J'aimerais regrouper ici les expériences, les choses à savoir, de ceux qui ont eu ou qui ont une remorque, et accessoirement les meilleurs plans pour ceux qui envisagent d'en acheter une.
Disons qu'aujourd'hui on m'a proposé une remorque ...... que même pas j'oserais mettre ma moto dessus ...

Devant la "chose", je préfère encore y mettre un peu le prix et avoir un truc potable, en sachant que j'ai pas de garage, donc si possible un truc assez démontable (pour mettre dans le jardin).
Dans l'idée, le mieux reste 2 rails, mais laquelle, a quel prix, avec quelles options ?
Utilisation très occasionnelle mais pas forcément envie de se prendre la tête à faire des aller retour en location
Actuellement le compromis c'est ça :

459 €, en rajoutant la roue jockey (28€), les rails (57€ pièce), la rampe de montée (45€).
Disons que 589€ ça fait déjà un peu mal au cul pour une moto, finalement le modèle non modulable pour 2 motos à 500€ reste le plus abordable, mais sans roue jockey, sans rampe de montée ? avec timon (flèche) droit (moins stable).
Bref, vous avez quoi ? vous connaissez moins cher ? sur quoi faut faire gaffe à l'achat ?