Après avoir craché mon sv cafra dans une voiture et avoir eu l'indemnisation j'en recherche une autre (de moto...

Le soucis c'est que je suis attiré par pleins de motos...

voici une petite liste pour un budget de 4500E max
- KTM duke 3 690 (vraiment peut dans mes prix, les mec se touchent à la revente omg)
- BMW G650x moto (à qui je vais le revendre après ? personne n'en veux de cette moto)
- Triumph street triple (ça pourrait le faire mais mini 30000km sur les annonces et puis je vais me faire dégommer en assurance)
- KTM duke 390 (sort cet été à 5090) pour une moto neuve je suis prêt à péter la tirelire (un 400drz sm +++)
Je sais que vous allez me dire de me reprendre un 650sv, surtout qu'il me reste 8 mois en 34 dada a faire, alors ok, mais un sv avec train avant complet gex (fourche inversé/freinage) et sur équipé sinon j'oublis.
Utilisation : Le week par tout les temps, peut être de la 4 voix mais très peut, et fiable car je compte aller en Italie l'été prochain avec !
voila, je suis un peut perdue, j'arrive pas à me décider, j'ai besoin de conseils et d'avis même si je connais à peut prêt toutes les motos citées...