[DIVERS] rasso binano 2013
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
[DIVERS] rasso binano 2013
voila votre espace de discussion (et pas de chat msn) lié au rasso histoire de pas pourrir les topics officiels
merci d'avance
merci d'avance
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Re: [POURRISSAGE] rasso binano 2013
La vache, sacré ménage
, suffisamment pour qu'Axeleil passe en 16ème place
?
De mon côté je suis beaucoup plus fixé sur mon avenir professionnel et je n'aurais clairement pas pu organiser un rasso en 2013 vu ce qui m'attend
. J'espère par contre pouvoir me joindre à ce rasso, je serai tout juste rentré dans la période très tendu mais sur un weekend prolongé ça devrait le faire ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

De mon côté je suis beaucoup plus fixé sur mon avenir professionnel et je n'aurais clairement pas pu organiser un rasso en 2013 vu ce qui m'attend

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- spicygroovy
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650n noire
Petite question, si je viens au rasso (ca va dépendre des finances), y a possibilité de venir avec des gens extérieurs du fofo ou pas?
(je proposerai bien a un pote de venir )
merci d'avance,
(je proposerai bien a un pote de venir )
merci d'avance,
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je me permet de répondre à leur place, mais on a jamais refusé des "étrangers". Le but c'est quand même que les gens du forum se rencontrent, mais si c'est pour un pote ça devrait pas poser de problème
.
Évidemment faut pas vouloir se pointer à 10, priorité à nous

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Dès l'instant qu'ils payent 
(Mais tu peux aussi venir avec UNE pote)

(Mais tu peux aussi venir avec UNE pote)
- spicygroovy
- Pilote Supersport
je prends note de tout ça et attendrai le retour des orga. 

"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Allez hop, c'est ma tournée de popcorn

Spicy : mon coloc est venu au dernier rasso par exemple
Tant qu'ils payent et qu'ils ont l'esprit motard pas de soucis.
Après ça va dépendre aussi de l'affluence, si beaucoup de binanotes sont motivés ça serait logique de les privilégier
V

Spicy : mon coloc est venu au dernier rasso par exemple

Tant qu'ils payent et qu'ils ont l'esprit motard pas de soucis.
Après ça va dépendre aussi de l'affluence, si beaucoup de binanotes sont motivés ça serait logique de les privilégier

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- spicygroovy
- Pilote Supersport
oui je suis d'accord avec cà la vu que c'est le rasso des binanotes lolSharter a écrit :Allez hop, c'est ma tournée de popcorn![]()
![]()
V

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ton coloc a le bon goût de rouler en Ducat' aussi, c'est pour ça
Des chances qu'on vienne a 2 aussi, à reconfirmer
Par contre j'en ai déjà parler vite fait avec Mad', je prendrais l'appareil photo pour tenter de vous prendre en roulage 

Des chances qu'on vienne a 2 aussi, à reconfirmer

- Coyotus
- Légende vivante
et le bon goût de te suivre quoi qu'il arriveTeutates a écrit :Ton coloc a le bon goût de rouler en Ducat' aussi, c'est pour ça![]()

On aura madame Teutates et monsieur Y... ? ?Teutates a écrit :Des chances qu'on vienne a 2 aussi, à reconfirmerPar contre j'en ai déjà parler vite fait avec Mad', je prendrais l'appareil photo pour tenter de vous prendre en roulage

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Re: [DIVERS] rasso binano 2013
Petit édit rapide du sujet:
Ici ce n'est pas du pourrissage mais du divers, c'est à dire pour poser toutes les questions (ou les réponses) en liens avec le rassemblement.
Pour flooder, il y a le topic dédié
Ici ce n'est pas du pourrissage mais du divers, c'est à dire pour poser toutes les questions (ou les réponses) en liens avec le rassemblement.
Pour flooder, il y a le topic dédié

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Je sais que c'est peut être tôt pour en parler, mais des parisiens qui iraient en voiture ? Pas pour emmener les motos mais les affaires plutôt, histoire de rouler léger (et pouvoir emmener les clés dynamo
)
Enfin si je suis toujours en RP d'ici là, j'espère que non ...
@ Loïc : pas de soucis, par contre du coup c'est plus du tout et de rien, mais du Rencontres / Rassemblements non ?

Enfin si je suis toujours en RP d'ici là, j'espère que non ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
@ Loïc : pas de soucis, par contre du coup c'est plus du tout et de rien, mais du Rencontres / Rassemblements non ?

- Coyotus
- Légende vivante
Normalement je serais en Sprinter pour aider la logistiqueTeutates a écrit :Je sais que c'est peut être tôt pour en parler, mais des parisiens qui iraient en voiture ? Pas pour emmener les motos mais les affaires plutôt, histoire de rouler léger (et pouvoir emmener les clés dynamo)
Enfin si je suis toujours en RP d'ici là, j'espère que non ...![]()

- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Exactement. Même principe que les années précédentes.sebh68 a écrit :Je me permet de répondre à leur place, mais on a jamais refusé des "étrangers". Le but c'est quand même que les gens du forum se rencontrent, mais si c'est pour un pote ça devrait pas poser de problème.
(sachant qu'une fois les places en chambre prises, il y a des chalets et des emplacements de camping, mais on verra leurs dispos si besoin quand on aura déjà rempli les places en chambres)
Normalement, l'orga devrait venir en voiture + remorques, mais ce sera fixé plus tard.Teutates a écrit :Je sais que c'est peut être tôt pour en parler, mais des parisiens qui iraient en voiture ? Pas pour emmener les motos mais les affaires plutôt, histoire de rouler léger (et pouvoir emmener les clés dynamo)
Enfin si je suis toujours en RP d'ici là, j'espère que non ...![]()
- spicygroovy
- Pilote Supersport
ok merci de la réponsemad_penguin a écrit :Exactement. Même principe que les années précédentes.sebh68 a écrit :Je me permet de répondre à leur place, mais on a jamais refusé des "étrangers". Le but c'est quand même que les gens du forum se rencontrent, mais si c'est pour un pote ça devrait pas poser de problème.
(sachant qu'une fois les places en chambre prises, il y a des chalets et des emplacements de camping, mais on verra leurs dispos si besoin quand on aura déjà rempli les places en chambres)