Et voici le belle qu'il me sort

Pot arrow déchicané il démarre.. Magnifique bruit...envouté le gars déja!
Je m'assois sur la moto et qu'est ce que c'est dur! c'est tout rigide! Et hop c'est partis pour 45min! Je me lance et la concess étant en ville premiers petit demi tour zig zag rayon de braquage petit! dur la maniabilité en ville! J'ai trouvé que c'était assez maniable sinon en général! Bon maintenant c'est chaud c'est partis on va pouvoir voir ce qu'elle a dans le ventre..
Suspendu au dessus de la bulle (bizarre d'ailleurs ca fait comme si on été prêt à être éjecté!)
Premières accélérations ouaaaa qu'est ce que ca tiiire! Premiers freinages qu'est ce que ca freine! (D'ailleurs la commande de frein arrière j'ai eu du mal au début, elle est collé au max au carter d'huile) J'ai vite remarqué que pour les épingles il fallait sortir de la moto sinon la moto ne penche pas et à basse vitesse j'ai pas eu trop le feeling. Puis c'est parti pour St nizier de moucherotte. La petite ne demande qu'a envoyer routes de montagnes j'envoie première coup de pied au cul ca tire ca tire ca en fini jamais j'ai l'impression!! Le tableau de bord qui clignotte hop passage en deux encore un coup de pied au cul ca tire ca tire ca tire je suis dis ouaaaaa c'est génial! Par contre virages épingles arrivent très très vite! je me suis fait surprendre j'ai du faire un tout droit

En somme, moto radicale, qui fait un peu mal aux poignets et comme on l'a dit souvent très exclusive. C'est vraiment une épreuve physique mais si on aime les bracelets et ca envoie du lourd.. Ceux qui veulent de l'allonge et un coup de pied au cul 3 pattes assuré. J'ai fait mon CR car beaucoup n'ont pas pu envoyer vu qu'elles étaient en rodage.
Je n'ai fait que ca j'ai fait qu'essorer la poignée et honnêtement j'ai vraiment été satisfait enfin. J'ai trouvé tous mes autres essai mous mais la.. Par contre de la à l'acheter je crois que si je m'achète ca je vais me tuer avec...tout dépend notre style de conduite mais je sais que ceux qui on tendance a arsouiller dans les cols.. J'hesite sinon j'irai me rabattre sur un street R. Autre remarque j'ai eu le cul qui chauffait a mort... c'était assez drole

Points fort:
Couple
Allonge
Sonorité
Prise de plaisir
Beauté de la bête
Freinage
Partie cycle (Je n'ai pas détaillé mais ca colle a la route! c'est violent! même les imperfections!
Moins bien:
Exclusivité
Prévoir son cercueil dans l'année
Voila pour mon premier CR et je l'ai fait car vraiment Le Daytona c'est un missile de bonheur et de puissance!
Je vais aller essayer le STreet R dans moins d'un mois je vous en ferais le CR!
Dites moi si j'ai oublié des choses que je complèterais!