Pourquoi la Binanaute Académie ?
1) Parce qu'une personne qui surfe sur le web, le vent du haut débit dans les cheveux, est appelé un internaute. Il me parait normal d'appeler les personnes qui surfent sur Binano.fr, des binanautes (point de vue perso et je vous merde

2) L’académie, référence à l'Académie Française, ou plus prestigieux encore, l'Académie des neuf

3) Enfin, une petite inversion pour la Star Ac' touch

Bon, c'est un topic qui sert surtout aux gros branleurs qui se tripotent le poireau en corrigeant toutes les erreurs de tout le monde sur chaque post. Ils pourront enfin s'astiquer en toute liberté (façon de parler hein ! Pas de pervers ici

Il est ouvert à tout le monde, tout le monde peut poster, réagir, corriger, montrer qui a le plus gros Bescherelle, bref les fans de Maitre Capelo, les inconditionnels du Larousse, venez vous défier ici dans un topic qui risque d'être sans fin.

Le premier sujet de débat (on va prendre un troll, ce sera plus simple à lancer) :
Venez expliquer pourquoi votre bicylindre met l'amende à tout ce qui bouge (sauf aux 4 pattes bien sur

Je vous laisse mon texte à corriger et s'il faut sortir le goudron et les plumes, je ne suis pas loin.

Sujet à prendre au 3eme degré ...