[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

***Topic des Italiennes*** 5

Message par Leenox »

C'est normal, il y a toujours un peu d'appréhension la première fois... :perv:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

***Topic des Italiennes*** 5

Message par Coyotus »

Pour moins de risque il devrait se faire aider par Loicmecanomotogp
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

***Topic des Italiennes*** 5

Message par loïc95 »

:frime: :frime:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
DyDy McCOY
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1083
Enregistré le : dim. 06 nov., 2011 23:16
Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Localisation : Aisne,Laon

***Topic des Italiennes*** 5

Message par DyDy McCOY »

Et si tu prends de la courroie non badgée Ducati, tu réduits encore les coups.. euh coût, d'une bonne moitié :cote:
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

***Topic des Italiennes*** 5

Message par DukeNukem59 »

J'ai pris RDV chez Bruno pour la déposer la semaine prochaine. Le jour où un truc coûtera 2000€ en garage et 200€ si je le fais moi même j'y réfléchirai a 2 fois, mais pour un changement de courroies où je sors 90€ de plus que si c'était moi je préfère ne pas prendre de risques. Et puis au moins j'aurai une garantie en cas de pépin. S'il y a encore une desmo quand j'y passe j'essayerai de la demander en "véhicule de courtoisie" :happy1:
Avatar du membre
Marcellus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : lun. 06 avr., 2015 16:39
Moto : Ex SV650n Y ; RSV1000R k8 + VFR800fi k1
Localisation : 02

***Topic des Italiennes*** 5

Message par Marcellus »

Bon. Au final j'ai acheté mon italienne. Après environ 200 km avec pour la ramener, la conclusion est claire : tout ceux qui crachent sur le tuono n'ont rien compris à la moto...ce chassis :coeur: ce moteur :coeur: ce son *double akra sans dB killers* :ghee:
Je ferais une près' quand elle sera propre.
"Mieux vaut en rire que de s'en foutre"
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

***Topic des Italiennes*** 5

Message par sca »

Si tu dis que tu as un double akra c'est que tu as un tuono deuxième génération, donc pas le vrai, tu as juste une copie nulle à chier.

De rien.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Marcellus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : lun. 06 avr., 2015 16:39
Moto : Ex SV650n Y ; RSV1000R k8 + VFR800fi k1
Localisation : 02

***Topic des Italiennes*** 5

Message par Marcellus »

C'est pire que çà : RSV 1000 R 2008. C'est peut être pas l'originale, mais j'ai du Ohlins. Ca fera bien en terrasse.

Je t'en prie :mrgreen:
"Mieux vaut en rire que de s'en foutre"
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14711
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

***Topic des Italiennes*** 5

Message par sebh68 »

Laisse, il est frustré :]
Depuis qu'il roule avec des BM ou des trails il a le sentiment d'avoir raté sa vie de motard, du coup il crache sa rancœur sur les autres :perv:

Belle moto la RSV, j'avais la version guidon mais pas en factory :cote: , elle était un peu moins esthétique mais elle faisait le même boulot ::d
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

***Topic des Italiennes*** 5

Message par Veyete »

Félicitations :super:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

***Topic des Italiennes*** 5

Message par DukeNukem59 »

Photos :perv:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14711
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

***Topic des Italiennes*** 5

Message par sebh68 »

Le teasing a commencé chez les rouges, le 7 juillet on saura ce qu'il en est :perv:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

***Topic des Italiennes*** 5

Message par DukeNukem59 »

J'espère que le bi sportif ne sera pas abandonné chez eux ...
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

***Topic des Italiennes*** 5

Message par Leenox »

Ben si, c'est justement ça le propos, il est déjà confirmé officiellement qu'en 2018 la machine de superbike sera équipée d'un V4 :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14711
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

***Topic des Italiennes*** 5

Message par sebh68 »

Il restera le monster en bicylindre sportif, mais je ne pense pas qu'il existera 2 sportives avec 2 architectures différentes.
Par contre le superquadro pourrait peut-être se retrouver sur un roadster, qui sait ?

Vu les volumes de vente des sportives le but est quand même d'être performant en compétition, tant pis si ça froisse les puristes. Quand une technologie arrive à ses limites faut bien évoluer.
Répondre