Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut, je vous fait la pub pour un mec trouvé par hasard via le bon coin
il a un blog de ses réalisations (pour l'instant bcp de customs ou de projets bobbers) http://inrodwetrust.skyrock.com/
Mon homme s'est laissé tenter et fait faire une peinture perso sur sa MT-01
on est allé voir l'avancé des travaux ce matin et voici ce que ça donne....
Le type est super sérieux et nous envoie régulièrement des photos par mail
du coup zhom lui a aussi confié son casque pour l'assortir
Du coup, je réfléchis puissamment à une peinture perso sur ma suzette à l'occasion de mes 40 piges !!!
BastoOv a écrit :C'est du bon boulot, la peinture est sobre, c'est joli !
Par contre c'est normal qu'un mec enfourche le réservoir ?
Il y aura juste son tattoo dragon tribal sur le réservoir !!!
quant à la position il s'entraine en cas de collision frontale (moi lors d un refus de priorité par une caisseuse en 2001, j'avais défoncé le réservori de ma fazer avec mon bassin alors....)
Non en fait c'est juste une question de perspective ; il était assis sur le canapé et le réservoir posé sur la table....
En tous cas, ça me turlupine de plus en plus de faire ma prpore perso sur la mienne
dv650 a écrit :il fait tout a se prix la ou tu lui a ramener les pièces prête a peindre ?????
Il fait tout, il decape, ponce, etc, etc
dv650 a écrit :il fait tout a se prix la ou tu lui a ramener les pièces prête a peindre ?????
Il fait tout, il decape, ponce, etc, etc
Mais bon on pense qu'il fait un prix attractif vu qu'il se met a son compte mais si ça t'intréresse, zhom se propose de lui poser la question si c 'est un tarif de lancement et que par la suite ils monteront, et surtotu quand est ce que tu voudrais le faire...
je c pas vraiment mes quand tu voies se qu'il fait sa donne envie et si c'est 450€ pour un truc de malade comme il a sur son blog sa fais pas chère du tout et donc bon a savoir
dv650 a écrit :je c pas vraiment mes quand tu voies se qu'il fait sa donne envie et si c'est 450€ pour un truc de malade comme il a sur son blog sa fais pas chère du tout et donc bon a savoir
Je te tiendrai au jus vu que je compte personnaliser ma suzette aussi su coup, tout en la gardant blanche
Je ne cracherait pas sur une peinture perso, mais au final je ne saurais même pas quoi faire . Les customs se prêtent bien aux flammings, skulls et autres paillettes mais pas nos bécanes.
Une très bonne adresse en tout cas
Une question par rapport à la peinture des casques: a-t-il le droit de le faire ou faut-il une accréditation particulière?
Le problème avec une peinture de cax, c'est que si tu fait le con, on pourra pas te faire une radio de la tête quand tu te sera vautré et que les médecins se demanderons s'ils peuvent ou non t'enlever le cax sans que la tête vienne avec
Donc la peinture utilisée ne dois pas gêner une éventuelle radia du casque
Mais je pense que les carrossier doivent réfléchir une seconde avant d'accepter leur première peinture de casque, c'est quand même un élément risqué
Sinon très beau résultat, à voir en vrai pour la texture et la profondeur sinon c'est de toute beauté
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Le problème avec une peinture de cax, c'est que si tu fait le con, on pourra pas te faire une radio de la tête quand tu te sera vautré et que les médecins se demanderons s'ils peuvent ou non t'enlever le cax sans que la tête vienne avec
Donc la peinture utilisée ne dois pas gêner une éventuelle radia du casque
Mais je pense que les carrossier doivent réfléchir une seconde avant d'accepter leur première peinture de casque, c'est quand même un élément risqué
Sinon très beau résultat, à voir en vrai pour la texture et la profondeur sinon c'est de toute beauté
V
sharter, c'est pour cela que notre peintre utilise des peintures spéciales pour les casques (surtout sans plomb) justement comme tu l'as dit pour permettre aux médecins en cas d'accident de faire des radios du crane en ne retirant pas le casque !!!