Sodomie pour Suzette :(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Hello !

Et voilà premier carton avec Suzette ! Et pourquoi ? Car je voulais être courtois :-| !

Tout à commencé après mes partiels de BTS, je suis arrivé chez moi à 13H, il fait beau, il fait chaud c'est un temps à faire de la moto :frime: ! Ni une ni deux j'enfile ma combi après une longue hésitation ( Jean + Cuir sinon ), et hop je suis partit ! Je me fais une petite balade tranquille, croise deux trois motards on discute et hop je file chez Ducati pour baver sur les 848 :ghee: !
Je repars en passant par Vaux Le Vicomte et rattrape le domicile de chez ma mère, pour prendre mon Sac à dos ( Mon jean, mes baskets et deux trois calecons ). Je repars tranquilou, il est 18H25, je passe par la quai de seine car à cette heure sur Melun ca coince, je sors du rond point double une dame en Ford KA qui n'avance pas, et hop me cale à 50Km/h. Je vois une dame qui veut traverser, je freine, suis presque à l'arrèt et j'entends les bruits de crissements de pneus et boom ... Par terre et Suzette aussi :( :snif: !

Je suis allongé sur le sol, j'ouvre les yeux enlève mes gants et gueule sur la bonne femme qui est en pleure aussi ... :| Elle a cru me tuer :o ! Je me lève, enlève mon casque et la stupeur 8| mon ti Shoei tout neuf déjà tout mort :snif: et Suzette ... Le Devil éclaté, elle pise l'essence ( Par la trappe ouf ! ) reservoir toppé, cocotte de frein HS, pedale de frein HS, sabot ... HS, boucle arrière je pense HS, passage de roue HS et surtout une tige entre l'etrier et le bras oscillant pliée :snif: !

Moi je demande les pompiers car grosse douleure au bras, appel mon père. M'excuse auprès de la dame lui disant que ca arrive, que j'ai pas grand chose ( A part un public incroyable autour de moi tout le quartier est sortit avec le bruit du choc ... ) ! Les pompiers arrivent on me mets une minerve, me tate de partout et ouf mal nulle part hormis le bras et l'épaule droite !

La police arrive et papa aussi ils font leur affaires, ont me fait souffler et hop Hopital de Melun. On me dit que je peux marcher et tenir debout donc je sors du lit, plus de minerve et assis dans la salle d'attente. Au bout de deux d'attente mal au cou :snif: et 30 Minutes après go voir le medecin et radio. Il y a rien apart des contusions et une entorse ! Aurevoir Monsieur :langue: !

Ayant de plus en plus mal au cou je prends RDV chez mon Doc et par la même occasion RDV avec la dame pour le constat, recupérer la moto chez un couple motard très sympa ( Du coup une boite de Quality Street pour eux :frime: ) et chercher la lettre du piéton témoin ! Tout se passe nickel, les personnes sont contents de me voir debout et entier. Je file chez mon Doc ensuite il m'inspecte de partout et me donne un gel, d'autres medocs et me dit que si encore douleurs après traitement à l'épaule go pour un IRM ... et un arrèet de 5 Jours au boulot ( Je rentrais d'une semaine de vaccances ils sont contents :mrgreen: )

Voilà où j'en suis : j'ai mal au cou et encore bras et épaule, moto remorquée mais je ne sais pas si le concess l'a eu, et enfin casque déposé ! Plus qu'à attendre l'avis de l'expert. D'ailleurs je cherche trois factures qui pourront me sauver pour ca :

- Passage de roue pour SV Carbue
- Sabot SV Carbue
- Pot Devil Trophy Carbonne position haute

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé mais premier carton ca fait mal et bizarre 8| !

Kevin
Avatar du membre
Kornlebarbare
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 260
Enregistré le : ven. 23 janv., 2009 21:42
Moto : SVS 650 de 2007
Localisation : Bourget du Lac - Savoie

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Kornlebarbare »

Bah putain !!!!! :|

Désolé pour toi et ta suzette !! Heureusement, tu n'as pas grand chose (enfin, tout est relatif).

