La Binanaute Académie

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

La Binanaute Académie

Message par Chandrase »

Ouverture Officielle de la Binanaute Académie ! :fleur1:

Pourquoi la Binanaute Académie ?
1) Parce qu'une personne qui surfe sur le web, le vent du haut débit dans les cheveux, est appelé un internaute. Il me parait normal d'appeler les personnes qui surfent sur Binano.fr, des binanautes (point de vue perso et je vous merde :mrgreen: )
2) L’académie, référence à l'Académie Française, ou plus prestigieux encore, l'Académie des neuf :ghee:
3) Enfin, une petite inversion pour la Star Ac' touch :gene:

Bon, c'est un topic qui sert surtout aux gros branleurs qui se tripotent le poireau en corrigeant toutes les erreurs de tout le monde sur chaque post. Ils pourront enfin s'astiquer en toute liberté (façon de parler hein ! Pas de pervers ici :perv: ), aux yeux de tous et étaler le tant soit peu de culture qu'ils pourraient posséder !

Il est ouvert à tout le monde, tout le monde peut poster, réagir, corriger, montrer qui a le plus gros Bescherelle, bref les fans de Maitre Capelo, les inconditionnels du Larousse, venez vous défier ici dans un topic qui risque d'être sans fin. :gene:

Le premier sujet de débat (on va prendre un troll, ce sera plus simple à lancer) :
Venez expliquer pourquoi votre bicylindre met l'amende à tout ce qui bouge (sauf aux 4 pattes bien sur :mrgreen: )

Je vous laisse mon texte à corriger et s'il faut sortir le goudron et les plumes, je ne suis pas loin. 8|

Sujet à prendre au 3eme degré ...
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16057
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: La Binanaute Académie

Message par Sharter »

Je me disais bien aussi qu'il y avait des fautes dans ton texte :perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14712
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: La Binanaute Académie

Message par sebh68 »

Diantre! En voilà un formidable sujet consacré au innombrables qualités de la langue de Molière!

Qui plus est sur un forum consacré aux motocyclettes, c'est assez rare pour le souligner! Voilà une formidable initiative M. Chandrase, je m'installe ici :popcorn:
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: La Binanaute Académie

Message par Nighthology »

Je sens qu'on va se marrer... et comme c'est marrant de se marrer, je pose mon cul ici, :popcorn: :mrgreen:
Modifié en dernier par Nighthology le mer. 18 janv., 2012 18:09, modifié 1 fois.
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
Doro60
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2277
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 18:19
Moto : 650 SV N K6
Localisation : Coin pourri

Re: La Binanaute Académie

Message par Doro60 »

J'y crois pas, il l'a fait!! :hurt1:
aussi connu ici sous le rang perso : on l'adore au thé... Image
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11083
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

Re: La Binanaute Académie

Message par Nico-83 »

Quel bonheur que de venir ici, loin de ces sujets remplis de billevesées, pour enfin partager de manière amphigourique aux yeux des mécréants ! Certes nous n'allons pas en faire des cacochymes par nos propos mais diantre, n'en soyons pas emménagogues pour ces demoiselles !

Faisons notre panégyrique tant que nous le pouvons, et tels des sardanapales, profitons mes amis :perv:

Un bon sujet maïeutique que voilà ....


Bon courage :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: La Binanaute Académie

Message par Zlip »

J'ai un Bescherelle édition 1998 collector avec autocollants, écriture type "CP" et crottes de nez authentiques. :frime:
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: La Binanaute Académie

Message par J&B »

Zlip a écrit :J'ai un Bescherelle édition 1998 collector avec autocollants, écriture type "CP" et crottes de nez authentiques. :frime:
:hehe: :gene: nice

Comme je ne suis pas sûr d'avoir intégré l'utilité du topic, j'attends les premiers posts pour comprendre :mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Nighthology
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5611
Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Localisation : Sur piste only... (33)

Re: La Binanaute Académie

Message par Nighthology »

J&B a écrit :Comme je ne suis pas sûr d'avoir intégré l'utilité du topic, j'attends les premiers posts pour comprendre :mrgreen:
Le sujet de départ est :
Chandrase a écrit :Venez expliquer pourquoi votre bicylindre met l'amende à tout ce qui bouge (sauf aux 4 pattes bien sur :mrgreen: )

Ca devrait être à ta portée :perv: :mrgreen:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
Image
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: La Binanaute Académie

Message par Coyotus »

J&B a écrit :
Zlip a écrit :J'ai un Bescherelle édition 1998 collector avec autocollants, écriture type "CP" et crottes de nez authentiques. :frime:
:hehe: :gene: nice

Comme je ne suis pas sûr d'avoir intégré l'utilité du topic, j'attends les premiers posts pour comprendre :mrgreen:
J'attends le premier passage d'un modérateur afin qu'il s'occupe de la clôture de ce blog :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: La Binanaute Académie

Message par J&B »

Nighthology a écrit :
J&B a écrit :Comme je ne suis pas sûr d'avoir intégré l'utilité du topic, j'attends les premiers posts pour comprendre :mrgreen:
Le sujet de départ est :
Chandrase a écrit :Venez expliquer pourquoi votre bicylindre met l'amende à tout ce qui bouge (sauf aux 4 pattes bien sur :mrgreen: )

Ca devrait être à ta portée :perv: :mrgreen:
ça n'apporte rien à ma question sur l'utilité :mrgreen:

Mais au fond ( :perv: ), qu'est ce que l'utile ?
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4622
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Re: La Binanaute Académie

Message par turt »

Chandrase a écrit : Le premier sujet de débat (on va prendre un troll, ce sera plus simple à lancer) :
Venez expliquer pourquoi votre bicylindre met l'amende à tout ce qui bouge (sauf aux 4 pattes bien sur :mrgreen: )
"Bien sûr" si je ne m'abuse... :]
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: La Binanaute Académie

Message par J&B »

Chandrase a écrit :1) Parce qu'une personne qui surfe sur le web, le vent du haut débit dans les cheveux, est appelée un internaute.
:mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: La Binanaute Académie

Message par Donfman »

Quel bonheur de trouver un topic à la hauteur de notre savoir vivre, cependant je ne peu réagir à ce premier thème lancé, tout est dit entre les parenthèses ! :mrgreen:

Je vous prie de croire, Binanautes, en l’expression de ma considération distinguée.
Avatar du membre
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 5757
Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
Moto : SV 650 S K6
Localisation : Etampes (91)

Re: La Binanaute Académie

Message par J&B »

Donfman a écrit :Cependant je ne peux réagir à ce premier thème lancé, tout est dit entre les parenthèses ! :mrgreen:

Je vous prie de croire, Binanautes, en l’expression de ma considération distinguée.
à cause de ça ?
Chandrase a écrit :(façon de parler hein ! Pas de pervers ici :perv: )[/size]

:mrgreen:
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Répondre