Un flashcode pour les motards?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Re: Un flashcode pour les motards?

Message par Chandrase »

wonderland a écrit :tu oseras critiquer la magnificence de mon régulateur??? :|
Ah parce que c'est un régulateur en plus ? Ça régule quoi ? :)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Un flashcode pour les motards?

Message par NoNo75 »

Chandrase a écrit :Ça régule quoi ? :)
Le flux entre le lobe droit et le lobe gauche :perv:
Avatar du membre
polanne 57
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 501
Enregistré le : ven. 15 oct., 2010 23:42
Moto : MT-03 baby !!!!
Localisation : Sérémange-Erzange (57)

Re: Un flashcode pour les motards?

Message par polanne 57 »

wonderland a écrit :jme dis que quitte à nous imposer qu'on se colle un truc sur l'équipement, ça, c'est moins con que le bidule qui brille dans les phares de la voiture qui s'apprête à nous écraser quoi...
genre moi, jsuis allergique à la péniciline, bin avant qu'ils trouvent le ptit mot dans le portefeuilles, j'ai le temps de mourir 20 fois :gene: ...
Wonder on a un point commun moi aussi allergique péniciline et tout pareil que toi, j'ai un mot dans le larfeuille ; mais dernièrement mon homme nous a fait des petits stickers à la dymo :perv:
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Un flashcode pour les motards?

Message par Coyotus »

Vous savez si ça developpe ce truc ou si on est resté sur un coup d'épée dans l'eau?
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Dadou57
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 05 mars, 2012 17:09
Moto : SV650S K7
Localisation : Luxembourg

Autocollant avec infos en cas d'accident

Message par Dadou57 »

Salut les gens. Pour tout ceux qui se demandaient comment être surs que les infos perso soient facilement accessibles par les secouristes, une firme bordelaise propose une solution: http://moto-securite.fr/essai-lifetag/

Ca a l'air pas mal, je vais peut-être me laisser tenter... Pour l'instant ma solution perso était d'avoir avec ma clé le petit cylindre métallique creux qu'on accroche au collier de son chien avec le numéro du propriétaire, sauf que j'avais mis les infos pour moi. Seul souci, ca fait des micro-rayures sur le T de fourche, mais un coup de scotch US pour faire un cocon et problème résolu! ;)


Edit: Bon, loic95 m'a fait découvrir ce sujet, donc je vois maintenant que le concept n'est pas une invention originale comme je le croyais, juste un nouveau concurrent sur ce marché.
Citation détournée: "L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pourquoi il veut la moto, le jouet le plus dangereux."
Répondre