Bon retablissement a toi
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Donfman »

Bon rétablissement :-/
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Pix »

Super CR :mrgreen:
:hehe:

Content que tu n'es rien de grave .. :cote:
Fais chier pour la brêle .. mais comme on dit, c'est que d'la taule et ça se répare :)

Bon courage pour les assurances, mais normalement y'a pas de galère là :cote:

:reconfort:
thomfouyoux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 87
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 7:49
Moto : sv 650 n
Localisation : environ de toul

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par thomfouyoux »

Salut,
écoute quand j'ai acheté ma sv carbu le gars m'a donné pas mal de facture. J'ai un passage de roue ermax, je vois si j'ai la facture et je te la transmet si c'est toujours d'actualité.

Bon rétablissement à toi et suzette, et tinquiète pas tu sera bientôt sur tes roues.
God save the V-twin sport
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Chandrase »

Quelle conne, un accident ou tu ne demandais rien ... Bon courage pour les réparations et les assurances, et profites de ton Arrêt de Travail !
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par boomshine »

J'imagine même pas si tu avait pas été la ! Et que le piéton serait passé ...

Bon rétablissement à toi et suzette !
Image
Avatar du membre
djwarty
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 367
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 10:58
Moto : daytona 675 et zx6r 98
Localisation : Chatonnay

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par djwarty »

boomshine a écrit :J'imagine même pas si tu avait pas été la ! Et que le piéton serait passé ...

Bon rétablissement à toi et suzette !
kler.Ca se trouve tu as fait le bouclier en t'arretant au passage piéton.Tu as peu être sauvé une vie.
Mais l'important c'est qu'il n'y ai pas de morts et pas de blessés grave.les blessures pas bien graves ca se soigne et la tole ca se remplace.Je connais bien j'ai eu un accident en BAR ya 3 semaines et j'ai la jambe dans le platre.C'est chiant mais le plus important c'est d'etre en vie sans blessures graves.
Sur ce bon rétablissement à toi et tiens nous au jus pour la suite.
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78

675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mamz'ailes »

Ouch pour avoir connu ça en voiture j'ose pas imaginer à moto
Bon courage pour la paperasse et bon rétablissement.
Pour les factures j'ai tout acheté d'occaz, mais je suis sure que d'autres binanotes pourront te rendre service ;)
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Mad#12 »

Ah merde, pas de bol.
Pour les pièces je peux pas t'aider alors je te souhaite juste un bon rétablissement et espère qu'il te mettront pas ta suzette RSV :-/
Avatar du membre
djudju25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : lun. 15 juin, 2009 12:00
Moto : SV 650 S k3
Localisation : Auxerre

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par djudju25 »

Désolé pour toi et ta moto. Si tu veux j'ai une facture pour un devil trophy carbone PH acheté en novembre 2004 dans le 77. Par contre il y a aussi l achat d'un sabot et la pose de l'ensemble par le concess. Ça fait une ptite facture de 1000 €. Tiens moi au courant si ça t'intéresse. V

PS : j'ai une SVS de 2003 mais peut être que par rapport a la date d'achat ça peut te convenir.
Du pain, du vin et du bourrin
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par BastoOv »

Merde ! Désolé pour toi et ta suzette ! Tant que tu es là pour en parler c'est que c'est bon ! Malheureusement, ça arrive à tout le monde ce genre d'accident...
Faut que je look chez moi car j'ai un Devil Trophy Carbone mais pour une injection et je crois qu'il est sur la facture d'achat de la moto.... :rouge:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mamz'ailes »

BastoOv a écrit :et je crois qu'il est sur la facture d'achat de la moto.... :rouge:
ça ça peut se bidouiller ... Totoshop powaaa :)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par BastoOv »

Bah, il n'y a pas que ça sur la facture d'achat de la moto enfait... L'ancien proprio avait pris tout l'équipement :gene:
Mais dis moi, je te la scan si tu veux, après, fais comme bon te semble ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 268
Enregistré le : mar. 06 oct., 2009 13:44
Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Localisation : Angers (49) - Poitiers (86)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par romby650 »

Bon rétablissement a toi!!! même en ne faisant pas le con on arrive quand même a chopper des accidents,jespère pour toi que tout vas bien rentrer dans l'ordre(la santé et la matériel)


V a toi
Répondre