[SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Aides, bugs, questions et suggestions.

La Confidentialité est-elle suffisante pour vous ?

- Oui
22
88%
- Non
3
12%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

[SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Message par Joh135 »

Chers Amis Gayzoux, Binanautes, Motards, Modos... bref Salut a tous,

Voila cette idée me titille depuis un ptit moment mais ne pensez vous pas que l'on pourrait faire "evoluer" le fofo de facon a ce que tout le monde ne puisse pas acceder a tous les topics meme n'etant pas inscrit sur le forum ?

Par exemple limiter l'acces au rubriques générales et bloquer celles notamment sur les presentations, avec le trombi, techniques pour le debridage des 1000 qui est plus ou moins legal, les bon plans... (Ce qui est deja partiellement fait)

Estimez vous donc que la confidentialité du fofo est suffisante ou pas ?

Exprimez vos avis, opinions, proposition d'amélioration... apres il est vrais que chacun est libre et responsable de publier des infos perso....

Edit: Suite a une création peut etre un peu trop rapide du topic (ben oui fidele au boulet que je suis j'fais des proposition mais c'st deja fait et donc ca sert a rien :boulet: ) Petite modif afin de voir si la conf vous parrait suffisante ou non

Je précise que avant d'exposer votre opinion je vous invites a vous deconnecter afin de voir quel topics/ post sont accessibles ou pas ;)
Modifié en dernier par Joh135 le mar. 21 mai, 2013 11:37, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 489
Enregistré le : jeu. 30 déc., 2010 15:36
Moto : TL1000S

Re: [SONDAGE] Proposition "Amélioration" de confidentialité

Message par BasiliK »

Ca tue la visibilité du forum, le côté publique a fait la renommée de binano. Tu commences a trouver tes infos en sous marin, tu t'inscris et tu finis a passer 12h/jour sur la chatte.

Pour le trombi et les prez, a chacun de limiter ce qu'il choisit de publier, c'est pas facebook bourdel :mrgreen: .
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [SONDAGE] Proposition "Amélioration" de confidentialité

Message par Axeleil »

C'est déjà partiellement le cas :cpavrai:
Et je trouve que la confidentialité est bien mâitrisée
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: [SONDAGE] Proposition "Amélioration" de confidentialité

Message par Joh135 »

C'est juste une proposition pour voir un peu l'ensemble des avis,

Apres oui certes ca permets plus de visibilité du fofo ce qui est pas négligeable, bien qu'il ne soit pas a des fin commerciale je me trompes ?

Et encore heureux que c'est pas fessedebuc sinon ca serait un grand bouldel ! :hehe:
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [SONDAGE] Proposition "Amélioration" de confidentialité

Message par Axeleil »

Joh135 a écrit :C'est juste une proposition pour voir un peu l'ensemble des avis,

Apres oui certes ca permets plus de visibilité du fofo ce qui est pas négligeable, bien qu'il ne soit pas a des fin commerciale je me trompes ?

Et encore heureux que c'est pas fessedebuc sinon ca serait un grand bouldel ! :hehe:
Déconnecte toi et essaie d'aller dans la rubrique présentation / galerie. Tu verras, c'est verrouillé :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: [SONDAGE] Proposition "Amélioration" de confidentialité

Message par Joh135 »

Axeleil a écrit :
Joh135 a écrit :C'est juste une proposition pour voir un peu l'ensemble des avis,

Apres oui certes ca permets plus de visibilité du fofo ce qui est pas négligeable, bien qu'il ne soit pas a des fin commerciale je me trompes ?

Et encore heureux que c'est pas fessedebuc sinon ca serait un grand bouldel ! :hehe:
Déconnecte toi et essaie d'aller dans la rubrique présentation / galerie. Tu verras, c'est verrouillé :cote:

Ouip justement je viens d'essayer et c'est vrai que ce n'est pas accessible :gene:

(A vrai dire dès que je viens je m'identifie donc etant donné que l'on voyait la rubrique je la pensais accessible a tout le monde ) :boulet:

J'vais re-travailler mon topis en vos "proposition pour l'amelioration de la confidentialité" on sait jamais ca peu etre utilie et ca fera pas un TALC qui sert a rien :cpavrai:

M'enfin apres avec tous les gayzoux d'informaticiens du fofo.... j'suppose que cela a deja été porté a leur attention ;)
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [SONDAGE] Proposition "Amélioration" de confidentialité

Message par DukeNukem59 »

Moi je suis plutôt pour, tant que c'est des choses qui ne regarde que la communauté ou que ses membres. Par exemple, dans les bons plans, y'avait une réduc de 20% chez Ixtem Moto avec un code promo de la MAAF, normalement réservé aux client MAAF et qu'un binanaute nous a gracieusement transmis pour pouvoir en profiter, ben là y'a quelqu'un de chez la MAAF qui vient d'intervenir pour nous demander de supprimer ce topic et du coup éviter l'utilisation de ce code pour les non clients. Cela se comprend, mais c'est dommage. Moi y'a un truc que je fais systématiquement, c'est retoucher ma plaque sur les photos, mais j'en ai déjà vu qui ne le font pas. Bah tu te ballade sur le forum, tu chopes 2-3 plaques (forces de l'ordre par exemple) et tu fais ta petite recherche après et voilà. C'est peut être parano mais moins les gens en savent, mieux on se porte :hehe: parce que y'aura toujours des gens pour faire c***r leur monde.

