Suzy, elle aime pas la pluie...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Romi
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 772
Enregistré le : jeu. 01 nov., 2012 11:51
Moto : Motobecane 51v - Candy Napoleon Blue
Localisation : Dans Ta Culotte...

Suzy, elle aime pas la pluie...

Message par Romi »

Salut,

Alors voilà, certes je suis encore un novice, mais je pense que partager cette expérience pourrait éviter des désagréments à plusieurs...

Hier, grosse radasse sur Avignon, et utilisant la bécane tout les jours, je me suis dit " Boaaah ça ira... Pis le fameux problème de la sv qui devient boiteuse sous la flotte n'en est plus un sur les modèles à injection (un k6). Aller on y va !" :frime:

Donc le temps de faire le trajet Centre ville - Agroparc, pour ceux qui connaissent (pour les autres, une dizaine de bornes), tout se passe bien.
Je la pose, une heure se passe, parce que bon, forcement, t'es à la fac, et même les profs se pointent pas en cours..
-> Au top, que j'me dit, c'est parti pour Daffy, on change le pneu ar. Et la en repartant, Me v'la pas avec la Suzy qui crapote dans tout les sens, qui cale aux feu (obligé de faire genre kékéboy pour la tenir un peu dans les tours)..
Je rentre, je regarde le fofo sur ce qui se dit vis à vis de ces symptômes -> aller hop un coup de sèche cheveux de partout, surtout sur le cylindre avant.

Et là ça repart pour l'aprem : la belle cahote, veut pas tirer (sympa l'ambiance retour en 125... )
Gros moment de solitude, le voyant trop tard s'affiche avec la burette d'huile, génial... bon on ira au shop après les cours histoire d'en remettre, c'est sur la route...