[CR] B-KING 1340 EN FULL

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
joe.lindien
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : dim. 18 mai, 2008 18:49
Moto : aprilia tuono, ex fz1n
Localisation : Villemomble

[CR] B-KING 1340 EN FULL

Message par joe.lindien »

Hello

c'est un dimanche après midi que j'ai pu essayé le un bking d'un pote en full + pots devil dechicané (pour le débrider un système d'aimant sous la selle qui fait office de bouton poussoir, et quand on coupe le contact, la moto est de nouveau bridée). En compagnie de pix, chamoune et d'autres.

La moto est assez imposante, (du en partie aux écopes qui prolonge le réservoir). On a une bonne assise, on est bien droit sur la moto (comme sur mon fz1). Même avec ces pots déchicanés, j'avais l'impression qu'elle ne faisait pas de bruit.

C'est parti direction fontainebleau. A faible allure, la moto fait bien son poids, mais une fois lancée, c'est un vélo. Un peu de circu à paris, je pense que passer entre les voitures c'est pas facile :mrgreen: (j'exagère). On prend l'autoroute et là, une fusée ca part de 3000 jusqu'à la zone rouge. Un couple de camion en même temps vu la cylindrée. Je pousse les rapports 1,2,3,4 je suis déjà à 260 facile. On a pas eu le temps de prendre des petits virages, vu le temps que l'on a mis pour arriver.

Je pense que c'est moins facile d'attaquer avec ce genre de moto par rapport à d'autres, on est droit. C'est une bonne moto avec un partie cycle au top, un freinage puissant, un moteur de folie 8|, tableau de bord bien lisible (fond de compteur bleu).

J'ai trouvé que la moto fait pas trop de bruit, le son des devils est étouffé, c'est assez imposant, . C'est les deux seuls points négatifs que je pourrai lui trouver.
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: [CR] B-KING 1340 EN FULL

Message par seb_SV1000 »

J'ai essayé un B-King également il y a un petit moment, c'est vrai que le moteur est énorme, il marche vraiment fort !
J'avais trouvé la moto facile à prendre en main, elle ne faisait que 14 kg de plus que mon Bandit 650 S( 221 kg à sec), le B-king fait 235 à sec.
Elle en impose vraiment, surtout quand on est dessus. Je l'ai trouvé facile à exploiter au niveau partie cycle, un vrai rail, un freinage de dingue, facile à balancer...
Le seul point négatif, c'est que j'ai du la rendre après l'essai... :snif: :snif: :snif:
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Répondre