Tu sais que t'es Sviste quand ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 531
Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
Localisation : 78, près de poissy

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Dom4 »

coco.x0017 a écrit :plus de réponse de wam...il a honte!
j'ai des plus gros bras que lui, donc je pousse plus fort en monté.... COMMENT JE L'AI POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

EDIT: d'ailleur le jour ou les gars en dayto de foutre l'huile dans leur meule grosse comme des 50cm3, ils auront peut être le temps d'essorer la poignée... ha ça pour parler du compromis du 2 et du 4 il y a du monde... le jour ou il testeront un 1000 gex, cbr, r1 ou zr...on pourra parler.

de toute façon, avec wam, on ne parle pas au moins de 100cv... ils ont notre mépris... c'est toujours ça! avant, on les ignorait.. nous faisons preuve d'ouverture d'esprit...

le sv, c'est comme une mule.. le croisement entre un 1000 hyper sport (l'étalon) et d'un ane (le cb)... du coup, ça fait un truc bâtard sur 2 pattes.... ça rame, c'est con comme un ane et ça a une pseudo plastique de roadster "sportif"
ça tombe bien j'ai déjà testé le 1000 gex de wam :perv:...
Et oui je suis d'acc pour dire que c'est encore un autre monde et encore heureux: car ça serai moche que ma p'tite dayto 675cm3 soit aussi puissance qu'un 1000 :mrgreen:
Maintenant essorer la poignet c'est bien mais faut pas le faire que en ligne droite car là toi tu fais rien, c'est juste les poneys de la moto qui bossent :hehe:
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par wam »

Dom4 a écrit :
coco.x0017 a écrit :plus de réponse de wam...il a honte!
j'ai des plus gros bras que lui, donc je pousse plus fort en monté.... COMMENT JE L'AI POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

EDIT: d'ailleur le jour ou les gars en dayto de foutre l'huile dans leur meule grosse comme des 50cm3, ils auront peut être le temps d'essorer la poignée... ha ça pour parler du compromis du 2 et du 4 il y a du monde... le jour ou il testeront un 1000 gex, cbr, r1 ou zr...on pourra parler.

de toute façon, avec wam, on ne parle pas au moins de 100cv... ils ont notre mépris... c'est toujours ça! avant, on les ignorait.. nous faisons preuve d'ouverture d'esprit...

le sv, c'est comme une mule.. le croisement entre un 1000 hyper sport (l'étalon) et d'un ane (le cb)... du coup, ça fait un truc bâtard sur 2 pattes.... ça rame, c'est con comme un ane et ça a une pseudo plastique de roadster "sportif"
ça tombe bien j'ai déjà testé le 1000 gex de wam :perv:...
Et oui je suis d'acc pour dire que c'est encore un autre monde et encore heureux: car ça serai moche que ma p'tite dayto 675cm3 soit aussi puissance qu'un 1000 :mrgreen:
Maintenant essorer la poignet c'est bien mais faut pas le faire que en ligne droite car là toi tu fais rien, c'est juste les poneys de la moto qui bossent :hehe:
:hehe: coco t'es un malade :hehe:
heureusement que t'as pas essoré le gex en courbe sinon je te trucidais sur place!!! :perv:
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par coco.x0017 »

t'inquiètes pas pour ça.... y a plus de BdP sur le bousier.. et en plus sur un road²... OH MON DIEUUUUUUUUU, un road² sur un cbr 1000 en full? .... un con sient vas!

il y en déja pas sur la dayto (pneu arr en 180) et il y en a tjr pas sur le 190 du air-air-rep-sol.... et je faisais tjr pas le fier avec le piou piou de papy a mon cul... disons que moi, en courbe, je soude, ça passe tranquille... le pioupiou, il se dandine sévère et ça passe moins bien, moins vite.

