[Reportage] Changement du kit chaine

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L'Yotch
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Message par L'Yotch »

Bonjour à tous,

Je vien d'acheter un Kit chaine pour un ami, et le prob est que la chaine est dejà certis:

probléme vu qu'on doit démonté le bras oscillant !

C la le prob, quelq'un àà deja fais ça, de démonté le bras oscillant?

merci
naifanshi
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Message par naifanshi »

yo@nn a écrit :Bonjour à tous,

Je vien d'acheter un Kit chaine pour un ami, et le prob est que la chaine est dejà certis:

probléme vu qu'on doit démonté le bras oscillant !

C la le prob, quelq'un àà deja fais ça, de démonté le bras oscillant?

merci
content que tu poses la question car je me posais la même, comment on fait quand la chaine est fermé?

nan parce que je compte me fournir en allemagne, chez louis.de et pour les sv, ils ne proposent que des chaines fermées pour ce que j'ai vu... :|
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DeSouZ
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Message par DeSouZ »

naifanshi a écrit :
yo@nn a écrit :Bonjour à tous,

Je vien d'acheter un Kit chaine pour un ami, et le prob est que la chaine est dejà certis:

probléme vu qu'on doit démonté le bras oscillant !

C la le prob, quelq'un àà deja fais ça, de démonté le bras oscillant?

merci
content que tu poses la question car je me posais la même, comment on fait quand la chaine est fermé?

nan parce que je compte me fournir en allemagne, chez louis.de et pour les sv, ils ne proposent que des chaines fermées pour ce que j'ai vu... :|
Je crois que tu fais pareil, sauf tu place ta chaine avant de fixer ton pignon de sortie de boîte sur l'axe. Non ?
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L'Yotch
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Message par L'Yotch »

DeSouZ a écrit :
naifanshi a écrit :
yo@nn a écrit :Bonjour à tous,

Je vien d'acheter un Kit chaine pour un ami, et le prob est que la chaine est dejà certis:

probléme vu qu'on doit démonté le bras oscillant !

C la le prob, quelq'un àà deja fais ça, de démonté le bras oscillant?

merci
content que tu poses la question car je me posais la même, comment on fait quand la chaine est fermé?

nan parce que je compte me fournir en allemagne, chez louis.de et pour les sv, ils ne proposent que des chaines fermées pour ce que j'ai vu... :|
Je crois que tu fais pareil, sauf tu place ta chaine avant de fixer ton pignon de sortie de boîte sur l'axe. Non ?
bah le prob reste le meme !!

on doit quand meme passé la chaine dérriére l'axe du bras oscillant
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ToTo667x
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Message par ToTo667x »

Il suffit de démonter l'amorto arrière, sortir cet axe, bouger légèrement le bras oscillant afin de pouvoir passer la chaine, et de remettre en place
naifanshi
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Message par naifanshi »

ToTo667x a écrit :Il suffit de démonter l'amorto arrière, sortir cet axe, bouger légèrement le bras oscillant afin de pouvoir passer la chaine, et de remettre en place
enfin suffit...à te lire, ça a l'air d'être un sacré bazar à faire...surtout pour un niewbie comme moi :( :( :(
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Jouvo
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Message par Jouvo »

C'est pas mal le bordel pour enlever le BO mais ca se fait...suffit d'un peu de patience et d'avoir quelque chose pour lever la moto...

Ensuite y'a pas besoin de tout démonter juste l'axe de bras et un coté des biellettes...ensuite ca vien...profitez en pour graisser les roulements de BO!
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L'Yotch
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Message par L'Yotch »

on à dejà enlevé les bielettes est amorto !!

mais on galére pour trouvé la clé du coté droit pour l'axe du BO
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L'Yotch
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Message par L'Yotch »

personnes ne peut m'aider pour cette axe ?

le numéro 1 sur la photo !!

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paf_
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Message par paf_ »

Tu dois avoir une douille spéciale pour pouvoir dévisser l'écrou ...

Ou bien tu sacrifies une que t'as déjà à la disquese pour avoir la bonne forme.
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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L'Yotch
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Message par L'Yotch »

paf_ a écrit :Tu dois avoir une douille spéciale pour pouvoir dévisser l'écrou ...

Ou bien tu sacrifies une que t'as déjà à la disquese pour avoir la bonne forme.
c'esun genre de grosse BTR non ? le probléme, c'est l'ecrou autour !!
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Lorenzo95
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Message par Lorenzo95 »

Je viens de faire changer mon Kit chaine,

On ma dit qu'il faudrait resserer la chaine apres avoir 500km, comment savoir quelle est la bonne tension ? :?


Merci d'avance
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paf_
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Message par paf_ »

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1,5 cm de battement ;)
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Lorenzo95
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Message par Lorenzo95 »

Oki merci beaucoup,

Je vais resortir ma regle d'écolier ! :D
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bibike
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Message par bibike »

Dans la RMT c'est écrit 2 à 3 cm de battement. :?


Et c'est pareil c'est pilote sur la moto ou béquillée ? c'est la merde.
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