra peut être. En tout cas je te souhaite un bon essai, j'ai essayé la brutale 1078RR lors du brutale tour, et c'est que du bon. Alors la F4 ...

Pour Chandrase, j'ai vu ta signature, ça t'intéressera peut être de savoir que le flim sera en diffusion ce soir au centre Pompidou à Paris à 20H en présence des réalisateurs.
Ah ouais, terrible :mrgreen:
http://www.centrepompidou.fr/Pompidou/M ... =2.1.1&L=1

Merci pour l'info ;)
14h pour l'essai Chand !
Putain énorme la classe américaine !!! je viens ce soir !!! jt'envoi un MP pour te filer mon tél... :gene:
RDV où ?

"Ce soir on va manger des chipppp's ! c'est le seul effet que ca te fais quand je te dis qu'on va manger...des chippp's :cote: ::d
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Teutates »

Non merci je suis un peu ballonné en ce moment ... je fais un régime à base de ouiche lorraine.

Je vais essayer d'y aller aussi.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Devilish Angel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 9:56
Moto : Plus pour l'instant (précédemment SVS '01)
Localisation : Belgique - Namur / France - Nanterre

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Devilish Angel »

On dirait une F4 1000 S. :)
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Jeune de la 10 »

Teutates a écrit : ouiche lorraine.
Ouiche Lorraine ? tu voulais pas dire quiche Lorraine ?? :cote:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Teutates »

Jeune de la 10 a écrit :Ouiche Lorraine ? tu voulais pas dire quiche Lorraine ??
On dit une ouiche, une ouiche lorraine. C'est des p'tites tartes

:mrgreen: :mrgreen:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19462
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Teutates »

Monde de merde ... Je suis allé au centre Pompidou et c'était complet ... Et je me suis pris la flotte au retour en plus...

J'espère que vous avez eu plus de chance que moi ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Jeune de la 10 »

hey tout le monde !!

bon de retour avenue de la grande armée...

verdict : 9 sur 10

Départ de paris , direction Versailles , le moteur démarre et le son de la machine est le même que n'importe quels motos de 1000 ou 600cc c'est une fois l'aiguille de compte tour qui monte qu'on entends ce bruit ( cette mélodie...).
la position de conduite est EXTREMEMENT désagréable , l'impression d'avoir le pli de l'aine de coincé surtout à l'arrêt où vous avez l'obligation d'être grand pour poser les pieds parterre!mais aprés c'est limite supportable...
le truc étonnant c'est le moteur qui donne l'impression de gueuler à 4000 tours et tu arrives vite en 6éme sans t'en rendre compte...aprés à savoir si c'est une spécialité des 4 cylindres...tellement creux dans les bas régimes!!! je suis surpris de voir que la moto ne se léve pas en 1ére à l'accél...alors que la mienne le fait...sinon c'est un vrai rail en virage les Pirelli font leur boulots comme il faut.les deux choses les plus flatteuses sont le sentiment d'être sur une moto italienne d'exception , et l'autre c'est les regards qui s'attardent sur mon passage ,et ce même par des total inconnus en moto...
Image
(arrivée en face du chatal de Versailles)
Image
Ma trogne au départ du GP de Versailles :gene:
Image
Tentative de Wheel
Image
Son cul somptueux
Aprés retour sur Paris avec ses beaux bouchons ,petite pointe de vitesse à 250km/h mais ca mets un certain temps à arriver :gene: surtout la peur du gendarmes en fait...
on voulait prendre une photo sur le parvis de l'arc de triomphe mais on nous a jartés aussi sec...
donc rendage de la moto à Paradise avec une demi heure de retard ( pas le choix un sv carbu conduite par une femme contre une Mv Agusta PILOTé par un Pilote :gene: )
J'espere que ce CR vous a plu ,si vous voulez aussi essayer n'hésiter pas ,Alexandre ,le boss du magasin vous fera faire un essai sans souci...
@ bon entendeur
bisous les louloutes
Mardi essai de la SUPERDUKE ( faut bien que je m'occupe pendant mon chomage :langue: :P :perv: )
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Mv Agusta F4 1000

Message par Charliminus »

elle est terrible cette becane, tu doit avoir la mi mole quand tu la chevauche :mrgreen: :mrgreen: :cote:

plus qu'a essayer la 1098R
Répondre