Polys...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Polys...
ok, je vais voir, prendre du scotch alu, de la bande thermique et si ça chauffe trop, je mettrais ça à la place du scotch alu.
A reçu 26

- nDrick
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR
Moi je vous propose de passer par Protecmoto ! laissez leur un message en leur mentionnant que vous venez de la part de HRD ^^
on sait jamais !
super qualité de finition et tout ce que vous souhaité pour sv en gardant la sellerie d'origine qui offre une bonne position même si à force j'aurai préféré pouvoir foutre mon cul plus loin sur la selle

super qualité de finition et tout ce que vous souhaité pour sv en gardant la sellerie d'origine qui offre une bonne position même si à force j'aurai préféré pouvoir foutre mon cul plus loin sur la selle

Bonjour,
Je regardais les postes dans la section et je cherche un poly pour la boucle arrière de mon sv650s carbu si quelqu'un à ça d'occasion ou un site à conseiller je suis preneur !
Pour l'avant j'ai des coques d'origine en stock avec peinture mal faite donc ça ira.
Je viens d'acheter un amorto de zx10r 2004/05; fourche refaite par mes soins; pneu d211 reste les avia et pret pour fontenay le 13 juillet
je raconte ma vie hein ^^ mais c'es une passion la bécane,
V
Je regardais les postes dans la section et je cherche un poly pour la boucle arrière de mon sv650s carbu si quelqu'un à ça d'occasion ou un site à conseiller je suis preneur !
Pour l'avant j'ai des coques d'origine en stock avec peinture mal faite donc ça ira.
Je viens d'acheter un amorto de zx10r 2004/05; fourche refaite par mes soins; pneu d211 reste les avia et pret pour fontenay le 13 juillet

je raconte ma vie hein ^^ mais c'es une passion la bécane,
V
-
- Pilote 50 cm3
Hello tout le monde,
Quelqu'un a déjà acheté les polys chez eux ?
http://www.pam-racing.com/sv-650/3142-c ... -2013.html
J'aime bien car il évite de réutiliser la selle d'origine, et celle plutôt complet/qualité
Quelqu'un a déjà acheté les polys chez eux ?
http://www.pam-racing.com/sv-650/3142-c ... -2013.html
J'aime bien car il évite de réutiliser la selle d'origine, et celle plutôt complet/qualité
Salut,
Savez vous d'où vient ce carénage ?

Savez vous d'où vient ce carénage ?

- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-S 650 de 2006 (piste) et CBR 954 RR de 2003 (route)
Salut,
Moi j'ai acheté du Pam Racing pour mon SV 650S injection de 2006. Et j'en suis très content ! Voici quelques photos et une astuce montage (pour fabriquer 2 pattes avec une tige filetée pour fixer la coque AR au niveau du réservoir) :

Moi j'ai acheté du Pam Racing pour mon SV 650S injection de 2006. Et j'en suis très content ! Voici quelques photos et une astuce montage (pour fabriquer 2 pattes avec une tige filetée pour fixer la coque AR au niveau du réservoir) :
-
- Pilote 50 cm3
Très sympa ! J'attends le mien, tu as attendu combien de temps pour la commande ?
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
Cela avait été rapide, moins de 8 jours pour l'ensemble coque AR + tête de fourche + flancs + sabot. Par contre, j'ai un pote qui avait commandé une coque AR juste après moi et il a attendu plus de 3 semaines. A mon avis, cela dépend de ce qu'ils ont en stock. Si une production doit être relancée, cela prend plus de temps.
Sinon, pour la fixation de la coque AR, si je me souviens bien, couper 2 longueurs de 75-80 mm de tige filetée (diam 6 mm), et faire une entretoise d'environ 54-55 mm (en enfilant des écrous (pour la rigidité et la simplicité !) ou un tube).

Sinon, pour la fixation de la coque AR, si je me souviens bien, couper 2 longueurs de 75-80 mm de tige filetée (diam 6 mm), et faire une entretoise d'environ 54-55 mm (en enfilant des écrous (pour la rigidité et la simplicité !) ou un tube).

Modifié en dernier par pioupiou954 le ven. 26 févr., 2016 21:31, modifié 1 fois.
Et la bulle elle vient d'où? 

- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
Le tout c'est du Pam Racing, tête de fourche y compris, et suffit de reprendre la bulle d'origine.
Le rapport qualité/prix est pas mal du tout. Mais à ce prix là y'a pas autant de couches de fibres que sur des poly qui coûtent le double...
Le rapport qualité/prix est pas mal du tout. Mais à ce prix là y'a pas autant de couches de fibres que sur des poly qui coûtent le double...
Le kit est livré complet? Il n'y a pas besoin de faire d'adaptation ? c'est monté sur les vis d'origine?
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Pas besoins de plus de couches, le surpoids c'est l'ennemi du chrono, et puis quittes à finir au bac, le résultat sera le même 

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- pioupiou954
- Pilote 125 cm3
Oui, kit complet 5 pièces pour 380 EUR :
http://www.pam-racing.com/carenages/314 ... -2013.html
Aucune patte de fixation, ça tombe assez bien en face des trous du SV 650 K3 et suivants (moi c'est un k6). Juste, comme je disais au-dessus juste 2 tiges filetées pour fixer la coque :

Il te faut juste la bulle d'origine
http://www.pam-racing.com/carenages/314 ... -2013.html
Aucune patte de fixation, ça tombe assez bien en face des trous du SV 650 K3 et suivants (moi c'est un k6). Juste, comme je disais au-dessus juste 2 tiges filetées pour fixer la coque :
Il te faut juste la bulle d'origine