Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
Et oui le chomage à du bon ^^
Par un beau temps sans nuage , j'ai décidé d'aller essayer la Streetfighter du constructeur italien:
Tour de clé , le moteur mets un peu de temps à démarrer (limite à croire que la batterie est faible...mais j'ai vu ça souvent chez Ducat...) le bicylindre se lance dans un brouaaaa hallucinant , à se demander comment ils ont fait pour passer l'homologation !?.
Prise de position sur la machine, mon mètre 82 est tout à fait à l'aise ,l'appui sur les mains est semblable à un Monster ,guidon plat mais placé assez bas les pieds touchent bien par terre ,
On part de Ducati Chambourcy ,y'a une petite route derrière avant d'arriver à un stop ,et là :
J'ai JAMAIS ressenti une chose pareil et j'insiste bien sur cette phrase , là ou d'habitude , tu ressens un petite poussette au cul là c'est une catapulte !!! ça claque un peu en dessous de 2500 tour mais passé 4000...la moto part d'un coup avec un couple HALLUCINANT ( et faut vraiment l'essayer pour le ressentir!!!!) ça tracte sévère !!! ça tire sur les bras !!! les yeux dans le fond des orbites, le moteur du 1098 réalésé pour obtenir le maximum de puissance en bas est une merveille ,j'ai pas été addict à la 848 mais là...et je sais de quoi je parle après tellement d'essais comme le SuperDuke , le SpeedTriple...En 1ére 3 wheelings d'affilée en seconde aussi d'ailleurs , la partie cycle est hyper stable ,l'amortisseur de direction veille au grain , aucun guidonnage , ou début de guidonnage!
Avec cette machine, impossible de passer inaperçu aussi bien via l'esthétique de la bête autant que par son bruit splendide en passant par sa finition de toute beauté , aucun fils ne dépassent du cadre ou autre endroit...
A cette essai je mets :
Moteur : 5 étoiles
Esthétique : 5 étoiles
Bruit : 5 étoiles
Position de conduite : 5 étoiles
20/20
Par un beau temps sans nuage , j'ai décidé d'aller essayer la Streetfighter du constructeur italien:
Tour de clé , le moteur mets un peu de temps à démarrer (limite à croire que la batterie est faible...mais j'ai vu ça souvent chez Ducat...) le bicylindre se lance dans un brouaaaa hallucinant , à se demander comment ils ont fait pour passer l'homologation !?.
Prise de position sur la machine, mon mètre 82 est tout à fait à l'aise ,l'appui sur les mains est semblable à un Monster ,guidon plat mais placé assez bas les pieds touchent bien par terre ,
On part de Ducati Chambourcy ,y'a une petite route derrière avant d'arriver à un stop ,et là :
J'ai JAMAIS ressenti une chose pareil et j'insiste bien sur cette phrase , là ou d'habitude , tu ressens un petite poussette au cul là c'est une catapulte !!! ça claque un peu en dessous de 2500 tour mais passé 4000...la moto part d'un coup avec un couple HALLUCINANT ( et faut vraiment l'essayer pour le ressentir!!!!) ça tracte sévère !!! ça tire sur les bras !!! les yeux dans le fond des orbites, le moteur du 1098 réalésé pour obtenir le maximum de puissance en bas est une merveille ,j'ai pas été addict à la 848 mais là...et je sais de quoi je parle après tellement d'essais comme le SuperDuke , le SpeedTriple...En 1ére 3 wheelings d'affilée en seconde aussi d'ailleurs , la partie cycle est hyper stable ,l'amortisseur de direction veille au grain , aucun guidonnage , ou début de guidonnage!
Avec cette machine, impossible de passer inaperçu aussi bien via l'esthétique de la bête autant que par son bruit splendide en passant par sa finition de toute beauté , aucun fils ne dépassent du cadre ou autre endroit...
A cette essai je mets :
Moteur : 5 étoiles
Esthétique : 5 étoiles
Bruit : 5 étoiles
Position de conduite : 5 étoiles
20/20
- Twinny
- Pilote Supersport
- Messages : 1358
- Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
- Moto : rsv 1000 factory
- Localisation : 80
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
yep elle dechire.. le prix aussi déchire... à ce prix la je prefere prendre la 1098....
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
Je sais pas qui a pris les tof, mais faudra lui dire d'essayer de retirer ses doigts de devant l'objectif, ca marche pas mal mieux à ce qu'il parait
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
Tu en parlera à Nel...wam a écrit :Je sais pas qui a pris les tof, mais faudra lui dire d'essayer de retirer ses doigts de devant l'objectif, ca marche pas mal mieux à ce qu'il parait
- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Messages : 2955
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
- Moto : GSXR 750 K4
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
Vraiment sympa cette meule
Apparament ca a l'air d'une vrai petite bombe...
Petite question en debut de CR tu dis "Par un beau temps sans nuage"
Euh tu la fait quand ton essai ?
Apparament ca a l'air d'une vrai petite bombe...
Petite question en debut de CR tu dis "Par un beau temps sans nuage"
Euh tu la fait quand ton essai ?
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
Ah les femmes....meme derrière un appareil photo c'est une calamitéJeune de la 10 a écrit :Tu en parlera à Nel...wam a écrit :Je sais pas qui a pris les tof, mais faudra lui dire d'essayer de retirer ses doigts de devant l'objectif, ca marche pas mal mieux à ce qu'il parait
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
+1098!!! C'est des meules de riches ça....twinny a écrit :yep elle dechire.. le prix aussi déchire... à ce prix la je prefere prendre la 1098....
A+
V
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
c'était jeudi 4 juin à 15h32...peut pas être plus précis...Lorenzo95 a écrit :Vraiment sympa cette meule
Apparament ca a l'air d'une vrai petite bombe...
Petite question en debut de CR tu dis "Par un beau temps sans nuage"
Euh tu la fait quand ton essai ?
Mais GO Tony on se tapera une bourre à Carole comme ca , 1098 VS Street Fighter
1098euros que je te bouffe ^^ et qu'en prime jte colle un tour
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
Faut peut être pas abusé....Jeune de la 10 a écrit ::
Mais GO Tony on se tapera une bourre à Carole comme ca , 1098 VS Street Fighter
1098euros que je te bouffe ^^ et qu'en prime jte colle un tour
A+
V
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
Belle bécane en effet surtout avec quelques options carbone dessus! Mais bon , y'a déjà des rappels en concession sur ce model à cause d'un problème de vis au niveau des bas de fourche...Ça commence bien l'aventure ...
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
Ducati c'est toujours une grande et longue aventureHegoak a écrit :Belle bécane en effet surtout avec quelques options carbone dessus! Mais bon , y'a déjà des rappels en concession sur ce model à cause d'un problème de vis au niveau des bas de fourche...Ça commence bien l'aventure ...
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:59
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
- Localisation : L'Isle d'Abeau
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14714
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
c'est vrai qu'elle déchire
De toute façon si tu trouve que le SV1000 est trop faiblard, t'as pas beaucoup de choix
Tu vides tes poches et tu vas chez ducat!!!
C'est certainement pour cette raison qu'on voit de plus en plus de triple. Excellent compromis entre le 4 pattes et le V, sans être au niveau des tarifs des belles italiennes
Et si jamais tu veux un V qui arrache, t'as le V4 du nouveau V-Max. En libre ça doit être un truc de dingue ça aussi
De toute façon si tu trouve que le SV1000 est trop faiblard, t'as pas beaucoup de choix
Tu vides tes poches et tu vas chez ducat!!!
C'est certainement pour cette raison qu'on voit de plus en plus de triple. Excellent compromis entre le 4 pattes et le V, sans être au niveau des tarifs des belles italiennes
Et si jamais tu veux un V qui arrache, t'as le V4 du nouveau V-Max. En libre ça doit être un truc de dingue ça aussi
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Messages : 1109
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
- Moto : R1100 SS
- Localisation : Neauphle
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
oué enfin bon le V Max... à 20 000euros ,alors que soi disant c'est une piéce unique... j'en ai vu 4 rien qu'a Paris dans la semaine... limite un VTR 1000 SP2 c'est plus exclusif...mais aprés pour ton avis sur les street je suis tout à fait d'accord!
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
Re: Essai de la DUCATI STREETFIGHTER
Ca donne envie... en plus, elle est vraiment pas moche!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
Swami Pragnanpad