Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
La dorsale n'est pas obligatoire mais conseillé.
L'autre jour Zed nous a raconte une secrétaire de sa boite qui lui a dit en le voyant avec sa dorsale: " c'est bien tu es équipe, si mon fils avait eut une dorsale il serait encore en vie"
Concernant le kilométrage, ça dépend de la moto, et du propriétaire. Mais en gros, le motos qui s'achètent ont entre 15 000km et 25 000km. Il faut penser à la revente car passer 35000, 40 000km il est plus difficile de revendre sa moto.
Ah d'accord !!
Oui vous avez surement raison, c'est que des le début je voudrais quelques choses qui marche nickel, alors je regarde les motos les plus connu !
DouDou8511 a écrit :La dorsale est obligatoire? Si je prend un bon blouson, sa suffira non?
Sans dorsale, lors d'une chute, si le dos rencontre un obstacle, tu as de bonnes chances de continuer en chaise roulante. A toi de voir.
Mais gardes à l'esprit que tout le matos ne fait que réduire les risques de séquelles, rien ne peut les réduire à zéro.
Pour le budget moto, je serai toi je viserai plus 2500-3000, ça te laisse de quoi faire quelques modifications dessus une fois achetée (patins de protection, tapis de réservoir, sacoches, antivol, poignées chauffantes, révision, pneus, et toutes les petites choses que tu n'aura pas vues à l'achat qui chiffrent vite).
Coyotus a écrit :La dorsale n'est pas obligatoire mais conseillé.
L'autre jour Zed nous a raconte une secrétaire de sa boite qui lui a dit en le voyant avec sa dorsale: " c'est bien tu es équipe, si mon fils avait eut une dorsale il serait encore en vie"
Je confirme
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Ah non j'en suis pas du tout la ! j'ai pas commencé le permis enfait ! Pourquoi?!
Désolé pour le retard, juste pour te dire que c'est plus joueur et plus de sensation que GSR 750 (car gsr faut monter dans les tours pour les sensations et c'est la qu'on n'est pas dans les vitesses légales... tandis que er6 ou sv, c'est bas régime jusqua un peu + de mi régime)