Café Racer BANDIT 650 K7

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Basstyra
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 427
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 18:10
Moto : NC700X - SV650S - 749
Localisation : Montpellier

Re: Café Racer BANDIT 650 K7

Message par Basstyra »

dydy69L a écrit :PS : " le 4 patte du bandit il est trop bien " hum hum..
Moi je le trouve sympa ce moulin. J'ai fait mes 1eres armes dessus et j'en garde un excellent souvenir. Puissant juste ce qu'il faut, pas plus, très large plage d'utilisation, jamais piégeux, toujours réactif.

La partie cycle, j'en dirais pas autant... mais le moteur était à mon avis très réussi sur le Bandit.

Après ça n'est pas un bi en V, c'est sûr, mais quel 4 pattes l'est ? :gene:

Pour le cafra, je dis rien, c'est pas mon trip, j'y connais rien :mrgreen:
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: Café Racer BANDIT 650 K7

Message par Olivette75 »

Basstyra a écrit :
dydy69L a écrit :PS : " le 4 patte du bandit il est trop bien " hum hum..
Moi je le trouve sympa ce moulin. J'ai fait mes 1eres armes dessus et j'en garde un excellent souvenir. Puissant juste ce qu'il faut, pas plus, très large plage d'utilisation, jamais piégeux, toujours réactif.

La partie cycle, j'en dirais pas autant... mais le moteur était à mon avis très réussi sur le Bandit.

Après ça n'est pas un bi en V, c'est sûr, mais quel 4 pattes l'est ? :gene:

Pour le cafra, je dis rien, c'est pas mon trip, j'y connais rien :mrgreen:
RSV4 :mrgreen:
Avatar du membre
Basstyra
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 427
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 18:10
Moto : NC700X - SV650S - 749
Localisation : Montpellier

Re: Café Racer BANDIT 650 K7

Message par Basstyra »

C'est pas un bi... :langue:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: Café Racer BANDIT 650 K7

Message par DukeNukem59 »

Basstyra a écrit :C'est pas un bi... :langue:
Effectivement, c'est 2 bi :mrgreen:
Avatar du membre
Basstyra
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 427
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 18:10
Moto : NC700X - SV650S - 749
Localisation : Montpellier

Re: Café Racer BANDIT 650 K7

Message par Basstyra »

Bon ok j'ai plus d'arguments... :hehe:
Avatar du membre
dydy69L
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980

Re: Café Racer BANDIT 650 K7

Message par dydy69L »

Pour exemple .. Avec la meme cylindree le 4 patte du GSR est beaucoup plus expressif ... Mais bon un 600 4 cylindre ce sera toujours creux ...

Conseil pour un futur achat -> un turbo . ^^
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Avatar du membre
Basstyra
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 427
Enregistré le : lun. 18 avr., 2011 18:10
Moto : NC700X - SV650S - 749
Localisation : Montpellier

Re: Café Racer BANDIT 650 K7

Message par Basstyra »

J'ai jamais essayé la 600 mais sur la GSR 750 je me suis franchement fait chier...
Répondre