FFMC samedi 23 octobre toute la france
- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
FFMC samedi 23 octobre toute la france
Voilà avec quelques binanos nous étions hier à paris place de bastille. La ffmc était présente et avant une petite ballade parisienne ils nous ont annoncés vouloir refaire la même mannif qu'au mois de mars de cette année. En gros pour la région ile de france des points de rendez-vous seront fixé dans chaque département. Pour les autres ca sera grandes villes. Pourquoi??! Le contrôle technique moto ainsi que les problèmes quand nous sommes en interfile. Les flics sont dans les bouchons relèvent les plaque et 10 jours plus tard vous êtes convié à vous présenter au commissariat pour une raison que vous ne connaissez pas. Et là surprise !
Bref je ne veux pas faire de blabla sur l'avis de chacun.
Je veux juste proposer à ceux qui seront présent que les membres binanotes se retrouvent au point de rendez-vous qui sera fixé à paris afin qu'on roule ensemble ce jour là. Vu qu'une majorité d'entres nous viennent des quatres coins de l'ile de france.
A pluche
Bref je ne veux pas faire de blabla sur l'avis de chacun.
Je veux juste proposer à ceux qui seront présent que les membres binanotes se retrouvent au point de rendez-vous qui sera fixé à paris afin qu'on roule ensemble ce jour là. Vu qu'une majorité d'entres nous viennent des quatres coins de l'ile de france.
A pluche
Re: FFMC samedi 23 octobre toute la france
Malheureusement je ne serais pas là ! 
Je serais en vacances, en Asie !
Mais je compte sur vous pour faire un maximum de bruit ^^

Je serais en vacances, en Asie !

Mais je compte sur vous pour faire un maximum de bruit ^^
C'est tendu, je suis dans la famille le dimanche, j'essairai de voir si je peux pas rentrer le samedi soir. Sinon je ferai celle de Lille ! :-)

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
- Moto : SDR 08 les plus mieux !
fokas c'est le samedi dans la journée la manif pas le soir donc fait la manif avec nous a paris et samedi soir ou dimanche matin tu va voir la ptite famille tranquillement
pour moi c OK je serais même en vacances ce jour la XD
affreux-jojo present avec la chicane redbull :p
pour moi c OK je serais même en vacances ce jour la XD
affreux-jojo present avec la chicane redbull :p
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
Si i fait pas trop moche et qu'une manif est organisée à Metz, j'y serai seul ou avec ma nana.
Si i drache, je reste au pieut !
Si i drache, je reste au pieut !
Impossible n'est pas lorrain
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
avec qu'elle dada demarre les toute et prend la plus bruyante hein ! lolobimic a écrit :j'y serais
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
la plus bruyante: le VTR, il fait des flammes en ce moment....

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
M'ouais, j'suis pas fan de ce genre de chose, resté au ralenti assis sur ta meule toute une journée
A voir si j'ai la motiv' et si je ne boss pas

A voir si j'ai la motiv' et si je ne boss pas

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
rien ne nous empeche de bouger plutot enssemble
vu que tout le monde seras la et que tout les flic seront a paris on pourras rouler tranquille
vu que tout le monde seras la et que tout les flic seront a paris on pourras rouler tranquille
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Je préfère manifester avec une bande de potes à rouler en campagne que de me faire chier pour rien à Paris ou ça sera des ruptures et des burns à gogo.
Comment voulez vous faire évoluer la mentalité des gens si ils voient ça ? Sérieusement...
Pour moi, c'est l'effet inverse espéré quand tu vois la population un peu limitée !
Comment voulez vous faire évoluer la mentalité des gens si ils voient ça ? Sérieusement...

Pour moi, c'est l'effet inverse espéré quand tu vois la population un peu limitée !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fabolous93
- Pilote 250 cm3
- Moto : Sv1000 N k4 BLEU NUIT
On se fixera le point de rendez vous qui arrangera mais il faut savoir sues les départements dile de france de rejoingnent a Paris enfin il me semble...
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
BastoOv a écrit :Je préfère manifester avec une bande de potes à rouler en campagne que de me faire chier pour rien à Paris ou ça sera des ruptures et des burns à gogo.
Comment voulez vous faire évoluer la mentalité des gens si ils voient ça ? Sérieusement...![]()
quandl es jeux mannifeste pour une cause il vont a paris avec plein de drapeau (la ce seras ceux de la FFMC)
et il cris dans les rue (nos moteur) avec un maximum de participant
nos bouche deviennent nos pot puisque c'est plus nous mais nos moto qui sont concerner
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s k3
Si il y a une manif à Dijon et qu'il pleut pas je la fais avec quelques potes !!
- Affreux-jojo
- Pilote Supersport
va voir sur le sie de la FFMC de temps en temps il devrait pas tarder a mettre quelque info