

P'tite séance photo:
Avant:


Au retour du Castellet:





On commence par dépouiller la belle pour faire un diagnostic, la liste va être longue....
2 silencieux Devil carbone HS

Tous les leviers cassés ou tordus
Araignée tordue
Boucle vrillée
Tête de fourche et tous les plastiques qui vont avec cassés
Optique avant, 2 pattes cassées, rayée
coques arrières fendues, rayées
réservoir très légèrement enfoncé
Jante arrière HS
Jante avant rayée mais pas voilée (enfin je pense...)
Embouts de guidon rayés et vis tordus
tampon de protection rayé
Je crois que j'ai rien oublié, enfin je trouve que c'est déjà pas mal

La belle à poil


On attaque le montage des pièces...bien sur je commence par les 'options'

Une fourche GEX1000 k5 et les freins qui vont bien!!!!


Quelques modifs a faire pour adpater l’engin.
Je lime les trous de fixation du neiman car l'entraxe n'est pas tout à fait le même il frotte le cadre

Je lime le cadre au niveau du filetage de l'amortisseur de direction. Celui-ci bute sur le T et me prive de 'seulement' 75% du rayon de braquage


Il faut encore que je fasse usiner des entretoises....
Un amortisseur provenant du même donneur, pour lui rien a faire, ça rentre comme papa dans maman


La suite bientôt, j'ai monté le MC et les durites mais j'ai pas de tofs
