faire de la piste en sv1000s

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
MrCobra
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 982
Enregistré le : lun. 21 janv., 2013 13:33
Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
Localisation : Grenoble - Saint Etienne - Le Puy en Velay

Re: faire de la piste en sv1000s

Message par MrCobra »

Apisto a écrit : Je savais pour les 2004 mais il me semble que les SV1000 après 2003 ont été rabaissé de l'AR et c'est pas ce que je recherche.

Pour les 122cv, je vais d'abord me faire la main avec les 106cv et on verra pour l'année prochaine :gene:

Que tu prennes plus de plaisir avec ton street, je suis surpris !!!! non je déconne c'est évident en plus la R car si j'avais eu le budget je ne me serai pas cassé les couilles à faire toutes ces modifs pour la rendre plus sympa sur circuit.
Mon graal c'est la daytona 675 mais trop cher mon fils :-/

Quoi que maintenant que j'ai gouté au 1000, j'ai eu quelques regards sur des jolie RSV4 à Issoire.... :frime:
Oui, la boucle arriere n'est plus la meme, ni la selle conducteur ^^
mais ça doit se modifier si ton but est de refaire une boucle arrière je me disais que c'était peut etre plus simple de repartir de celle là...

Oui ya pas photo... mais ce que je veux dire c'est que tu aurais beau faire tout un tas de modif ça resteras un SV1000, pas un avion de chasse

Mettre une fourche de gsxr, ça fait déjà un joli billet + l'amorto ... etc t'arrive à avoir une autre moto plus performante si à la base c'est juste une histoire de budget de rouler en SV1000.

Même si je dis pas que le SV1000 est mauvais, loin de là :) mais c'est pas la plus facile des moto pour débuter sur piste ^^


RSV4, c'est taupe mais pas fiable mon fils :mrgreen: :mrgreen:
GAZZ ! :durdur: :ghee:
Avatar du membre
fred-le-troll
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 15:00
Moto : 636 zx6r 2002 et bientot sv 650 s carbu bleu
Localisation : troll city

faire de la piste en sv1000s

Message par fred-le-troll »

les anciennes RSV (aprilia), sont quand même des motos bien équipées, bi, moteur rotax normalement éprouvé, pas trop chére en entretient, fiable (quelques modéles a évité, voir sur les forums) et surtout, elles se vendent a prix raisonable.

- avia, brembo, vrais chassis qui encaisse, les modèles r carrément équipés en ohlins, comparait a un SV multi équipé de fourches de gex-freins- amortos qui t'as ruiné et n'est toujours pas aussi performant que tu le voudrais, pour moi, y a pas photo, je prends l'italienne sans hésiter. Aprés chacun fait ce qu'il veut...

si tu as la possibilité de mettre une ralongue, alors la, je te conseillerai carrément le VTR sp 1, on commence a en voir pour moins de 5000 boules, et même avec des bornes se sont des rouleuses increuvables (moteur hrc avec cascade de pignons pour la distribution, le truc garanti a vie), le vtr firestorme lui est nettement moins attractif, la distribution souffrant sur certains modèle d'une malfonction.

les SV 1000 r sont aussi a des prix super bas, mais bon comme moto piste c'est bof bof...
God save the twin
Répondre