[Essai] GSXR 600 L1

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
polo41
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 16 mars, 2010 11:25
Moto : S1000S 2003
Localisation : Bracieux (41)

[Essai] GSXR 600 L1

Message par polo41 »

Voila vendredi dernier le 10 Fevrier 2012 je passe voir mon concess' Suz' on discute , on discute , et je lui demande si il prepare des petits gex pour la piste cette annee et me repond : oui, oui !!! donc Samedi matin coup de tel : Moto de retour a la concess tu peux venir la chercher !!!

- Donc apres midi au magasin , on fait les papier et c'est parti

donc on monte sur la bete , cela fesait un moment que je n'avait pas repris le guidon d'une sportive , on repart tranquilement on reprend ces marques ..... Objectif Rodage , effectivement cette machine sera la becane d'entrainement du patron donc une semaine pour rouler et apprecier cette nouvelle monture.

Premiere impression : la postion est encore plus sportive et plus axe vers l'avant de la moto , legere tres maniable avec des suspension raide a la racing , la bulle fait office de deco et n'est pas tres utile car en position route on ce retrouve le casque au dessus de la bulle mais bon ( avis personel ). Les nouveaux frein brembo son tres agrable et tres mordant et tres sensible ce qu'il permet d'etre precis lorsque l'on appuis sur les freins . Position crapaud supportable mais sa reste un sportive on ce positionne bien , elle s'engage tres bien dans les virage et precise , elle va ou l'on a decider de passer . Les conditions climatiques actuelles ne m'ont pas permis de l'exploiter comme je l'aurai souhaiter ( pluie, route mouillé, sable, caisseux ...)

je remettrai un complément de compte rendu a la fin de semaine lors du retour en concession

sur ce je la reprend demain :super: :super: :super: :frime1: :frime1:
polo41
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 16 mars, 2010 11:25
Moto : S1000S 2003
Localisation : Bracieux (41)

Re: [Essai] GSXR 600 L1

Message par polo41 »

Image
yosh
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 18 nov., 2010 21:09

Re: [Essai] GSXR 600 L1

Message par yosh »

c'est pas mal tout sa!

niveau moteur, c'est pas trop creux à bas régime?
polo41
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 16 mars, 2010 11:25
Moto : S1000S 2003
Localisation : Bracieux (41)

Re: [Essai] GSXR 600 L1

Message par polo41 »

c'est un 600 dc oui legerement creux mais comme je l'ai di en ce moment je roule en mode rain ( B) dc je ne l'exploite pas a fond
Répondre