[ESSAI] TRIUMPH Tiger XC 800
- sca
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[ESSAI] TRIUMPH Tiger XC 800
Après Kawa, passage au concess d'à coté. ^^
Moto très haute sur patte, faut pas faire moins d'un mètre 75 ^^.
Position droite, pas d'appui sur les poignets, selle confortable, jambe pas replié. Un canapé ^^
Très bonne vision dans les rétros.
J'ai trouvé la boite super facile, comme les kawa c'est super doux, mais la j'avais pas de temp d'adaptation pour passer vraiment bien les rapports.
Ordi de bord complet : indicateur de rapport engagé (top), jauge essence, température moteur
2 trip avec chacun : - conso moyenne
-conso instantanée
- km restant avant réserve
-temps de roulage
Le moteur, un 3 cylindres de 800 ccm qui fait 95 chevaux est très souple, à 50 en ville en 6 ème ça ne cogne pas et reprend bien.Par contre c'est pas du tout rageur. Ca manque quand même de poneys.
Les kawa font 100 chevaux mais avec plus de coffre quand même.
J'ai pensé à tester la moto dans un chemin de terre pour l'ABS, ça marche bien ^^
La moto est très vive et agile.
Le freinage est bon, mais faut quand même un peu tirer la poignée, ça plonge pas mal de l'avant aussi.
Mais perso ça ne me dérange pas trop.
En résumer, bonne position de conduite, bon équipement. J'ai beaucoup apprécié sa légerté.
Moto très haute sur patte, faut pas faire moins d'un mètre 75 ^^.
Position droite, pas d'appui sur les poignets, selle confortable, jambe pas replié. Un canapé ^^
Très bonne vision dans les rétros.
J'ai trouvé la boite super facile, comme les kawa c'est super doux, mais la j'avais pas de temp d'adaptation pour passer vraiment bien les rapports.
Ordi de bord complet : indicateur de rapport engagé (top), jauge essence, température moteur
2 trip avec chacun : - conso moyenne
-conso instantanée
- km restant avant réserve
-temps de roulage
Le moteur, un 3 cylindres de 800 ccm qui fait 95 chevaux est très souple, à 50 en ville en 6 ème ça ne cogne pas et reprend bien.Par contre c'est pas du tout rageur. Ca manque quand même de poneys.
Les kawa font 100 chevaux mais avec plus de coffre quand même.
J'ai pensé à tester la moto dans un chemin de terre pour l'ABS, ça marche bien ^^
La moto est très vive et agile.
Le freinage est bon, mais faut quand même un peu tirer la poignée, ça plonge pas mal de l'avant aussi.
Mais perso ça ne me dérange pas trop.
En résumer, bonne position de conduite, bon équipement. J'ai beaucoup apprécié sa légerté.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: [ESSAI] TRIUMPH Tiger XC 800
Essaye la 1200 !
Là, ça tracte même en 106cv (la 136cv doit vraiment envoyer !!)
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Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- sca
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Re: [ESSAI] TRIUMPH Tiger XC 800
J'aimerais bien, mais le budget ne suivra pas.
Je vais voir une 1050 jeudi chez le même concess.
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Re: [ESSAI] TRIUMPH Tiger XC 800
La 1050 est sympa mais les suspensions...
Ressorts de fourche Hyperpro et amortisseur arrière adaptable impératifs !!
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Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
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Re: [ESSAI] TRIUMPH Tiger XC 800
Skippy a écrit :La 1050 est sympa mais les suspensions...
Ressorts de fourche Hyperpro et amortisseur arrière adaptable impératifs !!
On verra.
Je met pas 500 euros dans des suspattes.
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Re: [ESSAI] TRIUMPH Tiger XC 800
Clair ! C'est ce qui m'a fait renoncer au 1050 !
Je préférai mettre un peu plus mais avec une machine aboutie, d'où la 1200 GS
Désolé
Pour la 1050, tu as une mine d'infos, ici :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=70.0
Je préférai mettre un peu plus mais avec une machine aboutie, d'où la 1200 GS
Désolé
Pour la 1050, tu as une mine d'infos, ici :
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Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
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Re: [ESSAI] TRIUMPH Tiger XC 800
j'ai essayé la 1200 en full. Plus que la puissance, c'est le couple qui est impressionnant... plus de 10 mkg de 2 500 trs à 9 500 trs !!Skippy a écrit :Essaye la 1200 !
Là, ça tracte même en 106cv (la 136cv doit vraiment envoyer !!)