design on aime ou pas, perso je la trouve sympa et discrète , sauf peut être le pot.
une fois assis dessus on est bien droit avec un guidon assez large, les comodos tombent bien sous la main, j'ai pas de problème pour toucher le sol ( normal avec 1m83

c'est l'heure de partir de la concession pour 15min de folie; en ville elle très maniable le guidon large aidant beaucoup je pense, par contre le réservoir est un peu large sur le milieu et j'ai du mal à le serrer avec mes genoux.
niveau suspension toujours en ville elle absorbent bien la route et les freins ont un bon feeling et du mordant quand on sert la poignée.Le frein arrière est un bon ralentisseur.
Les cales pieds sont sur silent bloc,bizarre au début je croyais qu'ils se dévissé

aller petite voie d'accélération je pousse un peu la 2e, elle part bien des 2000tr , on sent le couple assez bas, j'entends pas mal de bruit de plastique en plus du moteur et rien venant du pot

²
bon c'est pas tout mais il faut la ramener
en conclusion une moto fun je trouve mais qui manque de caractère face à une Z avec un design plus agressif ou bien une Street triple ayant un moteur plus démonstratif
pour le son j'ai trouver des videos

!
!