Régler la hauteur des aiguilles sans démonter les carbus !!!
- petibonhommeu
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Régler la hauteur des aiguilles sans démonter les carbus !!!
Il faut lever le réservoir, on peut voir le kit admission Unlimited Power.
Après avoir enlevé le filtre à air, il faut desserrer la bride de filtre à air du carbu avant.
Puis la bride de filtre à air du carbu arrière.
Ensuite il faut désolidariser ces deux tuyaux, ce sont ceux du recyclage des vapeur d'huile du moteur.
Il suffit d'extraire la boite à air, le tuyau (flèche verte) vient tout seul, il n'est relié nul part.
Maintenant il faut débrider le radiateur, 1ere vis en bas.
Puis les deux autres en haut.
Après on passe un tournevis à lame longue (avec une douille cruciforme philips) par là.
Pour accéder à cette vis là.
Pour l'autre vis j'utilise un cliquet avec une douille cruciforme philips.
Et j'actionne le cliquet à partir de là.
Attention, il faut maintenir le chapeau car il est poussé par le ressort du boisseau !
Voici le boisseau, la petite pièce blanche doit être retiré avec une pince à bec avec un mouvement rotatif de traction, une goutte d'huile au remontage ne fait pas de mal !
Attention il y a un petit ressort derrière cette pièce blanche, donc manipuler avec précaution !
En espérant vous être utile, hein, ............quoi, ............. je viens avec 6 ans de retard
Ben, ......................en fait, ..............oui (icone je sais pas), désolé !
Après avoir enlevé le filtre à air, il faut desserrer la bride de filtre à air du carbu avant.
Puis la bride de filtre à air du carbu arrière.
Ensuite il faut désolidariser ces deux tuyaux, ce sont ceux du recyclage des vapeur d'huile du moteur.
Il suffit d'extraire la boite à air, le tuyau (flèche verte) vient tout seul, il n'est relié nul part.
Maintenant il faut débrider le radiateur, 1ere vis en bas.
Puis les deux autres en haut.
Après on passe un tournevis à lame longue (avec une douille cruciforme philips) par là.
Pour accéder à cette vis là.
Pour l'autre vis j'utilise un cliquet avec une douille cruciforme philips.
Et j'actionne le cliquet à partir de là.
Attention, il faut maintenir le chapeau car il est poussé par le ressort du boisseau !
Voici le boisseau, la petite pièce blanche doit être retiré avec une pince à bec avec un mouvement rotatif de traction, une goutte d'huile au remontage ne fait pas de mal !
Attention il y a un petit ressort derrière cette pièce blanche, donc manipuler avec précaution !
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- breizrider29
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- petibonhommeu
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J'avais écrit ça dans le topic de ce kit d'admission.breizrider29 a écrit :merci petitbonhommeu c bon a savoir sinon il est bien ton kit d admission sa se sent la différence
Comme j'ai réglé la hauteur de mes aiguilles lorsque j'ai fais ces photos, je me retrouve pour la première fois en configuration d'origine du kit. Je verrais déjà si les réglages de bases correspondent à ce qu'ils annoncent.Je voudrais juste vous préciser pourquoi je ne peux pas vous dire ce que cela a apporté !
C'est parce que mes joints toriques de starter étaient H.S. donc ma carburation était défectueuse lors de mes premiers essais, et aujourd'hui, je constate que je carbure encore un peu trop pauvre à haut régime.
Car j'ai complètement revue les réglage du kit avant de m'apercevoir qu'il n'était pas en cause ( icone grrrrr )
Je vous ferais un compte rendu aussi là dessus.
- breizrider29
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