sinon, en montagne, il est bcp plus aisé d'emmené la dayto que le 1000... et c'est vraiment, beauuuuuuucoup plus simple
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Zed03 »

coco.x0017 a écrit :... et je faisais tjr pas le fier avec le piou piou de papy a mon cul... disons que moi, en courbe, je soude, ça passe tranquille... le pioupiou, il se dandine sévère et ça passe moins bien, moins vite.
[Mode voix OFF]
Petit HS pour les incultes : le pioupiou en question est un ER6N jaune :)
[/Mode voix OFF]
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Grome »

Tu sais que t'es SViste quand tu flood de la daube. En particulier quand tu es ancien SViste. Parce qu'il y a pas plus SViste qu'un ancien. :hehe: C'est rétroactif.
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par wam »

Grome a écrit :Tu sais que t'es SViste quand tu flood de la daube. En particulier quand tu es ancien SViste. Parce qu'il y a pas plus SViste qu'un ancien. :hehe: C'est rétroactif.
...ou tu ne l'a jamais été (et t'en es fier :frime: ) :siffle:
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par coco.x0017 »

flooder, c'est le mal
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Grome »

CQFD :hehe:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par coco.x0017 »

bah oui :mrgreen:
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
Highscream
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : mar. 04 mai, 2010 18:26
Moto : Honda CBR 600 FS 2001 ; ex. 650 SVS 2000 Bleu YC2

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Highscream »

Tu sais que tu es SViste quand ta passagère te rejoint sur la selle avant a chaque rétrogradage.
Tu sais que tu es SViste quand tu rigoles en voyant ton pote en 1200cc manoeuvrer sans l'aide du moteur.
(et ce dernier se fout de ta gueule en te voyant faire un demi tour immense a cause de tes bracelets)
Tu sais que tu es SViste quand tu incline ta clé vers l'avant pour mettre le contact.
Tu sais que tu es SViste si tu as fabriqué une plaque anti-noyade pour ta bougie avant.
Tu sais que tu es SViste quand avec les vibrations tu commences a avoir des fourmis dans les mains a 7000tr/min.
Tu sais que tu es SViste quand tu cherches une solution pour les impacts de moustiques sur ta fourche.
Tu sais que tu es SViste quand tu rève d'une 1000Sv avec un habillage de 650 carbu.
Tu sais que tu es SViste quand tes phares éclairent plus les talus que la route la nuit.
Tu sais que tu es SViste si tu es persuadé que les critiques sur les guidonnages de la TL-S sont un vaste compot anti twin.
"Avec le SV ce qu'il y a de chiant c'est que la roue arrière veut toujours passer devant."
Maigaman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : ven. 22 août, 2008 8:24
Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
Localisation : Normandie ^^

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Maigaman »

Tu sais que tu est SViste quand madame prend la 650 après son permis et que toi tu passe en 1000. :mrgreen:

Mes 2 chéries dans le garage :cote:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Grome »

Maigaman a écrit :Mes 2 chéries dans le garage :cote:
BAH et t'as mis où sa moto? :mrgreen:
Maigaman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : ven. 22 août, 2008 8:24
Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
Localisation : Normandie ^^

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Maigaman »

Grome a écrit :
Maigaman a écrit :Mes 2 chéries dans le garage :cote:
BAH et t'as mis où sa moto? :mrgreen:
8| Madame reste dehors, c'est a elle sans l'être :mrgreen:
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par dv650 »

Maigaman a écrit :
8| Madame reste dehors, c'est a elle sans l'être :mrgreen:
A la niche toi on roule pas aujourd’hui :hehe:
Maigaman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : ven. 22 août, 2008 8:24
Moto : SV1000S K3 & SV650S K5 pour madame
Localisation : Normandie ^^

Re: Tu sais que t'es Sviste quand ...

Message par Maigaman »

Elle a passé 3ans en SDS c'est pas 3années de plus qui vont la gêner ::d
La SV ça se mérite , je verrais si elle en est digne :mrgreen:

Je vais limiter la casse au cas ou elle lirai le post :gene:
Répondre