Donc ben tout dabord pour enlever cette méchante bride que SUZUKI a gentiment étudié pour respecter les normes de bruit et de pollution , il faut soulever le réservoir et se pencher sur le coté gauche de la bécanne , à coté de la boite à air.
Vous devriez trouver cette fiche , dans un manchon en caoutchouc :

Sur celle ci il va falloir ôter 2 des 4 fils , le rouge rayé d'un trait noir , ainsi que le vert rayé d'un trait bleu .
Pour ce faire aidez vous d'une pointe en la passant dans la fiche , en appuyant sur la lamelle qui empèche la cosse de sortir et en tirant légèrelment sur la fiche de l'autre coté.
Une fois les cosses sorties , il ne vous reste plus qu'à les isoler soigneusement (pour ma part j'ai fait ça avec du chaterton , et j'ai prévu des fils soudés à l'étain pour y greffer 1 interrupteur pour chaque fil l'histoire de voir la différence en temps réel).
La différence n'est pas flagrante , mais pour ma part après un essai je trouve que la 3° et plus vive quand on accélère , et quand je suis en seconde , la moto aurait tendance à lever assez facilement si on la provoque .
Voilà voilà , si certains ont des choses à ajouter

Merci à svbagoo qui m'a aidé pour savoir ce qu'il fallait faire (tu remarqueras que j'ai réussi même si c'était en anglais ! :-P)