[Application] Liberty Rider

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: [Application] Liberty Rider

Message par Zed03 »

Océ a écrit :Pourquoi les appli intéressantes sont jamais dispos sur Windows phone... :snif:
Parce que tu grillerais ton forfait illimité avec ce genre d'application :] :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2549
Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher

Re: [Application] Liberty Rider

Message par shadow058 »

Telechargée mais pas envie de tester
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [Application] Liberty Rider

Message par JEJ »

Océ a écrit :Pourquoi les appli intéressantes sont jamais dispos sur Windows phone... :snif:
Dès que la version Android sera stabilisée, des versions iPhone et Windows Phone seront développées.

Gruik a écrit :Ça ne répond pas a la question du qui est le "nous" ?
Tiens, j'ai trouvé ta petite bête.
A terme, Liberty Rider pourra contacter directement le 112 en cas d’accident et ça comporte plusieurs avantages : c’est le numéro unique européen pour les appels d’urgence donc Liberty Rider pourra être utilisé en dehors de l’hexagone, et le 112 est justement en pleine mutation pour gérer ce type d’alertes en vue de l’installation obligatoire du eCall dans toutes les voitures neuves à partir de 2018.
Le message transmis aux services de secours devrait fournir toutes les info nécessaires : la localisation de l’accident, l’heure, et une indication sur la violence du choc. Que les furieux de la poignée se rassurent : cette indication sera donnée en force gravitationnelle, pas en km/h… Elle est néanmoins indispensable pour coordonner efficacement l’intervention des secours.

A l’heure où j’écris ces lignes le système d’alerte au 112 n’est pas encore activé dans le cadre de la bêta. Pour l’instant, les alertes sont transmises aux gars de Liberty Rider : s’ils constatent qu’il y a bien eu accident ils se chargent de contacter les secours, et préviennent vos proches au numéro que vous aurez indiqué.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: [Application] Liberty Rider

Message par Gruik »

:merci: c est ce que je voulais savoir ! Suffit pas de télécharger tout et n importe quoi sous prétexte qu il a y marque rider dans le titre comme le vulgaire motard de printemps qui achète une crème spéciale cuir moto a dafy en juin, la ça touche aux libertés individuelles et quand tt le monde hurle quand on y touche là l appli sait où vous êtes ce que vous faites.... Après chacun est libre..
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: [Application] Liberty Rider

Message par JEJ »

Deuxième cadeau de la journée, mais c'est bien parce que c'est toi.
Nous ne donneront jamais accès aux données à des tiers. D’ailleurs, l’appli ne stocke rien : aucune donnée concernant les déplacements n’est conservée, même si on utilise la fonction de tracking, et la vitesse ne fait pas partie des informations collectées. Ce n’est pas une boîte noire.
Je t'invite à jeter ton téléphone, rompe le contrat avec ton FAI et à vivre sur un terril pour élever des maroilles si tu as si peur pour ta liberté individuelle.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: [Application] Liberty Rider

Message par Gruik »

Les maroilles ça s élève pas ça se cueille :cpavrai:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14712
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [Application] Liberty Rider

Message par sebh68 »

Gruik est chiant mais il pose les bonnes questions. La réponse à ces questions existaient avant la sortie de l'appli, faudrait être con pour vendre un mouchard dissimulé :gene:

Sur le principe c'est quand même pas mal, je roule de moins en moins seul à cause de ça, au fond d'un fossé tu peux crevé comme une merde. Au moins avec ta géo-localisation et l'alerte tu te sens un peu moins seul en cas de pépin.
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [Application] Liberty Rider

Message par max55500 »

Gruik a écrit :la ça touche aux libertés individuelles et quand tt le monde hurle quand on y touche là l appli sait où vous êtes ce que vous faites.... Après chacun est libre..
ET alors ???
moi perso, j'en ai strictement rien à foutre que liberty rider, la police nationale, le FBI, la CIA, la NASA, .... sache ce que je fais
.................tant que ma copine ne le sait pas!! :mrgreen:
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

Re: [Application] Liberty Rider

Message par nico97410 »

:love: Max
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Re: [Application] Liberty Rider

Message par Fuollig »

Oh le con ! :hehe:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11083
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [Application] Liberty Rider

Message par Nico-83 »

moi c'est l'inverse, ma copine voit toujours ou je suis sur google+ (bien la seule utilité de ce truc d'ailleurs ) et au moins elle s'inquiète pas, pendant le trip du rasso ça la faisait délirer de nous suivre :hehe:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [Application] Liberty Rider

Message par max55500 »

Nico-83 a écrit :moi c'est l'inverse, ma copine voit toujours ou je suis sur google+ (bien la seule utilité de ce truc d'ailleurs ) et au moins elle s'inquiète pas, pendant le trip du rasso ça la faisait délirer de nous suivre :hehe:
En fait elle pourrait également me géolocaliser, ça ne me dérangerait pas non plus! j'ai rien à me reprocher
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11083
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: [Application] Liberty Rider

Message par Nico-83 »

max55500 a écrit :
Nico-83 a écrit :moi c'est l'inverse, ma copine voit toujours ou je suis sur google+ (bien la seule utilité de ce truc d'ailleurs ) et au moins elle s'inquiète pas, pendant le trip du rasso ça la faisait délirer de nous suivre :hehe:
En fait elle pourrait également me géolocaliser, ça ne me dérangerait pas non plus! j'ai rien à me reprocher
Rigole mais c'est un super sujet de foutage de merde avec les amis, t'as ceux qui ont confiance en l'autre, et qui se géolocalisent mutuellement juste histoire de pas s'inquiéter quand t'es à la bourre (c'est notre cas) et ceux qui te disent "ouais vous vous espionnez parce que vous avez pas confiance en l'autre" et qui feraient pas de même parce qu'ils ont des choses à cacher

Les même qui ne comprennent pas que sur le téléphone y a bouton magique "localisation off" si tu veux aller chercher un cadeau d'anniv discrètement :siffle:

Accessoirement, t'as aussi ceux qui disent que c'est encore un truc pour te pister !!!! (qui ont pas non plus compris qu'en ayant leur tel allumé ils sont déjà pistés :gene: )
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14712
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [Application] Liberty Rider

Message par sebh68 »

A la base je n'ai jamais le GPS activé, économie de batterie.
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: [Application] Liberty Rider

Message par herpo44 »

J'aimerais bien voir comment ça fonctionne, notamment la fonction de prévenir les proches...
J'vois pas trop le SMS "M x avec le n de tel .... À chuté, les secours sont arrivés très vite grâce à notre appli mais n'ont rien pu faire, toutes nos condoléances à sa femme et ses enfants !"

Quand mon bof s'est tué, c'était vers 8h et sur une route à grande circulation, secours prévenu aussitôt et hélicoptère prêt...
Elle n'as été prévenu que vers 10h par les gendarmes et le maire directement chez elle , j'imagine même pas la prévenir par message ou appel.
Répondre