Après refuser l'accès aux tuto, aux explications de certaines réparations, aux topics "accessoires" et "technique" etc ce genre de chose, vaut mieux les garder publiques afin que tout le monde en profite. C'est toujours bien de pouvoir y accéder quand on est pas quelqu'un qui à le temps de s'inscrire, de passer du temps, de participer etc (je rage assez quand je vais sur des forums pour ma voiture où je n'ai pas l'accès par exemple :gene: )
Diesel

Re: [SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Message par Diesel »

ouais, je +1 Dukenukem, c'est pas hyper fairplay d'obliger les gens à créer un compte pour lire un topic...
et puis l'intérêt d'un forum c'est d'avoir du monde actif dessus, pas d'avoir le plus grand nombre d'enregistrés inactifs!
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Message par Axeleil »

Joh135 a écrit : Edit: Suite a une création peut etre un peu trop rapide du topic (ben oui fidele au boulet que je suis j'fais des proposition mais c'st deja fait et donc ca sert a rien :boulet: ) Petite modif afin de voir si la conf vous parrait suffisante ou non

Je précise que avant d'exposer votre opinion je vous invites a vous deconnecter afin de voir quel topics/ post sont accessibles ou pas ;)
Ma Dieu ce boulet :cpavrai:

T'as changé la question, qui n'a rien à voir maintenant, sauf qu'on peut pas changer notre vote. Du coup le mien est faussé :tralala:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Re: [SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Message par DukeNukem59 »

Axeleil a écrit :
Joh135 a écrit : Edit: Suite a une création peut etre un peu trop rapide du topic (ben oui fidele au boulet que je suis j'fais des proposition mais c'st deja fait et donc ca sert a rien :boulet: ) Petite modif afin de voir si la conf vous parrait suffisante ou non

Je précise que avant d'exposer votre opinion je vous invites a vous deconnecter afin de voir quel topics/ post sont accessibles ou pas ;)
Ma Dieu ce boulet :cpavrai:

T'as changé la question, qui n'a rien à voir maintenant, sauf qu'on peut pas changer notre vote. Du coup le mien est faussé :tralala:
:hehe: :hehe:

En même temps, doit-on prendre en compte l'avis d'un individu se jetant nu dans l'eau pour se soulager sexuellement sur une chaussure ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Message par Axeleil »

DukeNukem59 a écrit :
Axeleil a écrit :
Joh135 a écrit : Edit: Suite a une création peut etre un peu trop rapide du topic (ben oui fidele au boulet que je suis j'fais des proposition mais c'st deja fait et donc ca sert a rien :boulet: ) Petite modif afin de voir si la conf vous parrait suffisante ou non

Je précise que avant d'exposer votre opinion je vous invites a vous deconnecter afin de voir quel topics/ post sont accessibles ou pas ;)
Ma Dieu ce boulet :cpavrai:

T'as changé la question, qui n'a rien à voir maintenant, sauf qu'on peut pas changer notre vote. Du coup le mien est faussé :tralala:
:hehe: :hehe:

En même temps, doit-on prendre en compte l'avis d'un individu se jetant nu dans l'eau pour se soulager sexuellement sur une chaussure ? :mrgreen: :mrgreen:
:hehe:
Mon avis compte double maintenant :frime:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 727
Enregistré le : jeu. 15 déc., 2011 10:16
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD
Localisation : IDF

Re: [SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Message par Joh135 »

Axeleil a écrit : Ma Dieu ce boulet :cpavrai:

T'as changé la question, qui n'a rien à voir maintenant, sauf qu'on peut pas changer notre vote. Du coup le mien est faussé :tralala:
Image

:happy1:

Aller dans un elan de générosité (et etant donné que j'avais pas encore voté, j'ai voté pour toi)

edit: pas pour toi, mais dans ton sens.... encore que ca me convient pas comme formule, je t'ai substitué ma voie ;)

Alors comme ca on se soulage avec des chaussures ??
Image
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Message par killpilot »

vous pouvez changer votre vote.

mais personnellement je pense que comme il a été dis par baz, l’intérêt de binano c'est de distiller une information facilement et rapidement et si nous mettrons trop de choses privées, cela ne marchera plus.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Message par BastoOv »

Binano n'est pas un site de rencontre ? On m'aurait menti ?!
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5656
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [SONDAGE] Confidentialité du Fofo

Message par Binano »

Les présentations sont inaccessibles.
Les plaques d'immatricualtion vous pouvez les flouter avant de publier vos photos... en même temps quand vous roulez, vous ne floutez pas votre plaque d'immatricuation donc elle est visible par n'importe quel individu.
Si vous souhaitez cacher des informations, vous ne les publiez pas sur un forum, quel qu'il soit.
Rien de plus agaçant que de devoir s'inscrire sur un forum pour accéder à la totalité des rubriques, moi ça me gonfle quand je dois le faire (en plus après on nous oblige à passer par la case présentation, non mais allo quoi*) donc je ne vais pas le rendre obligatoire sur un forum dont j'ai la gestion.

:vivemoi:

*non non, je cite une réplique de Retour vers le futur qui a été détourné par l'autre conne car elle ne se rappellelait plus de la réplique officielle : "Allo McFly, y'a quelqu'un au bout du fil ?"
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre