X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Reportages photos et explications mécaniques/techniques réalisés par les membres du forum.
Avatar du membre
ppboy84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
Moto : sv1000s 2003
Localisation : dans le 77 vers chelles

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar ppboy84 » mer. 15 juil., 2015 17:02

j ai une k3 et j ai le meme probleme !!!! une foi sur 2 le moto démarre pas !!!! j ai le code c42 !!!! vous pensez que c le meme probleme ??

bernard774
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : dim. 13 avr., 2014 12:19
Moto : svs650 2003 bleu

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar bernard774 » jeu. 23 juil., 2015 13:57

Problème résolu

Avatar du membre
James_Patageul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : mar. 08 mars, 2011 11:53

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar James_Patageul » lun. 21 sept., 2015 14:18

James_Patageul a écrit :petite question j'ai acheter du lubrifant sec (au graphite) pour mon neiman.

mais avant d'en mettre je voulais savoir si ça posais un problème si y'avais déjà dedans de la graisse ...

Merki

Salut tout le monde j'ai posé la question au fabricant même du lubrifiant et voici ça réponse:
A la base la Graphite Powder Microsert à obtenir une lubrification à
sec, dans le cas d'un barillet des serrure (ou contact de voiture) cela
évite que comme dans le cas d'une graisse, l'on attire la poussière, et
ca évite également d'avoir de la graisse sur la clef.
L'on peut donc ajouter de la poudre de graphite, même si le barillet
contient déjà de la graisse
, mais l'on aura toujours pas un
lubrification totalement sèche et donc propre.

Avatar du membre
ppboy84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
Moto : sv1000s 2003
Localisation : dans le 77 vers chelles

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar ppboy84 » lun. 21 sept., 2015 17:06

non tu peu y aller .. y a pas de souci

Avatar du membre
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1108
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : SV 1000
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar Frantz04 » lun. 18 avr., 2016 21:13

Bonsoir à tous, je déterre un peu ce topic.

Hier, en arrivant à un feu, je rétrograde et ma moto cale. Plus rien!! Plus de jus nul part, plus aucun voyant au tableau de bord. En carafe!! :/ :(
Obligé de laisser ma moto chez une dame, et rentrer par mes propres moyens.

Pensez-vous que ça viendrait de cette fameuse prise verte?
Je vais normalement la chercher demain.
Merci.

Avatar du membre
ppboy84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
Moto : sv1000s 2003
Localisation : dans le 77 vers chelles

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar ppboy84 » lun. 18 avr., 2016 21:55

ben moi une fois la moto demarrer elle ne cale pas donc je ne peu pas t aider .. dsl

Avatar du membre
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1108
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : SV 1000
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar Frantz04 » jeu. 21 avr., 2016 20:46

Prise verte impeccable, c'était la batterie.
Première fois qu'une batterie me lâche en roulant. Elle a comme implosé.
La suite au prochain épisode :mrgreen:

Avatar du membre
ppboy84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
Moto : sv1000s 2003
Localisation : dans le 77 vers chelles

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar ppboy84 » jeu. 21 avr., 2016 21:10

et bien moi c est mon neiman qui deconne !!!!

Avatar du membre
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1108
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : SV 1000
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar Frantz04 » jeu. 21 avr., 2016 22:14

Qu'est-ce qu'il a? Symptômes?

Avatar du membre
ppboy84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 01 août, 2014 21:52
Moto : sv1000s 2003
Localisation : dans le 77 vers chelles

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar ppboy84 » jeu. 21 avr., 2016 23:37

la pompe ce met en marche 1fois sur 15 et ca met un code erreur! !!!

Avatar du membre
Frantz04
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1108
Enregistré le : sam. 29 nov., 2014 9:24
Moto : SV 1000
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar Frantz04 » dim. 24 avr., 2016 11:05

ppboy84 a écrit :la pompe ce met en marche 1fois sur 15 et ca met un code erreur! !!!



Et tu crois que ça vient du neiman?

Avatar du membre
nolcanot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
Moto : SV 650n 2K3
Localisation : 93

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar nolcanot » jeu. 15 sept., 2016 20:58

Salut!

On dirait que c'est mon tour....

Je mets le contact ce matin, tout est normal. J'actionne le démarreur et là d'un coup plus rien, même pas la LED du compte tour. :(

Ce soir je check tous les fusibles, ils sont tous Ok, sans même un trace de brûlure, la tension de la batterie en key off est de 12,85V. Je recheck la tension de la batterie key on --> 0,3V :snif: La je pige plus rien, comment c'est possible! J'ai pas de courant de fuite et la tension de la batterie parait OK lorsque le contact est coupé.

Ce WE je regarde le truc de la prise verte. J'espère que ce n'est que ça...
SV 650n 2003

Avatar du membre
nolcanot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : dim. 17 mai, 2015 9:50
Moto : SV 650n 2K3
Localisation : 93

Re: X [Reportage] Probleme de contact récurent ( Neiman )

Messagepar nolcanot » mer. 21 sept., 2016 10:01

Bon ben non. Ce n'était que la batterie. Elle a laché d'un coup, sans prévenir. Même pas de chute de puissance...

Je ne savais pas qu'une batterie pouvait faire ça. Je me disait bien aussi, très bizarre d'avoir 12.85V contact OFF puis 0V contact ON...
SV 650n 2003


Retourner vers « Reportages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CommonCrawl [Bot] et 0 invité