Voila vendredi dernier le 10 Fevrier 2012 je passe voir mon concess' Suz' on discute , on discute , et je lui demande si il prepare des petits gex pour la piste cette annee et me repond : oui, oui !!! donc Samedi matin coup de tel : Moto de retour a la concess tu peux venir la chercher !!!
- Donc apres midi au magasin , on fait les papier et c'est parti
donc on monte sur la bete , cela fesait un moment que je n'avait pas repris le guidon d'une sportive , on repart tranquilement on reprend ces marques ..... Objectif Rodage , effectivement cette machine sera la becane d'entrainement du patron donc une semaine pour rouler et apprecier cette nouvelle monture.
Premiere impression : la postion est encore plus sportive et plus axe vers l'avant de la moto , legere tres maniable avec des suspension raide a la racing , la bulle fait office de deco et n'est pas tres utile car en position route on ce retrouve le casque au dessus de la bulle mais bon ( avis personel ). Les nouveaux frein brembo son tres agrable et tres mordant et tres sensible ce qu'il permet d'etre precis lorsque l'on appuis sur les freins . Position crapaud supportable mais sa reste un sportive on ce positionne bien , elle s'engage tres bien dans les virage et precise , elle va ou l'on a decider de passer . Les conditions climatiques actuelles ne m'ont pas permis de l'exploiter comme je l'aurai souhaiter ( pluie, route mouillé, sable, caisseux ...)
je remettrai un complément de compte rendu a la fin de semaine lors du retour en concession
sur ce je la reprend demain
[Essai] GSXR 600 L1
Re: [Essai] GSXR 600 L1
c'est pas mal tout sa!
niveau moteur, c'est pas trop creux à bas régime?
niveau moteur, c'est pas trop creux à bas régime?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 16 mars, 2010 11:25
- Moto : S1000S 2003
- Localisation : Bracieux (41)
Re: [Essai] GSXR 600 L1
c'est un 600 dc oui legerement creux mais comme je l'ai di en ce moment je roule en mode rain ( B) dc je ne l'exploite pas a fond