[Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5765
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar J&B » sam. 30 juin, 2012 8:29

Mettez moi ce topic dans le reportages bon sang !!

merci :gene:
Image

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !

pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar pasSiVite_95 » dim. 01 juil., 2012 23:42

Euh petite question...J'ai pas du bien comprendre... :gene:

Pour régler le ralenti rapide c'est en fonction de la température ambiante ? Genre "25°C aujourd'hui je tourne ma vis (moteur allumé ?) et je cale ça sur 2500 tpm ?" (en plus vu où elle est placée laisse tomber la galère :hehe: )

Ou plutôt on fait comme dans la revue et on sort le voltmètre après avoir tout viré ce qui il y au dessus de la rampe ? :hehe:

Merci ::d


J&B a écrit :Mettez moi ce topic dans le reportages bon sang !!

merci :gene:


Un modo rayon reportage est demandé en caisse...un modo rayon reportage merci :mrgreen:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?

apolon34
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 22:34
Localisation : ROUEN (76)

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar apolon34 » lun. 02 juil., 2012 10:36

Pour ma part la méthode du voltmètre ne produisait pas le résultat escompté.

J'ai donc fait plutôt la première méthode. Par contre pour 25 degrés extérieur, autour de 1500-1800 tours c'est suffisant.

Vérifies par contre a la fin que ton réglage n'empeche pas le bon retour au ralenti a chaud (trop ouvert).

Pour cela tu manoeuvres le petit écrou sur l'actionneur de papillon secondaire jusqu'a fermer complètement et ton papillon primaire (celui des gaz) doit etre en butée sur sa vis.

Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5765
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar J&B » mar. 03 juil., 2012 12:20

Apolon, j'ai pas compris comment t'as fait pour les mesures de tensions du STPS et TPS.

Sachant que les cosses ne doivent pas être débranchées... T'as dénudé les fils ??
Image

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !

pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar pasSiVite_95 » jeu. 26 juil., 2012 22:46

Merci pour ta réponse ! (et désolé pour le temps que j'ai mis à pondre la mienne :hehe: ).
Aurais-tu une photo ou un moyen de me montrer cet ecrou à tourner pour régler le ralenti rapide stp ? Car j'ai du mal à le trouver. Dans tous les cas pour tes réglage c'est dépose de la boîte à air ?

Par avance merci ;)
4 cylindres ? Pour quoi faire ?

pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar pasSiVite_95 » jeu. 26 juil., 2012 23:08

J'identifie bien (enfin je crois) la vis pour le réglage du ralenti rapide malheureusement elle est complètement hors d'accès...faut il la faire tourner moteur allumé ? Bref je pige rien merci d'éclairer (plein phare hein hésitez pas j'y vois queudal :hehe: ) ma lanterne ;)
4 cylindres ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16811
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar NoNo75 » jeu. 26 juil., 2012 23:30

Elle est où cette vis ?

pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar pasSiVite_95 » ven. 27 juil., 2012 9:52

NoNo75 a écrit :Elle est où cette vis ?


Et bien dans le reportage de Apolon34 il la situe derrière le cadre en dessous du dispositif de ralenti rapide...je pense l'avoir repéré sur ma K6 mais franchement pour y avoir accès... 8/ 8| Une vis cruciforme en plus laisse tomber le bordel :gene:

Donc ma question c'était comment on fait tourner cette vis dans un premier temps ? Avez-vous une méthode particulière ?

Et dans un second temps si cela doit être fait moteur en marche ou non ? Parce que moi pour la faire tourner je vois pas d'autre solution que de tomber la boite à air :gene:

Thank you gentleman ;)
4 cylindres ? Pour quoi faire ?

titi56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : sam. 11 févr., 2012 19:11

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar titi56 » mar. 08 oct., 2013 18:49

Je déterre le topic intéressant (merci Sharter) pour avoir une précision sur le ralenti standard et le ralenti accéléré.

Est ce qu'il y a deux vis à tourner ou alors uniquement la tige en qui revient sur le coté gauche du cadre ?

Merci d'avance

Avatar du membre
matbams
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 17 juin, 2016 17:23

Re: [Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar matbams » ven. 22 juil., 2016 19:30

Bon je déterre le topic aussi !

Est ce que le réglage du ralenti rapide pourrait régler le problème sur ce topic ? si j'ai bien compris d'est un vis à tourner sur le dessus, donc faut enlever la coque sur le réservoir pour y avoir accès ?

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=65145&p=1817078#p1817078

Avatar du membre
remess
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 29 juil., 2013 1:16
Moto : Sv650n
Localisation : Erstein

[Reportage] Réglage et synchro injection SV650

Messagepar remess » sam. 18 févr., 2017 19:33

Merci pour le tuto !


Retourner vers « Reportages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CommonCrawl [Bot] et 1 invité