[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
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rem77
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Message par rem77 »

Merci de cette r^ponse franchement ça m'est arrivé hier aprem et j'ai déjà 4 réponse.Ca va ptetre pas la réparer mais ça fait quand même plaisir de voir dla solidarité, c'est rare de nos jours.
De toute façon je vous tiens au courant le forum...
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Binano
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Message par Binano »

rem77 a écrit :ça fait quand même plaisir de voir dla solidarité, c'est rare de nos jours.
Ne t'inquiète pas on ne va pas t'abandonner ;)
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vas y papa
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Message par vas y papa »

il est ou le cdi,je debranche le fil et c'est tout!j'le tente cet apm
merci et bon anniversaire
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vas y papa
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Message par vas y papa »

:Hein85: c'etait deja fait!peut pas gagner plus :cry: merci quand meme binano
j"ai combien de cv alors?
la moto ne demarre plus "chek"et c'est tout,j'ai fait ce que tu as indique rem77 mais ca marche pas,aidez moi j'en ai besoin pour bosser lundi

c bon ca marche elle ronronne comme un bb,merci on trouve tout ici
rem77
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Message par rem77 »

Très bien peut tu m'indiquer ce que tu as fait stp "vas y papa" pke là jsui à la limite de la déprime avec le temps qu'il fait être dans le train j'en peut plus.Si jamais kkun des environs de seine et marne ou d'île de france veut même se déplacer pour venir jeter un oeil il est(ou elle est) le/la bien venu(e) j'offre même l'apéro lol.
Plus sérieusement je flippe vraiment donc jsui à votre écoute je suis au boulot ce soir mais j'ai internet si jamais kkun veut me contacter je ne sait pas si c'est autorisé de mettre son numéro sur un forum dc jle fait pas jmet just mon adresse msn fdny_296@hotmail.fr voila merci d'avance...
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vas y papa
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Message par vas y papa »

en fait c'est sur un 1000 je sais pas si c'est idem mais en ce qui me concerne j'ai du tirer un peu fort sur les broches et l'un des fils etait sorti,j'ai donc ouvert la broche en poussant les 2 rectangles blancs,pousse le fil par l'arriere pour le remettre a sa place, pas evident car pas beaucoup de place meme en otant la batterie et les fils sont courts(ne tire pas trop sur la broche sinon tu risque d'avoir plusieurs fils a remettre et la ca doit etre un sacret bordel!)et lorsque tu referme(reverouiller les rectangle blancs) et que tu regarde la broche de face tu peux voir que ton fil est en place,tu rebranche..Le coeur a 10000tour/min tu remonte ta batterie et tu connais la suite...j'esper qu'elle tourne!
je ne suis ni mecano ni electricien mais moi ca a marche,je te souhaite bon courage et vas y zen ce serait dommage de peter quelquechose
ps:verifie que tu es bien au pt mort et ton coupe circuit
tiens moi au courant
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Binano
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Message par Binano »

(bis) :roll:
Binano a écrit :...//... Poussez les rectangles blancs à l'aide d'un tournevis. Attention ne pas trop tirer sur les fils....//...
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sherlock
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Message par sherlock »

Je viens juste de voir ce thread.
Je vais apporter une petite réponse, je sais comment débrider une SV1000 K7.
Solution : comme la K6 ! pourquoi ? bah parcequ'il n'existe pas de millesime 2007, les derniers qui sont vendus actuellement sont des K6 :D
Et la production est terminée :cry:
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Binano
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Message par Binano »

sherlock a écrit :Et la production est terminée :cry:
Il n'y aucune information officielle à ce sujet pour 2008.
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paf_
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Message par paf_ »

sherlock a écrit :Et la production est terminée :cry:
( icone dodo )

t'as appellé chez suzuki ?

Parce que bon ... la responsable marketing Suzuki Belgique m'a dit que ce n'était pas terminé ;)
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
sherlock
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Message par sherlock »

quoi ça ? j'ai parlé trop vite ? alors souhaitons le, l'avenir nous le dira.
En tout cas pour le débridage du K7 aucun doute possible.
Hein ? non plus, j'ai pas appelé l'Egineering Executive Chief de Suzuki Grp... :mrgreen:
merou pete
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Message par merou pete »

pour le debridage des sv carbu je vien de tomber sur ca ces la meme chose que binano a dit mais avec des photos :mrgreen:
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 376452.htm
JN
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Message par JN »

En 650, tu as deux puissances dispo : le 34 cv (avec fil blanc et noir) et le 74 cv (sans fil blanc et noir).
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Binano
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Re: Débridage

Message par Binano »

SOUMAGNAS a écrit :..//..couper mon fil noir et blanc ne me fera rien gagner un puissance, puisque ceci est utile que lorsqu'on est bridé à 34 CV: est-ce vrai?
Oui c'est vrai.
et si c'est le cas, que faut-il faire ?
Que faut-il faire dans quel cas ?
Si la moto est encore bridée à 34cv, tout est expliqué dans ce topic.
Si t'es en 74cv bein tu fais rien puisqu'il n'y a plus rien à faire. Enfin si, il faut vérifier que ta carte grise est bien en MTT2 (74cv) et non en MTT1 (34cv). Et puis bien entendu tu dois avoir plus de 2 ans de permis moto pour rouler avec une moto en MTT2...
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