[CR] Kawasaki ZX6R 636 2013

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Torm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
Contact :

[CR] Kawasaki ZX6R 636 2013

Message par Torm »

En congé pour quelques jours et bénéficiant d'une météo au top, je me suis offert la location d'une ZX6R 636 pour la journée, la nouvelle de cette année 2013 après quelques année d'absence, 600km au compteur donc rodage, blanche matt/nacré et noir, qui rend plutôt pasmal en vraie.

Cet essai est plutôt subjectif car je suis amateur de roadster et je n'ai possédé que des roadster. Cette fois ci je voulais découvrir autre chose mais mon point de vue vaut celui d'un néophyte en sportive !


Pas de préliminaire ni de tour de la moto, contact, démarrage : Sonorité sobre malgrès un silencieux leovince installé, normal la ligne est catalysé, parcontre le catalyseur est indépendant et démontable.