[Musique] Demago

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

[Musique] Demago

Message par Zed03 »

Hello tout le monde,

Tout d'abord j'avais pensé mettre un post à la suite d'un topic déjà créé et puis suite à une recherche j'ai trouvé le topic Quel genre de musique écoutez-vous ?? mais il est verrouillé (icone je sais pas).
Du coup me restait plus qu'à créer un sujet (miam une croquette).

Bref revenons à nos moutons.

J'ai donc créer ce topic pour vous présenter un groupe parisien que j'affectionne tout particulièrement : Demago.
Un nom cinglant pour un groupe qui l’est tout autant. Crée par Maün (chanteur/auteur) et Bleach (guitariste/compositeur), aidés dans l’opération par Djeghbal (bassiste de Mano Solo) et Patrice Courtois (ingénieur du son de AaRON).
Ce groupe est plutôt typé Rock voir hardrock mais leur principale particularité malgré leur musique entrainante (d'après moi) ce sont leurs textes fort ne visant pas comme à 90% des autres groupes l'amour et j'en passe mais plutôt des sentiments comme la déprime, la névrose etc... (d'ailleur vous pourrez trouver les textes sur leur site)
Attention néanmoins ne vous imaginez pas que ce groupe va foutre le cafard en les écoutant bien au contraire...

Et pour vous le prouvez voici 2 clips assez récent :
:arrow: Hey Doc
:arrow: Respirez

Ils commencent tout juste à se faire connaitre grâce à leurs disque "Hôpital" tout frais sortie mais en réalité le groupe existe depuis 10ans et je les connais depuis bien 4 ans et demi. J'ai eu la chance de superviser un de leur concert Gare de l'Est lors de la fête de la musique il y a quelques années et je peux vous jurer qu'en live : ils dépotent !!!!

Bref j'espère que ce petit groupe qui n'a pas la langue dans la poche vous plaira.


Pour les modos : J'espère que ce genre de topic ne pose pas de problème ....?
Modifié en dernier par Zed03 le lun. 08 sept., 2008 5:07, modifié 1 fois.
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Ça se laisse écouter, mais c'est pas assez violent pour que je me passe ça en boucle :D
Image
Répondre