[Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par Fire Duck »

Gzourb a écrit :
Fire Duck a écrit :ya quelqu un qui peut m emmener a une partie de chasse "proche" paris

8| j'ai un doute sur visibilité dans la seine... :-/


à mon avis le plus proche c'est la Bretagne, jamais entendu parlé de coin dans le Nord...
quand je dit proche paris je parle au depart de ... ou quelqu un qui habite paris et va de temps en temps dans la manche chassé quelques canard :cote:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par Chandrase »

Yop les zamis, je suis inscrit à la plongée en club par chez moi.
Gros débutant avec une seule plongée en 5 ans ( :gene: ), je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner :]
Biz sur vos fesses roses :cote:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par Pix »

Il faut pas essayer de respirer sous l'eau ça fait mal au nez.
Et mets des lunettes sinon ça pique les yeux
:frime:
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par Chandrase »

Pix a écrit :Il faut pas essayer de respirer sous l'eau ça fait mal au nez.
Et mets des lunettes sinon ça pique les yeux
:frime:
Merci pix, you are my so lifesaver ! :love: Enfoiré va :mrgreen:
Bon ben je verrai bien à la prochaine plongée, je pense qu'ils m'aideront EUX :gene:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par A l'aise Breizh »

Chandrase a écrit :Yop les zamis, je suis inscrit à la plongée en club par chez moi.
Gros débutant avec une seule plongée en 5 ans ( :gene: ), je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner :]
Biz sur vos fesses roses :cote:
rien à faire de particulier. Juste se laisser porter par les éléments et profiter du monde du silence :]

J'ai aussi repris une licence (pas IV :mrgreen: )... les minettes sont toujours attirées par les moniteurs j'ai encore pu le constater il n'y a pas si longtemps :perv:

sinon, je viens d'investir :ghee:

Image
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Yannou35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 119
Enregistré le : mer. 23 sept., 2009 15:03

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par Yannou35 »

A l'aise Breizh a écrit :sinon, je viens d'investir :ghee:
Sympa! C'était bien agréable la dernière fois que j'ai fait du wake derrière un Cap Camarat (avec un plus de 100cv Enduro 2 temps :gene: Ca suce pas mal !)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par A l'aise Breizh »

Yannou35 a écrit :
A l'aise Breizh a écrit :sinon, je viens d'investir :ghee:
Sympa! C'était bien agréable la dernière fois que j'ai fait du wake derrière un Cap Camarat (avec un plus de 100cv Enduro 2 temps :gene: Ca suce pas mal !)
Yamaha 50 cv 4tps pour celui-là. Comme ça mon père peut l'utiliser... On l'a déjà bien baptisé avec la pêche : 18 lieux et 95 maquereaux sur 2 sorties :perv: . Pour le moment, il nous sert plus pour la balade et aller voir mon pote le dauphin pas loin :rouge: . Reste à le tester en chasse sous-marine dans les jours prochains :)

Sinon, avec un pote, on tourne avec un Cap Camarat 5.75 avec un 150 cv Yamaha au cul... sauf qu'on s'est un peu écrasé la gueule 8/ sur un cailloux en rentrant de chasse un soir sur les coups de 23 heures :gene: . Mais on est rentré (tard) en vie... :)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par Gzourb »

A l'aise Breizh a écrit :Sinon, avec un pote, on tourne avec un Cap Camarat 5.75 avec un 150 cv Yamaha au cul... sauf qu'on s'est un peu écrasé la gueule 8/ sur un cailloux en rentrant de chasse un soir sur les coups de 23 heures :gene: . Mais on est rentré (tard) en vie... :)
:-| :0 :o 8| 8/ wow

Pour ma part lundi je vais investir dans ça : http://www.scubastore.com/plongee/mares ... gun/8146/p

et puis lundi prochain quand j'arriverais chez moi en Corse il sera déjà là à m'attendre... sitôt débarqué sitôt immergé!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par equi »

hello les gens ;)

Comme j'étais en vacances dans le sud de la France, j'en ai profité pour enfin faire ma première plongée :mrgreen:
Maintenant que je suis de retour en Alsace, j'aimerai bien passer mon niveau 1 afin d'y regouter l'été prochain.

Est ce que vous pouvez me dire comment ca se passe et comment passer le niveau 1 ?
---------------------------------------------------------------
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14712
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par sebh68 »

Faut passer par un club de plongée, comme celui d'Ensisheim :)
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par A l'aise Breizh »

Gzourb a écrit :Pour ma part lundi je vais investir dans ça : http://www.scubastore.com/plongee/mares ... gun/8146/p

et puis lundi prochain quand j'arriverais chez moi en Corse il sera déjà là à m'attendre... sitôt débarqué sitôt immergé!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
tu l'as pris en quelle taille !? 110 au moins !!
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par Gzourb »

A l'aise Breizh a écrit :
Gzourb a écrit :Pour ma part lundi je vais investir dans ça : http://www.scubastore.com/plongee/mares ... gun/8146/p

et puis lundi prochain quand j'arriverais chez moi en Corse il sera déjà là à m'attendre... sitôt débarqué sitôt immergé!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
tu l'as pris en quelle taille !? 110 au moins !!
yep je viens de passer commande pour le 110!! livré chez moi mercredi donc je pourrais tester dans une piscine :rouge: pour voir, c'est mon 1er pneu, si je m'habitue vite à la nouvelle visée et si l'armement est relativement facile j'installerais un kit Mizalo pour une portée supérieure à 5m 8| je mettrais des photos dès que je le reçois :love:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par A l'aise Breizh »

tu vas pouvoir taper du Barracuda avec ça :gene:
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par Gzourb »

A l'aise Breizh a écrit :tu vas pouvoir taper du Barracuda avec ça :gene:
je n'en ai jamais croisé en Corse lol ceci dit c'est effectivement un gun qui peut taper du gros pour autant qu'on les déniche...
Non mais j'en avais marre de rater les plus belles daurades qui me narguent à 4m, et puis mon beuchat marlin 100 à déjà 18ans :rouge: :rouge: :rouge: je le garde pour les poulpes et poissons plats (pas envie de laisser la flèche du Mares plantée au fond même avec le réducteur de puissance)...

ouahouuuuuuuuuuu il me tarde de retrouver mes petits coins du sud de la corse!!!! ::d ::d ::d ::d
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1206
Enregistré le : lun. 07 nov., 2005 16:52
Moto : SV650S K5
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: [Ze Topic] Plongée, Chasse sous marine !?

Message par A l'aise Breizh »

A l'aise Breizh a écrit :Sinon, avec un pote, on tourne avec un Cap Camarat 5.75 avec un 150 cv Yamaha au cul... sauf qu'on s'est un peu écrasé la gueule 8/ sur un cailloux en rentrant de chasse un soir sur les coups de 23 heures :gene: . Mais on est rentré (tard) en vie... :)
Bon, l'expert est passé :(

Notre petite plaisanterie va permettre de changer l'embase du 150 Yam' :ghee: mais il y en a normalement pour plus de 6 000 €uros :gene: . On attends le chiffre exact...
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Répondre