Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
On dit que tant qu'il reste de la bande de peur c'est qu'il y a de la marge ... sur circuit ok, sur route normal, je vous dirais ca le week-end prochain ( / )
T'inquiete, je vais pas me les faire sur des bretelles à 160 km/h
Plutot sur les grands rond points du coté de chez moi . Je penche en restant droit sur la moto, pas de déhanché dans un sens ou dans l'autre pour le coup. C'est histoire de me faire plaise et de voir jusqu'ou la moto peu pencher histoire de connaitre ses limites et pas me demander a chaque virage quand j'arsouille si il reste encore beaucoup ou si je suis a la limite de me mettre au tas.
kyfil a écrit :T'inquiete, je vais pas me les faire sur des bretelles à 160 km/h
Plutot sur les grands rond points du coté de chez moi
méfi toi, les rond points c'est la que les bar vident leur trop plein d'essence, je sais pas chez toi, mais chez moi c'est le lieu a éviter de faire le con
kyfil a écrit :T'inquiete, je vais pas me les faire sur des bretelles à 160 km/h
Plutot sur les grands rond points du coté de chez moi
méfi toi, les rond points c'est la que les bar vident leur trop plein d'essence, je sais pas chez toi, mais chez moi c'est le lieu a éviter de faire le con
Après une glissade dans un rond point à cause d'une plaque d'essence, je te conseillerais bien de faire gaffe quand même...
Après, je pense pas que l'absence d'une BDP soit un trophée en soit...
"Il y a trop de chefs et pas assez d'indiens dans ce bas monde"
va sur des route de campagne en bon état si tu en a vers chez toi, fais le dans un sens pour vérifier l'état de la route, les gravillons, les promeneurs, les ciclistes ... (meme les radars on sait jamais) et ensuite tu fais le retour en vitesse soutenue et là tu pourra t'entrainer a pencher
Merci les gars, je suis content de voir que tout le monde veut prendre soin de moi
Bon alors déjà c'est pas pour faire le kiki qui se la pete que je veux virer mes bande de peur , c'est juste que si c'est vrai qu'on a de a marge tant qu'elles sont pas bouffées, alors j'aurais tord de ne pas me faire plus plaisir en penchant d'avantage. Par ailleurs améliorer mes trajectoires je m'en paluche un peu, la route c'est pas un circuit et elles sont assez bonne comme ca, le but n'est pas d'aller vite mais de me faire plaisir mais quand je serais sur circuit promis j'y penserais
Il y en a surement ici qui ont du bol d'avoir des beau petit virolo bien sympa en sortant de chez eux mais du coté de Nantes, c'est des ronds point et basta et puis il pleut suffisament régulierement içi pour qu'il soient propres et puis je les test avant de bourriner comme un saguin, et puis caca proute d'abord, je fais ce que je veux
kyfil a écrit :Il y en a surement ici qui ont du bol d'avoir des beau petit virolo bien sympa en sortant de chez eux mais du coté de Nantes, c'est des ronds point et basta
je suis sur que dérière chaque aglomérations se cache un coin de camagne avec plein de chouette petit virages , dans ton département tu cherche les virage, dans le mien, je cherche les ville ainsi que les ligne droite ^^