Topic des pistards du Sud-ouest

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
piment 444
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 23:25
Moto : sv 650 k6 + k2

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par piment 444 »

nDrick a écrit :
piment 444 a écrit :bijoir à tous, ce week end je participe au france espagne à Arnos et j'aurais voulu savoir si il y aura un camion pneu, histoire de me trouver des pluie vu le temps annoncé....
c'est un pneu tard mais pas de camion pneu ; MPS devait être là pour la maintenance...
Il y était mais rien en 160, mais au final pas de pluie :)
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

HRD - la moto autrement à la radio pour un live redifusé aujourd'hui de 11h à 12h sur O2 91.3 FM
Image
http://www.o2radio.net/
Enjoy
Avatar du membre
Delirium6
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 22 mai, 2007 12:15
Moto : SV1000S K3
Localisation : Anglet-64

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par Delirium6 »

Salut les gars,

Il y en a qui roule à Arnos ? moi j'y vais le mardi 23 Mai normalement, soit dans une semaine tout pile.
Des intéressés ?
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

le directe merde un chouilla alors je vous passe le podcast :

http://ghb02.ddns.net/o2Radio/emission/ ... zingue.mp3
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par Azrael_ »

Le 17 juin on part à Saintonges , y'a des volontaires pour venir avec nous ?
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

Azrael_ a écrit :Le 17 juin on part à Saintonges , y'a des volontaires pour venir avec nous ?
Azrael oublie de vous dire de viendre en mp pour les détails et éviter de polluer le post :hehe:
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par Azrael_ »

Rasso binano a magny cours le 22 septembre, ça me tente mais j'ai pas la foi de me taper la route tout seul.. Y'es des pistards du sud ouest qui sont motivés ?
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
brice 17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 02 nov., 2016 21:00

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par brice 17 »

17 juin moi je serais a saintonge

et magny cours pas possible pour moi déja un projet en coure pour septembre
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par Azrael_ »

brice 17 a écrit :17 juin moi je serais a saintonge
Yes j'ai vu sur Facebook, heureusement qu'on roule pas dans les mêmes groupes, tu m'aurais mis mal avec ton carbu.. :gene:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

Azrael_ a écrit :
brice 17 a écrit :17 juin moi je serais a saintonge
Yes j'ai vu sur Facebook, heureusement qu'on roule pas dans les mêmes groupes, tu m'aurais mis mal avec ton carbu.. :gene:
T'en fais pas, tu débutes toi, Brice ça fait un bout de temps qu'il roule et il roule beaucoup ; or ça, rouler beaucoup ça aide à progresser !
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par Azrael_ »

nDrick a écrit :
Azrael_ a écrit :
brice 17 a écrit :17 juin moi je serais a saintonge
Yes j'ai vu sur Facebook, heureusement qu'on roule pas dans les mêmes groupes, tu m'aurais mis mal avec ton carbu.. :gene:
T'en fais pas, tu débutes toi, Brice ça fait un bout de temps qu'il roule et il roule beaucoup ; or ça, rouler beaucoup ça aide à progresser !
Selon un ami commun , tomber beaucoup aussi ! :hehe:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

Azrael_ a écrit : Selon un ami commun , tomber beaucoup aussi ! :hehe:
Oui et non, on peut éviter la chute avec un feeling et un don de l'équilibre bien développé. Je pense à un pote qui roulait en R1 en 1'24 à Pau et il n'est jamais tombé sur circuit (c'est pas la même en enduro)
brice 17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 02 nov., 2016 21:00

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par brice 17 »

je roulé beaucoup quand j'avais du budget.... aujourd'hui je suis a une journée pare moi et je principalement a saintonge
si j'ai revendu mon zx6r et repassé sur un sv cé pas que une question de choix cé aussi une question de budget...
le budget pneu en 600 comment dire.... 18 série de 20min le train mort... 5jounée pour les plaquettes de frein... et 10 12l d'essence toute les 3 série.... le sv a coté y a rien a faire lol un train de pneu 5 jours et encore l'arrière peu faire une demi journée sur un journée peu étre, les plaquette de frein font faire l'année.... pare contre l'essence cé un poil moins que le 600 dans les 9l toute les 3 série

en 2013 quand j'était célibataire et chez papa maman la oui je roulé beaucoup 18 journée de roulage dans l'année un peu partout saintonge,vigeant,fontenay,nogaro les pneu j'en parle pas il avait presque toujours un train neuf dans le camion j'ai fait 2 course cette année la en plus... budget de l'année de dirait dans les 8000e....

après la chute sa arrive quand tu cherche les limites et des fois cé des trucs a la con... pneu froid ou pas assez chaud, la remise de gazz parce que tu vois que sa passe plus vite... j'ai pas pris beaucoup de gamelle non plus 4 chute en er6, 0 en zx6r, une en sv mais pas avec le mien.... et pas encore avec mon carbu mème si le 17 juin sa sentais l'hopital....
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par Azrael_ »

brice 17 a écrit : si le 17 juin sa sentais l'hopital....
T'étais proche de la chute le 17 ?
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
brice 17
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 02 nov., 2016 21:00

Topic des pistards du Sud-ouest

Message par brice 17 »

un tour l'aprés midi le moteur a coupé entre l'épingle et le premier gauche.... j'était fond de 3 impossible de tourné ou autre... j'ai pris les frein comme j'ai pu, je pense étre rentré a 80 90 dans l'herbe... j'ai freiné comme j'ai pu le bac a gravier ma bien aidé, j'ai réussi a stoppé a 3m du mur de pneu et du rail en gros... je suis sorti du bac tour au box voir si avait pas de graviers de coincé ou autres, pi retour a la piste deux tours aprés j'était en 1.06 lol

mais franchement sa aurait pu très très mal se passé si j'avais pas eux un peu de chance aussi... le mur de pneu et le rail arrive très très vite , j'avais deux potes juste derrière qui pensé que sa passerais pas..

et pourquoi le moteur a coupé je sais pas du tout, elle a redémarré direct dans le bac et j'ai aucun soucis le reste de la journée, un coup de chaud sous la selle avec tout les boitier je pense
Répondre