[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

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zclm4494
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar zclm4494 » sam. 03 janv., 2015 22:40

Oui, j'ai été ravie de leurs services ( Motorep NANTES) même si il est difficile de négocier en concession. Et je suis très content de mon SV jusqu'à présent :]

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Nostraker_
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar Nostraker_ » jeu. 22 janv., 2015 21:15

Juste comme ca pour info, je vais bientot débrider mon barbu, si vous voulez des photos pour mettre a jour le tuto il n'y a pas de souci :]
Non a la Mort du Tronchoscope ! viewtopic.php?f=10&t=38175"
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K9vin
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar K9vin » jeu. 14 juil., 2016 14:34

Petit déterrage mais peut être que cela servira !

Pour le sv 650 2009 le débridage est identique au k7 > fil Noir et blanc N°24 ( important car il doit y avoir 2 ou 3 fils de la même couleur).

V & SV

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar sonny69 » jeu. 14 juil., 2016 16:50

Tiens j'apprends qu'on peux débrider la 650 ?

Pour passer de 34cv à 74cv où on peut aller au delà de 74CV ?

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar Skysam » jeu. 14 juil., 2016 17:11

Jusqu'à 74 c'est déjà pas mal :gene:
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RobChab
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar RobChab » mar. 26 juil., 2016 10:58

Kornlebarbare a écrit :Yosh, j'ai un SVS 650 de 2007 (donc a priori, K7, je dis a priori pasque se qui suis est pas mal.... :cote: ) qui est bridé 34ch, enfin, normalement, mais tout le monde me dis que vu comme ça marche bien, c'est pas possible, et donc je démotne pour voir si le fameux fil n°24 est brancher...ou pas !! :hehe:

Avec les photos correspondante au modéle K7, je me dis qu'en 2 minutes, c'est verifier sauf que ......

Je démonte donc les caches de coté et la selle, et là, surprise, j'ai dans l'ordre (du reservoir vers le selle passager) : batterie - CDI - connecteurs alors que noralement, pour un K7, je devrais avoir : CDI - batterie - connecteurs (voir les photo page 1).

Serait-ce possible que notre cher Binano se soit planté ??? Ou alors je me suis fait rouler et mon SV n'est pas de 2007 ?? :gene: :rouge:

Sinon, comment on fait pour savoir quel fil est le N°25 (sur les modéle K3-K4-K5-cassis... pardon, K6) ??? C'est un vrai salade de fils ce CDI :langue:

Merci d'avance


Question qui ne me semble pas avoir eu de réponses, j'ai le même cas sous la selle :perv:

Elle est du 04/2007 la mienne, est ce possible d'être sous l'ancienne version ou c'est une "fausse" k7 ?

Rob

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar Gandhorn » mer. 27 juil., 2016 14:54

RobChab a écrit :
Kornlebarbare a écrit :Yosh, j'ai un SVS 650 de 2007 (donc a priori, K7, je dis a priori pasque se qui suis est pas mal.... :cote: ) qui est bridé 34ch, enfin, normalement, mais tout le monde me dis que vu comme ça marche bien, c'est pas possible, et donc je démotne pour voir si le fameux fil n°24 est brancher...ou pas !! :hehe:

Avec les photos correspondante au modéle K7, je me dis qu'en 2 minutes, c'est verifier sauf que ......

Je démonte donc les caches de coté et la selle, et là, surprise, j'ai dans l'ordre (du reservoir vers le selle passager) : batterie - CDI - connecteurs alors que noralement, pour un K7, je devrais avoir : CDI - batterie - connecteurs (voir les photo page 1).

Serait-ce possible que notre cher Binano se soit planté ??? Ou alors je me suis fait rouler et mon SV n'est pas de 2007 ?? :gene: :rouge:

Sinon, comment on fait pour savoir quel fil est le N°25 (sur les modéle K3-K4-K5-cassis... pardon, K6) ??? C'est un vrai salade de fils ce CDI :langue:

Merci d'avance


Question qui ne me semble pas avoir eu de réponses, j'ai le même cas sous la selle :perv:

Elle est du 04/2007 la mienne, est ce possible d'être sous l'ancienne version ou c'est une "fausse" k7 ?

Rob


J'ai été dans le même cas de figure (vous devez pouvoir retrouver mon post dans ce topic, il doit dater de septembre 2014), et il suffit de suivre le tutorial correspondant à l'implantation observée. J'ai aussi une K7 mais l'implantation ressemble à celles des K6,je n'ai pas cherché à savoir plus


Cela étant dit, je ne peux que déconseiller un quelconque débridage si ce dernier n'est pas autorisé (ce n'était pas mon cas) étant donné les impacts légaux que cela peut avoir

RobChab
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar RobChab » jeu. 28 juil., 2016 17:42

Merci Gandhorn,

Même si ça a peu d'importance au final j'aimerais bien savoir pourquoi il y a cette différence :mrgreen:

En ce qui concerne le débridage l'ancien propriétaire n'y ai pas allé par 4 chemins, j'ai retrouvé le cable tranché en plein milieu X(

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar Gandhorn » jeu. 28 juil., 2016 18:42

RobChab a écrit :Merci Gandhorn,

Même si ça a peu d'importance au final j'aimerais bien savoir pourquoi il y a cette différence :mrgreen:

En ce qui concerne le débridage l'ancien propriétaire n'y ai pas allé par 4 chemins, j'ai retrouvé le cable tranché en plein milieu X(


paradoxalement, si c'est bien fait (donc isolé après), ça me semble une moins mauvaise idée que moi qui ai juste tiré très fort sur la fiche pour la déconnecter. Au moins on ne risque pas de casser cette dernier en coupant properment le fil et rebrider est très simple

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar NonoFMN76 » jeu. 28 juil., 2016 19:04

Faites attention comme déjà cité, ne pas confondre année de construction et année de 1ere mise en circulation !
Comme mon 1000 svs est de 2005 en 1ere mise en circulation c'est pourtant conçu comme un 2004, et j'ai trouvé en une fois le fi-fil à retirer proprement bien sur (pensez à la revente).

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar RobChab » ven. 29 juil., 2016 11:48

Gandhorn a écrit :
RobChab a écrit :Merci Gandhorn,

Même si ça a peu d'importance au final j'aimerais bien savoir pourquoi il y a cette différence :mrgreen:

En ce qui concerne le débridage l'ancien propriétaire n'y ai pas allé par 4 chemins, j'ai retrouvé le cable tranché en plein milieu X(


paradoxalement, si c'est bien fait (donc isolé après), ça me semble une moins mauvaise idée que moi qui ai juste tiré très fort sur la fiche pour la déconnecter. Au moins on ne risque pas de casser cette dernier en coupant properment le fil et rebrider est très simple


Non non juste un fil coupé :mrgreen:

NonoFMN76 a écrit :Faites attention comme déjà cité, ne pas confondre année de construction et année de 1ere mise en circulation !
Comme mon 1000 svs est de 2005 en 1ere mise en circulation c'est pourtant conçu comme un 2004, et j'ai trouvé en une fois le fi-fil à retirer proprement bien sur (pensez à la revente).


Ca répond à ma question du coup, elle doit être sur le modèle des k6, merci !

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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années

Messagepar Antonie78 » dim. 27 nov., 2016 1:56

Salut voila j'ai UN Suzuki Sv650n de 2001 donc quel est le modèle pour moi stp?