Topic des pistards du Sud-ouest

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
Avatar du membre
piment 444
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 23:25
Moto : sv 650 k6 + k2

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par piment 444 »

Salut, y avait il quelqu'un du forum au dunlop day à nogaro? J'ai vu quelques sv
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

piment 444 a écrit :Salut, y avait il quelqu'un du forum au dunlop day à nogaro? J'ai vu quelques sv
Nan, par contre il y avait tout plein de sv à Stonge samedi dont 2 qui roulent en twincup c'était tip top !
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

Mercredi 29 juin, on sera présent sur le circuit de Mérignac pour les drapeau et faire les marchals (pour débutant) ; il n'y a plus de place mais si vous voulez passer nous voir ça sera avec plaisir ! :)

ma moto pour cette journée :
Image
Avatar du membre
piment 444
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 23:25
Moto : sv 650 k6 + k2

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par piment 444 »

Il me semble avoir déjà vu ta bécane. T'a pas tourner à arnos le weekend du challenge France Espagne?
mini-moon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : mar. 02 avr., 2013 8:53
Moto : Svn barbu

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par mini-moon »

nDrick a écrit :Mercredi 29 juin, on sera présent sur le circuit de Mérignac pour les drapeau et faire les marchals (pour débutant) ; il n'y a plus de place mais si vous voulez passer nous voir ça sera avec plaisir ! :)

ma moto pour cette journée :
Image
J'ai vu tourner un sv 1000 hier sur le circuit de merignac je passerais voir ca cet aprem !
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

piment 444 a écrit :Il me semble avoir déjà vu ta bécane. T'a pas tourner à arnos le weekend du challenge France Espagne?
j'ai pas tourné à Arnos depuis le 21 juin 2015 et mon record perso là bas ! :ghee: (chaleur de ouf, ça glissouillait gentiment de partou... :hehe: )
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par PEagle »

Je vais revenir dans le monde de la piste du sud ouest cet été... mais surement sur Pau !

Et dès l'an prochain je vais essayer de retourner à Nogaro, j'aurais plus de temps si tout va bien :gene:
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

PEagle a écrit :Je vais revenir dans le monde de la piste du sud ouest cet été... mais surement sur Pau !
Pas de Pau... je veux dire on y va pas cette année, on a les courses de ligue fin juillet et fin aout !
PEagle a écrit :Et dès l'an prochain je vais essayer de retourner à Nogaro, j'aurais plus de temps si tout va bien :gene:
Normalement on va à Nogaro en septembre avec TTS !
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par PEagle »

nDrick a écrit :
PEagle a écrit :Et dès l'an prochain je vais essayer de retourner à Nogaro, j'aurais plus de temps si tout va bien :gene:
Normalement on va à Nogaro en septembre avec TTS !
On s'y croisera peut être, je dois encore confirmer si j'y roule. Je vous tiens au jus!
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par PEagle »

Bon, je vais surement m'inscrire... Est ce que des pièces de SV Injection t'intéressent ou intéressent quelqu'un du HRD ?

J'ai surtout une paire de jantes complète (hors porte couronne), vu que je ne m'en sers plus, j'en profite pour vois si ça peut vous intéresser.
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

PEagle a écrit :Bon, je vais surement m'inscrire... Est ce que des pièces de SV Injection t'intéressent ou intéressent quelqu'un du HRD ?

J'ai surtout une paire de jantes complète (hors porte couronne), vu que je ne m'en sers plus, j'en profite pour vois si ça peut vous intéresser.
Je suis le seul à rouler sur inj (de route) et j'ai déjà 3 jeux de jante... une D211, une pluie et une sportsmart2...
Au pire je cherche une jante ar de barbu avec des roulement propre xD
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5767
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par PEagle »

nDrick a écrit :
PEagle a écrit :Bon, je vais surement m'inscrire... Est ce que des pièces de SV Injection t'intéressent ou intéressent quelqu'un du HRD ?

J'ai surtout une paire de jantes complète (hors porte couronne), vu que je ne m'en sers plus, j'en profite pour vois si ça peut vous intéresser.
Je suis le seul à rouler sur inj (de route) et j'ai déjà 3 jeux de jante... une D211, une pluie et une sportsmart2...
Au pire je cherche une jante ar de barbu avec des roulement propre xD
J'aurais pas ça... j'ai qu'une injection !

Si tu veux par contre, j'ai des pluies neuf en 120/180 :mrgreen: (de 2013)

Je suis en train de voir ce que je peux avoir comme pneus "hybrides" en michelin qui me permettrait de rouler sur sec/humide avec mon niveau de poiral (genre supersport evo)
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

PEagle a écrit :
Si tu veux par contre, j'ai des pluies neuf en 120/180 :mrgreen: (de 2013)

Je suis en train de voir ce que je peux avoir comme pneus "hybrides" en michelin qui me permettrait de rouler sur sec/humide avec mon niveau de poiral (genre supersport evo)
180... Genre tu me vois sur un MT07 ?
passe en 190 avec ta 600 tu seras mieux :)
Avatar du membre
Melehuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mer. 29 juin, 2016 22:34
Moto : Sv 650 s
Localisation : Gers 32400

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par Melehuss »

Salut alors perso je prend ma licence à nogaro pour la saison prochaine car actuellement je suis en train de monter les carénages et le compteur du sv , donc si sa dit à quelqu un de venir titillé la piste en 2017 sa serais avec plaisir
Image
Avatar du membre
nDrick
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1549
Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
Moto : SV 650 CR
Contact :

Re: Topic des pistards du Sud-ouest

Message par nDrick »

Melehuss a écrit :Salut alors perso je prend ma licence à nogaro pour la saison prochaine car actuellement je suis en train de monter les carénages et le compteur du sv , donc si sa dit à quelqu un de venir titillé la piste en 2017 sa serais avec plaisir
Nous (HRD) on la prend à Haute Saintonge pour marquer des points au trophée de ligue :)
Répondre