But de l’opération, lui monter un joli poly tout beau avec une peinture dans le pur esprit RC30 prévue à la base pour la RC30 qui devait participer cette année encore aux 24 heures du Mans. Voilà la bête dans son jus :


Etape numéro 1 : la mettre à poil…





Etape numéro 2 : On s’attaque à la coque arrière… montage à blanc et préparation des perçages. Pas trop de droit à l’erreur. Manque de bol la préparation du poly est plutôt « achier » donc les faces d’appui prévues pour les vis ne tombent pas toujours bien



Etape numéro 3 : Ajuster au mieux les deux parties avant. Perçage, rivetage et les vis zeus sont montées et disponibles pour faire leur boulot…


Etape numéro 4 : Fixation de la bulle et test grandeur nature…

Etape numéro 5 : Mise en place du carénage avant sur la moto. Si pour la partie supérieure, tout est allé « comme papa dans maman » pour l’ensemble sabot, la ligne d’échappement nous a fait jeter l’éponge puisqu’une ligne complète Termignoni devrait arriver sous peu.


Depuis la moto est retournée chez elle et continuera sa mue avec son papa… fignolage du montage et mise en place de jolis stickers "racingue" histoire de gagner 3 dixièmes au tour
Pour le fun, voilà une petite tof du garage à ciel ouvert spécial bricolage. Si ce n’est pas le bonheur, ça y ressemble fortement.

A bientôt pour de nouvelles aventures...





















