Recherche de stage DUT Génie Thermique et Energie

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
doofy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 21:22
Localisation : Lyon ou Grenoble

Recherche de stage DUT Génie Thermique et Energie

Message par doofy »

Salut a tous :mrgreen:

Donc voila j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de DUT Génie Thermique et Energie a Grenoble. Et dans le cadre de ce diplome que je prépare, il faut que je fasse un stage de 3mois entre avril et juin. :D

Le but de ma démarche est de voir si vous avez pas des contacts ou si vous meme vous travaillez dans ce domaine( Energie, Energies renouvelables, Thermique du batiment etc...). :oops:

Merci a tous :mrgreen:
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Message par valenton »

tu cherches sur Grenoble ou ailleurs ? tu veux faire que de la thermique de bâtiment ou pas ?
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Korbeau
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 846
Enregistré le : ven. 09 nov., 2007 18:31
Moto : plus de moto - Pajero 3.5L
Localisation : Sydney - Australia

Message par Korbeau »

Mais qu'est ce qui nous saoule luiiiii ! Viens en Australie avec moi et fais pas chier :lol:


ps : s'mon meilleur poto ;)
Image
Avatar du membre
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 512
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 20:07

Message par intox »

bah tu tombes a pique toi !! va faire un tour de Geneve a quelque chose comme 100 metre sous terre tu va voir ton stage thermique et énergie la si il est pas réussi !! tu va faire péter la planete plutot sympa a metre sur le rapport de stage.... 8) :lol: