Ma moto à moi

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : CBR650F

Ma moto à moi

Message par kyfil »

Image
Image

Et enfin ma bande de peur :mrgreen:
Image

Mission le week-end prochain, finir de la faire disparaitre sans me rétamer :hehe:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...

Re: Ma moto à moi

Message par vimy32 »

kyfil a écrit :Mission le week-end prochain, finir de la faire disparaitre sans me rétamer :hehe:
wep sans se planté c'est mieu :ghee: :ghee:
Image
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kyfil »

On dit que tant qu'il reste de la bande de peur c'est qu'il y a de la marge ... sur circuit ok, sur route normal, je vous dirais ca le week-end prochain ( :frime1: / :snif: )
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kyfil »

T'inquiete, je vais pas me les faire sur des bretelles à 160 km/h :ghee:
Plutot sur les grands rond points du coté de chez moi :cote: . Je penche en restant droit sur la moto, pas de déhanché dans un sens ou dans l'autre pour le coup. C'est histoire de me faire plaise et de voir jusqu'ou la moto peu pencher histoire de connaitre ses limites et pas me demander a chaque virage quand j'arsouille si il reste encore beaucoup ou si je suis a la limite de me mettre au tas.

Et sinon, t'as quoi contre les Z6 ? :hurt2:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

kyfil a écrit :T'inquiete, je vais pas me les faire sur des bretelles à 160 km/h :ghee:
Plutot sur les grands rond points du coté de chez moi :cote:
méfi toi, les rond points c'est la que les bar vident leur trop plein d'essence, je sais pas chez toi, mais chez moi c'est le lieu a éviter de faire le con ;)
Image
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia 750 Shiver

Message par nero27 »

Je confirme, pencher dans les ronds-points, c'est à proscrire :gene:
Podsol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 675 Daytona

Message par Podsol »

vimy32 a écrit :
kyfil a écrit :T'inquiete, je vais pas me les faire sur des bretelles à 160 km/h :ghee:
Plutot sur les grands rond points du coté de chez moi :cote:
méfi toi, les rond points c'est la que les bar vident leur trop plein d'essence, je sais pas chez toi, mais chez moi c'est le lieu a éviter de faire le con ;)

Après une glissade dans un rond point à cause d'une plaque d'essence, je te conseillerais bien de faire gaffe quand même...

Après, je pense pas que l'absence d'une BDP soit un trophée en soit...
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GPZ59 »

s'il y a un seul endroit ou il faut faire gaffe quand tu penches,c'est bien les ronds point.
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

GPZ59 a écrit :s'il y a un seul endroit ou il faut faire gaffe quand tu penches,c'est bien les ronds point.

+1 pi c'est pas les ronds point qui vont t'aider a améliorer tes trajectoirs :-/

jolie suzette :gene:
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Perversius »

c'est juste pour virer la bande de peur, et moi les rond points sa m'aide a laisser partir la moto sur l'angle sa m'entraine.

sinon jolie ta moto encore plus en vraie :mrgreen:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

va sur des route de campagne en bon état si tu en a vers chez toi, fais le dans un sens pour vérifier l'état de la route, les gravillons, les promeneurs, les ciclistes :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: :pan3: ... (meme les radars on sait jamais) et ensuite tu fais le retour en vitesse soutenue et là tu pourra t'entrainer a pencher
Image
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kyfil »

Merci les gars, je suis content de voir que tout le monde veut prendre soin de moi :mrgreen:

Bon alors déjà c'est pas pour faire le kiki qui se la pete que je veux virer mes bande de peur :frime: , c'est juste que si c'est vrai qu'on a de a marge tant qu'elles sont pas bouffées, alors j'aurais tord de ne pas me faire plus plaisir en penchant d'avantage. Par ailleurs améliorer mes trajectoires je m'en paluche un peu, la route c'est pas un circuit et elles sont assez bonne comme ca, le but n'est pas d'aller vite mais de me faire plaisir mais quand je serais sur circuit promis j'y penserais ::d
Il y en a surement ici qui ont du bol d'avoir des beau petit virolo bien sympa en sortant de chez eux mais du coté de Nantes, c'est des ronds point et basta :pleur4: et puis il pleut suffisament régulierement içi pour qu'il soient propres et puis je les test avant de bourriner comme un saguin, et puis caca proute d'abord, je fais ce que je veux :fesse:

PS: merci perversius, ca me va droit au coeur :rouge:
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike

Message par vimy32 »

kyfil a écrit :Il y en a surement ici qui ont du bol d'avoir des beau petit virolo bien sympa en sortant de chez eux mais du coté de Nantes, c'est des ronds point et basta :pleur4:
je suis sur que dérière chaque aglomérations se cache un coin de camagne avec plein de chouette petit virages :ghee: :ghee: :ghee: , dans ton département tu cherche les virage, dans le mien, je cherche les ville ainsi que les ligne droite ^^
Image
kyfil
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par kyfil »

:pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Perversius »

la haine on vis dans un département pourris, faut descendre dans le 49 ya de jolies virages.
Répondre